Hack

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Hack

Message par conundrum »

-- Ca passe où? --
Sur CBS, le vendredi.

-- Ca parle de quoi? --
Un ancien flic, devenu chauffeur de taxi, aide les gens en detresse.

-- C'est avec qui? --
David Morse (St Elsewhere), André Braugher (Homicide, Gideon's Crossing), George Dzunda (New York District)

Le pilote est écrit pas David Koepp, le scénariste de Spiderman.

-- Et c'est bien? --
Le casting est solide, même si Braugher est honteusement sous utilisé, mais le principe de la série risque de la rendre répétitive. La série fait penser aux séries de detectives privés des années 80 et pourait facilement trouver sa place dans la grilles des dimanches apres midi de TF1.
Moi, j'ai une petite suggestion aux scénaristes, pourquoi ne pas centrer la série sur le flic qui interprete Braugher et remplacer le reste du casting par des acteurs tout aussi talentueux comme , par exmple, Clark Johnson, Kyle Secor, Yaphett Koto...? Et puis le titre? 'Hack'? je suis pas sur que ca sonne bien, moi je propose, 'Meurtre' ou 'Crime', ou un truc dans le genre, ca pourrait marcher....

-- Un site --
http://www.cbs.com/primetime/hack/index.shtml
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

interne au Cook COunty, c'est pas mal :))
J'ai encore du chemin à faire....

Sinon, Hack, ça ne me dit rien. Une énième série policière ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Sinon, Hack, ça ne me dit rien. Une énième série policière ?

ca casse pas des briques, j'ai regardé parce que je me suis sit que s'il y a braugher dans la série, ca pouvait etre bien et aussi pour oublié la terrible experience que j'ai vecu cette nuit : le visionage du pilote de What I Like About You!

interne au Cook COunty, c'est pas mal :))

j'aurais préféré au Chicago Hope, mais bon... ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Chicago Hope : rediffusion à partir de la semaine prochaine sur Série Club :bigsmile: :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Chicago Hope : rediffusion à partir de la semaine prochaine sur Série Club

et je verrais pa, je serais en allemagne!! :( :(
Invité

Re: Hack

Message par Invité »

conundrum a écrit : Le casting est solide, même si Braugher est honteusement sous utilisé,

C'est malheureux mais je crois que cet acteur n'aura jamais plus la chance de rejouer un rôle principal ou un grand role comme Pembleton et Gideon :((

conundrum a écrit : Moi, j'ai une petite suggestion aux scénaristes, pourquoi ne pas centrer la série sur le flic qui interprete Braugher et remplacer le reste du casting par des acteurs tout aussi talentueux comme , par exmple, Clark Johnson, Kyle Secor, Yaphett Koto...? Et puis le titre? 'Hack'? je suis pas sur que ca sonne bien, moi je propose, 'Meurtre' ou 'Crime', ou un truc dans le genre, ca pourrait marcher....

Oui c'est une idée intéressante, on pourrait aussi y mettre un vieil acteur pour changer des castings de play-boy, je verrais bien un type comme Ned Beatty. Et puis on pourrait aussi mettre dans cette série un autre policier qui serait anticonformiste, en rogne contre le système et qui s'appellerait Munch par exemple, ça sonne bien Munch, non ?

Au fait tu n'as pas parlé du jeu d'acteur d'Andre Braugher, est-ce qu'il joue toujours aussi bien ?
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

L'invité c'était moi :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Au fait tu n'as pas parlé du jeu d'acteur d'Andre Braugher, est-ce qu'il joue toujours aussi bien ?

il n'a qu'une scene dans un role qui le change un peu (je ne veux pas trop spoiler) mais il est comme d'habitude fabuleux -- meme pour 3 min!

Oui c'est une idée intéressante, on pourrait aussi y mettre un vieil acteur pour changer des castings de play-boy, je verrais bien un type comme Ned Beatty. Et puis on pourrait aussi mettre dans cette série un autre policier qui serait anticonformiste, en rogne contre le système et qui s'appellerait Munch par exemple, ça sonne bien Munch, non ?

moi je dis, Kroll, on tient un truc! :D
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

Il n'a qu'une seule scène ! :eek: :eek:

conundrum a écrit : moi je dis, Kroll, on tient un truc! :D

Ouais je crois aussi, dépêchons nous de déposer les droits avant qu'on nous pique l'idée :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Il n'a qu'une seule scène !

tu comprend pourquoi j'ai été un peu décu quand j'ai vu le pilote! je n'ai meme plus envie de voir la suite! :rolleyes:
Verrouillé