Dynasty / Dynastie - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Dynasty / Dynastie - Jimmy

Message par Nunus »

La série Dynastie arrive sur Jimmy à partir du 5 octobre!
On aura tous vu! :kpleurer:
Esperons qu'il y aura la VM :D

Source: Loick Le Roux, les chaines hertziennes sur le serveur usenet fr.rec.tv.series.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Dynastie, tient c'est étonnant car ce n'est vraiment pas le type de séries dont jimmy a l'habitude de passer, j'aimerai viens voir ce que ca donne en vo mais bon comme c'est une vieille série ya peu de chance pour ca car ca leur coute cher de faire des subtitles, les vieilles séries sont rarement diffusées en vo sur les chaines du cable et du satellite.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

D'habitude, quand je parle de la VF obligatoire sur Jimmy (surtout pour Friends... :evil: ) ou de "l'homme qui valait 3 milliards"...je disais..."Hum, c'est le début de la fin."

Là, c'est presque la fin du début de la fin! Encore une ou deux séries à la con, et on sera vraiment au milieu de la fin!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Dynastie ? :D :D :D :D :D C'te Honte !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé

Message par Jéjé »

Quoi, DYNASTY sur Jimmy !?!?! TROP BIEN !!!!! :D :cool:

Et c'est pas ironique !!! Quitte à être renié, j'aime énormément les night-soaps, et à ce qu'il parait (j'ai vu que la 1ère saison), c'est un des plus forts !!!

Une petite citation d'Alan Ball, le créateur de "6FU" : "6FU, c'est un peu "Côte Ouest" chez les macchabés...". Le terme "soap" est également repris par les créateurs de "24"... Comme quoi, il ne faut pas cracher sur ce genre...

Pfff, j'aurais jamais le temps de regarder... Surtout si c'est en diff' quotidienne... Mais si c'est en hebdomadaire, on en a pour 5 ans...

[/b]
darkevil

Message par darkevil »

Ce que tu n'as pas capté c'est qu'avec Dynastie, l'homme qui valait trois euros, et autres navets, c'est la merde qui débarque sur Jimmy ! Voilà le véritable constat :evil:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
tao of myself

D

Message par tao of myself »

c'est vrai que dynasty est assez kitch dans le genre et utilisait la dérision. mais je l'ai vu il y a très longtemps, je me souviens que de certaines intrigues vaguement comme avec la fausse kristel (lol). après tout à cette époque c'était la grande periode dallas et dynasty. mais bon même si j'avais jimmy ce serait pas qq chose que je regarderai. je pense que f3 avait un peu fait des rediff de dynasty il y a qq années et ça avait drolement vieilli.
Nunus

Message par Nunus »

J'ai une autre info comme quoi Jimmy repousse la diffusion de dynastie et diffusera à la place le Saint. A confirmer.
@+
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Jéjé a écrit :Quoi, DYNASTY sur Jimmy !?!?! TROP BIEN !!!!! :D :cool:

Et c'est pas ironique !!! Quitte à être renié, j'aime énormément les night-soaps, et à ce qu'il parait (j'ai vu que la 1ère saison), c'est un des plus forts !!!

Une petite citation d'Alan Ball, le créateur de "6FU" : "6FU, c'est un peu "Côte Ouest" chez les macchabés...". Le terme "soap" est également repris par les créateurs de "24"... Comme quoi, il ne faut pas cracher sur ce genre...
[/b]

Tu as raison faut pas cracher sur le genre, les prime time soap sont de bien meilleure qualité que les daytime. D'ailleurs six feet under est parfois qualifié de "soap existentialiste" et Télérama emploi le terme "soap opera thriller" pour parler de 24. Il y a des éléments de soap dans beaucoup de séries.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

LSALGA a écrit :Tu as raison faut pas cracher sur le genre, les prime time soap sont de bien meilleure qualité que les daytime. D'ailleurs six feet under est parfois qualifié de "soap existentialiste" et Télérama emploi le terme "soap opera thriller" pour parler de 24. Il y a des éléments de soap dans beaucoup de séries.

Si on commence à parler de soap dès qu'il y a un semblant de trame feuilletonesque, on va plus s'en sortir... 24 c'est tout simplement un thriller en feuilleton, pas la peine de parler de soap (même si les affaires personnelles de Jack sont importantes).
Verrouillé