Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Bon voilà, c'est au point.... voici la façon dont on parlera des nouvelles séries sur le site En Direct, sans faire de reviews et sans faire de spoiler... bref, donner son avis sur les nouvelles saisons, et que ce soit lisible par ceux que ça intéresse... Je l'ai donc fait pour Odyssey 5 pour vous faire une idée: http://membres.lycos.fr/fltoz/f-odyssey5.htm
C'est juste pour les nouvelles séries inédites en France, c'est ça ?
Et sinon, pour les reviews, il y aura aussi un schéma à suivre, ou on tape comme ça vient ?
Personnellement, de toutes façons, je pense que je vais essayer de m'organiser un schéma pour Buffy et Angel, parce que je me suis aperçu que j'étais un peu bordelique dans mes reviews
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes a écrit :C'est juste pour les nouvelles séries inédites en France, c'est ça ?
Ouaip, c'est plus intéressant pour quelqu'un qui ne voit pas la série d'avoir un avis que de se spoiler tous les épisodes.
Et sinon, pour les reviews, il y aura aussi un schéma à suivre, ou on tape comme ça vient ?
Bof, les reviews ça sef ait comme on le sent.
Personnellement, de toutes façons, je pense que je vais essayer de m'organiser un schéma pour Buffy et Angel, parce que je me suis aperçu que j'étais un peu bordelique dans mes reviews
lol
Remarque c'est ce que j'aais commencer à me faire dans les dernières reviews, c'est vrai que c'est quand même pratique.
conundrum a écrit :c'est une bonne idée. J'achète!
Cool, tu pourras faire ça pour les séries que tu suis cette année.
Ce qui est bien c'est que plusieurs personnes peuvent faire leur commentaire, on fait ça par petit bout de saison pour permettre aux visiteurs de revenir, et voilà...
je vais essayer de mettre en ligne la saison 2 (partie 1) de GIlmore GIrls ce soir
Pour la seconde partie, dans la semaine...et après, en avant pour les reviews semaine après semaine
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
et oui, Ju, pour Girl's Club la review est prévu, mais pas avant fin octobre
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Cool, tu pourras faire ça pour les séries que tu suis cette année.
pour le moment, Push, Boomtown et Everwood c'est quasiement sur! le reste... et a mon avis, Push ne restera pas tres longtemps à l'antenne si elle continue avec une audience aussi mauvaise et j'ai peur pour Boomtown
JU ? Tu peux mettre en ligne le résumé de GIlmore Saison 2 partie 1 ? Merci
d'accord, d'accord, je vais être moins impatiente :)
Mais comme hier soir, le forum déconnait pas mal, j'étais pas sure que le message soit bien arrivé.