Jeremiah

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Sullivan a écrit :Le renouvellement de Jeremiah pour une seconde saison est officiel. Enfin c'est tout comme puisqu'il sort de la bouche de JMS.

YESSSSSSSSSSSSSSS!!! Je viens juste de voir les deux derniers excellents episodes de la saison "Things left unsaid", et c'est le pied!!! Superbe! J'adore la séquence de fin!!!!!!!!!!!!! Et bien sur cela donne qu'une seule envie : VOIR LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente cette série! Tout simplement excellente!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est marrant parce que quand j'ai vu le final, je me suis dit "ok, c'est le dernier épisode, c'est génial mais ne t'attends pas à voir une suite".
Et c'est passé comme ça, je me suis pas posé de question sur comment faire maintenant, vers où vont-ils aller... ça y est, les questions arrivent, et je suis bien emmerdé! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :C'est marrant parce que quand j'ai vu le final, je me suis dit "ok, c'est le dernier épisode, c'est génial mais ne t'attends pas à voir une suite".
Et c'est passé comme ça, je me suis pas posé de question sur comment faire maintenant, vers où vont-ils aller... ça y est, les questions arrivent, et je suis bien emmerdé! :D

C'est clair! On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire maintenant! Surtout qu'il y a deux possibilités, et l'une d'entre elle n'est pas très joyeuse et pourtant la plus plausible :) (<--- comment parler d'un truc sans en parler pour pas etre spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu les episodes finaux!)

Olivier qui a vraiment hate de voir la suite!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :C'est clair! On se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire maintenant! Surtout qu'il y a deux possibilités, et l'une d'entre elle n'est pas très joyeuse et pourtant la plus plausible :) (<--- comment parler d'un truc sans en parler pour pas etre spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu les episodes finaux!)

Je vois pas trop de quelle possibilité pas joyeuse tu parles... tu pourrais être un peu plus explicite tout en restant non spoilerisant? :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Je vois pas trop de quelle possibilité pas joyeuse tu parles... tu pourrais être un peu plus explicite tout en restant non spoilerisant? :D

Qui va gagner? en quelques sortes! :)

Olivier
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Qui va gagner? en quelques sortes! :)

Ah oui!
C'était quand même évident comme question! :D
Par contre pour la réponse... putain vivement la suite, ça commençait à devenir vraiment passionnant à ce niveau là!
Stratego

Message par Stratego »

Sullivan, saurait tu me dire quand est supposée commencer la seconde saison de Jeremiah, sachant que c'est sur Showtime et que je ne sais pas a quelle epoque la s1 a demarré ... ?
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et tant qu'on y est, si t'avais la date de reprise d'Odyssey 5! :D
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Stratego a écrit :Sullivan, saurait tu me dire quand est supposée commencer la seconde saison de Jeremiah, sachant que c'est sur Showtime et que je ne sais pas a quelle epoque la s1 a demarré ... ?

Aucune date n'a été annoncée, mais la reprise se fera très certainement quelque part entre janvier et mars 2003.

Pour Odyssey 5, je sais pas. Jusque là je suivais pas. Mais suite à tes reviews encourageantes, je viens de commencer à télécharger.
Ils sont en pause, là, non ? La saison 1 n'est pas finie ? J'essairait de voir si je trouve des infos.

Sullivan
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Sullivan a écrit :Aucune date n'a été annoncée, mais la reprise se fera très certainement quelque part entre janvier et mars 2003.

Cool, ça reprendra avec Farscape et SG-1!

Pour Odyssey 5, je sais pas. Jusque là je suivais pas. Mais suite à tes reviews encourageantes, je viens de commencer à télécharger.

Bonne idée, tu vas voir au début c'est pas terrible mais ça s'améliore vraiment sur la fin.

Ils sont en pause, là, non ? La saison 1 n'est pas finie ? J'essairait de voir si je trouve des infos.

Ouaip, ils sont en pause. Il reste 4 ou 6 épisodes, je sais pas en fait si la commande cétait 18 épisodes ou 18 épisodes + le pilote...
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Au sujet d'Odyssey 5 :

Odyssey 5 is doing well, and is likely to get the 15 episode renewal as well.

Et au sujet de Jeremiah :

Grant Rosenberg is ready to step into the shows spot vacated by Sam Egan, as Co-Executive Producer. JMS will remain the main man behind the series, writing most of the scripts as well as casting and post production duties. Grant will be doing a few scripts this season and handle the day to day creative production. While they don't have storylines set for the 15 episodes of season two they do have a general idea of where the season is going. Within the next few days fans can expect an announcement on two new cast members for the series. Stars Perry and Warner are locked for the series, but Mr. Rosenberg wouldn't tell me the length of their deals.

Deux nouveaux personnages ? Hummmmmm :D

Sullivan
Image
Stratego

Message par Stratego »

Une petite info dont la source contient des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore achevé le visionage de Ô Jeremiah saison 1 (c'est pourquoi je la poste ici)

Ca vient de zap2it : http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?28316

Et en clair ça re-re-re-confirme que Jeremiah va être renouvellé pour 15 épisode sur et certains (j'aurais esperé qu'ils rajoutent les 7 manquants :neutre: ) mais l'interet est dans la toute derniere phrase que je considère comme un sacrée bonne nouvelle (j'entend déjà les "accouche bordel !!!" :D ) : Le premier des 2 nouveaux personnages recurrents annoncé accompagnera Kurdy et sera interpretté par nulle autre que le petit Sean Astin (le fidèle Samwise du LOTR de Jackson) ... je ne sais pas ce que son personnage va donner, mais je le vois très bien s'integrer dans l'univers de la série :bigsmile:

PS : j'attend ze reaction of maitre sulli (j'ai pas mis de y) avec ... impatience :cool:

PPS : Attention à ceux qui n'ont pas encore vu Things Left Unsaid 1 et 2, ne lisez surtout pas l'avant dernier paragraphe ... foutus spoilers :evil:
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

:D :D :D :D :D

Putain, ils les tournent ces fichus épisodes qu'on puisse savoir la suite ? :evil: :cool:

Sullivan
qui est le maitre de rien :D
Image
Stratego

Message par Stratego »

Sullivan a écrit :Sullivan
J'ai pas mis "maitre de qqchose", en esperant que tu reste qd meme maitre de toi même en ces temps de teasers ;)
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Stratego a écrit :
Sullivan a écrit :Sullivan
J'ai pas mis "maitre de qqchose", en esperant que tu reste qd meme maitre de toi même en ces temps de teasers ;)

Bah ca va, je passe ma rage en téléchargeant plein de truc que j'ai pas le temps de regarder :p
Bah, j'ai presque fini de ratrapper ce que je veux de la saison dernière, après j'aurais plus qu'à suivre la présente au jour le jour, ce sera plus simple.
Quelle idée d'avoir ma ligne ADSL en mai quand la saison était finie l'an passé :p J'y ait passé l'été et j'ai toujours pas fini.

Sullivan
Image
Verrouillé