Mais il y a deux semaines je suis tombé par Hasard sur cette série qui passe dans KD2A le samedi matin, et j'avoue que j'aime beaucoup...
Pourtant c'est une sitcom des plus classiques : famille avec trois enfants (une grande fille et deux garçons), le parasite de service (le jeune frère du père) et le parent à domicile (grand-père).
Pourtant je sais pas, il y a un truc qui me plaît, ça vient peut-être que ça parle plus spécifiquement de tous les problèmes que rencontrent les parents sur l'éducation de leurs enfants, sans tomber dans la mièvrerie.
L'épisoded'aujourd'hui était vraiment tordant : le plus jeune garçon surprend ses parents en train de faire un calin en plein jour dans le lit du fils ainé, alors le père explique que c'est un truc naturel et normal, etc.
Et alors le fiston se met à le raconter partout que le sexe est naturel, tout ça...amis il est dans une école de bonnes soeurs
Tandis que le grand frère ne peut plus dormir dans son lit...
Et bien sûr tout le quartier prend les parent pour des pervers
Bref, ça me fait rire beaucoup...
Vous en penser quoi ?
PS : un truc qui me chiffonne c'est que je sus toujours pas parvenu à savoir si ce sont des ricains ou des Anglais immigrés à New York...