Les tirades se succèdent, ici...
Personnellement, je savais qu' ici il y a une forte réticence (voire plus ) envers Buffy...Je l' accepte en tant que telle. Je pense avoir autre chose à faire qu' essayer de convaincre des gens qui visiblement n' apprécieront jamais de la même manière cette série.
Vous n' aimez pas, tant pis... Je ne suis pas un missionaire
Le seul point qui m' agace, c' est la constante dérive en attaques personnelles... On peut discuter sans se balancer quelques tirades bien senties... Le forum n' est pas un lieu de rapport de forces, rassurez moi ?
Tout ça pour en venir à la remarque blessante qui a été proférée plus haut... Les fans de buffy auraient le QI d' une huitre ?
Hum. Je me doute que vous avez eu beaucoup d' ennuis avec des fans prépubères qui ne regardent que cette série, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Des fanatiques, il y en a pour toutes les séries, avec toutes les dérives que cela comporte ( ufologie, sorcellerie, vampirisme, paranormal, etc...). Moi je regarde une série pour me détendre, passer un bon moment ( n' en déduisez pas que je ne regarde que des sous-intrigues destinées à reposer mon activité corticale).
Je n' aime vraiment pas qu' on sous - entende qu' en fonction de ce que je regarde mes facultés intellectuelles sont minimes. Je me répète, j' ai 27 ans, niveau bac + 6, et je continue encore des études , diplomes post-universitaires... Je précise que je n' évoque mon niveau d' études qu' afin d' expliciter ma réaction, et non pour me "la jouer"... ( parce qu' on m' a déjà fait la réflexion sur un forum )
Donc, keep cool. De toute façon comme je l' ai déjà dit chacun restera sur ses positions, et ma foi il n' y a rien de dramatique dans cela....
Ah , et autre chose, j' espère que je ne vais pas passer pour le "donneur de leçons", franchement le but de mon post est d' apaiser les esprits, pas de réhausser ma réputation (si tant est que j' en ai une) sur ce forum.
J' espère que ce post ne va pas être mal compris.
PEACE.
.
.