Buffy - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Et puis, aux côtés de Faith et Glory, ce serait sympa d'avoir un petit passage de Drusilla non ? (elle est bien revenue pour la S5 après tout, alors Juliet Landau doit être dispo). Ca nous ferait une putain d'équipe de bad girls (avec Willow entre les 3 :D ).

Tiens, Holtz est médium maintenant! ;)
Oui m'enfin Juliet Landau ça sera pour Angel uniquement hein? :D

Par contre pour Faith... ça serait vraiment excellent qu'Eliza Dushku soit libre! Whedon à vraiment l'air d'avoir des plans pour elle vu qu'il veut la faire participer aux 2 séries! :razz:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Ju a écrit :Tiens Amber Benson a confirmé qu'elle revenait... mais pour jouer un tout nouveau personnage! :D

c'est vrai ça ?
ça serait ptet la soeur jumelle de Tara :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :c'est vrai ça ?

Non, non, j'adore inventer des trucs! ;)
Bah oui c'est vrai! :D
Source TV Guide si tu veux tout savoir!

ça serait ptet la soeur jumelle de Tara :D

Ouais, mais faudrait qu'elle soit maléfique! :razz:
Quoi? Ca fait plus recette les jumeaux maléfiques? :D

Plus sérieusement, j'opterais pour un perso en rapport avec les Tueuses, dans Restless (dont j'ai beaucoup aimé le commentaire audio de Joss, très instructif), Tara est la "voix" de la Première Tueuse.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je viens de lire un spoiler sur le tout début de saison qui m'a fait très plaisir, alors je le poste ici. Z'êtes pas obligés de lire m'enfin c'est tellement quelque chose que tout le monde attends que...

Enfin bon, vous êtes prévenus, le spoiler arrive.

Voilà, apparemment, c'est l'entreprise de Xander qui s'occupe de la reconstruction du lycée de SUnnydale, ce qui rapporte à Xander un beau paquet de fric.
C'est donc grace à ça qu'on retrouvera le Xander enjoué, cool et drôle des premières saisons!
Fini l'obèse dépressif et même pas amusant des dernières saisons! :D

Buffy : Year One!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Sur le site de www.ainitcool.com, il y a quelques spoilers tres recents un de la semaine derniere avec le synopsis de plusieurs episodes et le dernier que je n'ai pas encore lu.

En attendant vous devriez lire, le debat encore et toujours, sur le forum de Serie Club parce que SC a fini de diffuser la saison 6 en VO seulement.
C'est toujours la meme chose, ras-lelbol des v.o., on est en francais donc en francais. et blabla :)

Enfin, vous pouvez aussi vous passer de lire ce debat. C'est un debat recurrent sur SC quelque soit la serie d'ailleurs.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

La formule utilisée par UPN pour présenter la saison 7 de Buffy me fait bien marrer! :D
"Back to school... Back to cool!" :lol:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :La formule utilisée par UPN pour présenter la saison 7 de Buffy me fait bien marrer! :D
"Back to school... Back to cool!" :lol:

Ouais, en même temps ça me fait un peu peur.
Vu l'évolution de la série depuis la S4 ; Il y a quand même un peu plus de maturité, par rapport aux premières. J'imagine que si on fait un grand bon en arrière pour revenir comme au 2 premières saisons ça me gache un peu le trip !
:lol: J'aime quand c'est sombre !!!!!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Moi j'ai un big spoiler qui va vous achever :

S

P

O

I

L

E

R

D

E

L

A

M

O

R

T

Q

U

I

T

U

E

Quel courage d'être descendu aussi bas dans le message : bravo ! Votre récompense est ce spoiler qui m'a été transmis par les puissances supérieures : Willow rechute et décime toute l'équipe, Bouffy compris. Fin du spoiler. Fin de la série. SMG ne revient pas en saison 8 donc pas de saison 8. Joss, votre Grand Maître préfère s'atteler à Firefly, sa prochaine série qui tue. Elle tue, c'est sur. Elle tue Bouffette. Zut alors !

F

I

N

D

U

S

P

O

I

L

E

R

Mais non j'déconne ;) encore que...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je viens à peine de réaliser mais le 24 septembre... c'est après-demain ! :bigsmile:

Je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais passer mon après-midi à m'avancer pour libérer ma soirée :D

Sinon, les site d'upn sur Buffy a un tout nouveau design. Et en première page, il y a un gros sondage : "Buffy et Spike doivent-ils se remettrent ensemble" :rolleyes: :~ :neutre:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé