Guigui movie
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Guigui movie
Je me demandais (j'en ai parlé à Ozgirl et Seb), par exemple là j'ai fait un court métrage vidéo d'une 10aine de minutes, assez réussit (relativement) et qui traite de la TV Réalité. Je trouve que ça pourrait être pertinent par rapport au FLT, pensez vous que ça aurait sa place dans le département créations ?! (J'avais déjà envoyé le scénario à Kato et Ardéa)... Alors à votre avis...
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: et les courts-métrages ?!
Ca a totalement sa place 
-
Guigui le gentil
Justement ça risque de prendre de la place... Alors je fais quoi ?! Je pensais écrire une petite page "note d'intention" avec un bref historique du projet, quelques photos (voir une affiche/jackette). 10 minutes c'est pas trop ?! Sinon j'envois ma VHS à qui ?! Ou alors j'ai une K7 mini-DVD où le montage est total, au niveau de la qualité y a pas photo : la mini-DV est le top, mais il faudrait me la renvoyer par la suite... Dommage que je ne puisse encoder moi-même...
Alors ? :p
Guigui qu'est en train de bosser sur une petite anim' sympa pour le FLT
Alors ? :p
Guigui qu'est en train de bosser sur une petite anim' sympa pour le FLT
-
Guigui le gentil
Ardéa a écrit :Et ton idée de mettre la genèse du projet est excellente...maintenant, à quel format video le mettre ? Pour pouvoir le lire sur ordi.
Marchi (je suis content que cela vous intéresse). Ben pour le format, je sais : je n'y connais pas grand chose, je dirai un bon Quicktime... Faut que j'envoi la k7 DV à qql'un pour qu'il s'en charge mais à qui ?!
Bon tant que je suis je propose de présenter la chose de cette façon :
- Une page générale avec la note d'intention, la génèse... Avec en dessous ou au-dessus :
- Téléchargement du court (en 1 ou 2 ou 3 partie aux webmasters de voir)
- Téléchargement du making-of + bêtisier (si c'est pas trop abuser et si ça vous intérêsse)
- galerie photo (de tournage et affiche)
- pages story-board
- Scénario en word ou à télécharger...
Bref un truc bien complet quoi
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Guigui le gentil a écrit :- Une page générale avec la note d'intention, la génèse... Avec en dessous ou au-dessus :
- Téléchargement du court (en 1 ou 2 ou 3 partie aux webmasters de voir)
- Téléchargement du making-of + bêtisier (si c'est pas trop abuser et si ça vous intérêsse)
- galerie photo (de tournage et affiche)
- pages story-board
- Scénario en word ou à télécharger...
Bref un truc bien complet quoi
C'est carrément un DVD avec ses Bonus
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Guigui le gentil
-
Oz
- Gilmore Guy

Alors Guigui, pour les pages que tu souhaites écrire autour de ton sujet, tu as le champ libre, on publiera tout ce que tu proposes :)
Pour le format vidéo... Quicktime, bof bof... On l'encode et on le passe en divx, de cette manière c'est léger et utilisable par tout le monde :)
Pour l'encodage, je sais pas trop qui pourrait le faire (et ensuite faut trouver un endroit pour l'hébergement ! mais je pense avoir le compte qu'il faut)... je sens que je vais devoir m'acheter une carte d'acquisition moi (depuis le temps que j'y pense
).
Pour le format vidéo... Quicktime, bof bof... On l'encode et on le passe en divx, de cette manière c'est léger et utilisable par tout le monde :)
Pour l'encodage, je sais pas trop qui pourrait le faire (et ensuite faut trouver un endroit pour l'hébergement ! mais je pense avoir le compte qu'il faut)... je sens que je vais devoir m'acheter une carte d'acquisition moi (depuis le temps que j'y pense
-
Guigui le gentil
Guigui le gentil a écrit :Oki on fait comme ça alorsFaut juste trouver qql'un pour encoder, je vais voir si dans mon entourage qql'un peut le faire, sinon des volontaires ?!
Nico "Annuseries" peut le faire. Envoie-lui un mail privé. Il a peut-être pas lu ce topic.
Il va encoder un reportage sur le "forum des séries cultes de Mâcon" avec une K7 que je viens de lui envoyer.
-
Guigui le gentil