Marathon 24 Heures Chrono sur C+ Jaune

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Marathon 24 Heures Chrono sur C+ Jaune

Message par Stratego »

Et ils osent ecrire ça en tout petit a la page 60 du mag des abonnés mais je ne rêve pas :bigsmile: :D :razz:

Dimanche 6 Octobre sur Canal+ jaune (numerique), on aura droit a un joli p'tit marathon des épisodes 1 à 8 de 15h00 à 20h30, donc avis a ceux qui ont ratés les multiples rediffusions ou qui on envie de s'en repayer une grosse tranche avant le milieu de la saison :D

H subit le meme traitement le Samedi 5 à 20h30 sur Jaune egalement avec 5 épisodes d'affilée

PS : J'ai cru comprendre que cette série était merdique (d'apres quelques commentaires quand j'ai evoqué son annulation) mais la version 90 min du Pilote de Witchblade sera diffusé le Dimanche 6 octobre egalement à 15h00 sur Canal+ normal (blanc), avis à nos amis masos :cool:
Image
Phil

Re: Marathon 24 Heures Chrono sur C+ Jaune

Message par Phil »

Stratego a écrit :Et ils osent ecrire ça en tout petit a la page 60 du mag des abonnés mais je ne rêve pas :bigsmile: :D :razz:

Dimanche 6 Octobre sur Canal+ jaune (numerique), on aura droit a un joli p'tit marathon des épisodes 1 à 8 de 15h00 à 20h30, donc avis a ceux qui ont ratés les multiples rediffusions ou qui on envie de s'en repayer une grosse tranche avant le milieu de la saison :D

cool NEWS :D
stratego, tu peux poster la news sur mon site, merci d'avance ;)
http://membres.lycos.fr/twentyfourcount ... jouter.php
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego

Message par Stratego »

C'est fait :)

PS : dit tu veux pas que je te refasse ton logo ?, le site est très bon mais franchement c'est trop pixellisé pour qu'un accro du design comme moi puisse supporter ;)
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

De toute façon j'ai prévu avec des potes de me faire un marathon 24 de minuit à minuit, bref là aussi en temps réel avec 1/5 d'heure de pauses pour bien tout respecter ...

Bon évidemment pour faire ça faudra que j'attende d'avoir les DVD ;)
Phil

Message par Phil »

Stratego a écrit :C'est fait :)

PS : dit tu veux pas que je te refasse ton logo ?, le site est très bon mais franchement c'est trop pixellisé pour qu'un accro du design comme moi puisse supporter ;)

va, va chercher ton bonheur, Mr Design ;)
C'est ça que tu veux remplacer?
Image
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :De toute façon j'ai prévu avec des potes de me faire un marathon 24 de minuit à minuit, bref là aussi en temps réel avec 1/5 d'heure de pauses pour bien tout respecter ...

Rhhaaaa! Le Taré!!! :D

Les fans sont fans!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Guigui le gentil a écrit:
De toute façon j'ai prévu avec des potes de me faire un marathon 24 de minuit à minuit, bref là aussi en temps réel avec 1/5 d'heure de pauses pour bien tout respecter ...

Tiens moi aussi, j'y pensé l'autre jour :D
Guigui le gentil

Mad_Ouaf a écrit :Rhhaaaa! Le Taré!!! :D

Oui moi je suis un fou furieux. Avec des potes une fois (par ex) en un week-end on s'est tapé toute la série TWIN PEAKS d'affilé + le film et on a même trouvé le temps de faire un jeu de role TWIN PEAKS qqles heures, par contre on a pas trouvé le temps de dormir, mais de manger de bons donuts et autres tartes aux cerises. Heureusement le café était fort !!! Je compte bien me refaire ça avec 24 !!! ;)

Image

Yop ! Alors si y en a que ça intérêsserai ce marathon mes portes lui seront grande ouverte, bon faudra attendre les DVD quand même :D
Stratego

Message par Stratego »

Phil a écrit :va, va chercher ton bonheur, Mr Design ;)
C'est ça que tu veux remplacer?
Image
:bigsmile: non pour tout dire, je suis en train de refaire le design de mon site (nettoyage d'automne) et je deviens maniaque, il me faudrait juste les originaux des promos que tu as utilisé pour les personnages si tu veux les meme, sinon je te fait une composition dans le meme style avec les promos que j'ai recuperé (j'avais un projet de site sur 24 en fevrier dernier mais par manque de tps ça s'est pas fait), par contre mon ch'tit point fort (si on peut dire) c'est que j'ai l'original du logo ;)

Donne moi jusqu'a ce week end et je vois ce que je peux faire ...

HS : a propos de twin peaks, je me tue a essayer de trouver des episodes que ce soit sur le net ou meme en VHS (DVD :rolleyes: ) alors si qqun a une source -> MP siou plait :cool:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Yop ! Alors si y en a que ça intérêsserai ce marathon mes portes lui seront grande ouverte, bon faudra attendre les DVD quand même

Avec grand plaisir je me joindrait à vous.
Tiens au fait, hierj'ai téléphoné à Fox France et j'ai eu le directeur technique DVD qui m'a dit que les DVD français été prévu pour courant 2003. On peut espéré début 2002 aprés la diffusion sur Canal.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :Oui moi je suis un fou furieux. Avec des potes une fois (par ex) en un week-end on s'est tapé toute la série TWIN PEAKS d'affilé + le film et on a même trouvé le temps de faire un jeu de role TWIN PEAKS qqles heures, par contre on a pas trouvé le temps de dormir, mais de manger de bons donuts et autres tartes aux cerises. Heureusement le café était fort !!! Je compte bien me refaire ça avec 24 !!! ;)

Rhaaaaaa un Marathon TWIN PEAKS (moi qui n'ai vu QUE le film....) ! Enfoiré ! :D
Tiens, à propos, le DVD est sortit ou pas?

Guigui le gentil a écrit :Yop ! Alors si y en a que ça intérêsserai ce marathon mes portes lui seront grande ouverte, bon faudra attendre les DVD quand même :D

Yop, j'chuis pas contre, ça dépend de quand ça se passe où et quand! :D En plus, ça me permettra au moins de voir cette série!
Et puis, ça fera une expérience assez bizarre à mettre à mon palmarès des trucs bizarres....
Pourquoi pas, l'idée est à creuser! :D :D [/quote]
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

annuseries a écrit :Avec grand plaisir je me joindrait à vous.

Pas de problèmes, faudra que je me trouve un 2ème canapé, c'est plus sympa comme ça ;)
ozgirl

Message par ozgirl »

Moi aussi je suis partante ... si c'est après juillet 2003 ;) Je pense donc que vous le ferez sans moi !
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Moi aussi je serai volontiers de la partie ! :D J'en salive déjà ! :bave:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Guigui le gentil

Houlà tout ce monde chez moi, faudra se pousser alors ;)

Bon ben comme je vous l'ai dis je pense faire ça avec les DVD, donc c'est pas pour tout de suite, on en reparlera le moment venu. Et ça se fera à METZ moselle (57). Voilà :)
Verrouillé