666 a écrit :Je vous promet que nos prochaines interventions dans E<pi>sode sont encore moins gentilles que celle du numéro 0.
Oh les gros vilains, fait gaffe le CSA serait capable d'aller t'emmerder même au paradis des séries

A propos j'ai pas voulu ouvrir un sujet pour ça mais, soit Carrazé est en phase de promotion intelligente active, soit la redac TV de 20 minutes est devenu accro aux bonnes séries et a ePIsode parce qu'il font a nouveau mention d'AC mais en tant que redac chef du "magazine de la culture séries, ePIsode". Bref de la bonne pub, a grande echelle, et dans un journal gratuit qui a des c...
Voila l'article, en realité sur Six Feet Under (ils font une série d'articles sur "les nouvelles séries cultes", Martin Winckler serait faché d'entendre encore le terme sacagé mais bon, c'est pas tt les jours qu'ont a le droit a des articles comme ça dans la presse) :
20 Minutes du Mardi 24 Septembre 2002 a écrit :Les nouvelles séries cultes. Cette semaine, "Six Feet Under" (1/6)
L'ode à la vie des croque-morts
Cadavres dans les tiroirs, balades dans les cimetieres et reunion de famille dans la morgue ... le quotidien des Fisher n'a rien de palpitant. Et pourtant, ils sont les héros de la série à la mode de HBO : "Six Feet Under". Cette fiction d'Alan Ball (auteur d'American Beauty) est plutot audiacieuse. Les aventures de cette famille nevrosée, propritetaire d'une entreprise de pompe funèbres, revelent qu'il faut jouir de la vie car tout peut s'arreter du jour au lendemain. Depuis son Golden Globe en janvier, "Six Feet Under" dechaine les passions outre atlantique. "Avec vingt-trois nominations aux Emmy Awards, elle partait favorite" explique Alain Carazé, redacteur en chef d'EPIsode (ecrit avec le vrai PI), le magazine de la culture sére, Au final,, le jury, "frileux" ne lui en a decerné que cinq. En France, les Fisher sont à (re)decouvrir sur Canal Jimmy (dès le 10 octobre) et sur Canal+ (première saison, à partir du 6 Janvier)
Et en plus ça confirme la date de diff de SFU sur Canal
