Les Éditions du 8ème Art

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Le rÔdeur a écrit :
Kato a écrit :sympa tout ça , mais je ne vois toujours pas qui est J.Ch....serieux :eek:

Un indice alors : 82%.
Facile... :cool:

Ah mais oui, mais bien sûre..! le voyagiste..
passé de betléhem à Belfort pour terminer à Paris.. je l'avais oublié celui-là, d'ailleurs on l'entend plus beaucoup..
Mais j'ai quand même du louper quelques uns de ses propos car le vieilli usé fatigué, la nouvelle norme républicaine ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Kato a écrit :
Le rÔdeur a écrit :
Kato a écrit :sympa tout ça , mais je ne vois toujours pas qui est J.Ch....serieux :eek:

Un indice alors : 82%.
Facile... :cool:

passé de betléhem à Belfort pour terminer à Paris.. je l'avais oublié celui-là, d'ailleurs on l'entend plus beaucoup..
Mais j'ai quand même du louper quelques uns de ses propos car le vieilli usé fatigué, la nouvelle norme républicaine ?

Belfort ? "Républicain" ???? :eek: :eek:
Hé Kato, C'est pas Chvènement, c'est Chirac !!!! Et le "Vieilli, usé fatigué" c'est une sortie de Jospin sur Chirac. Woohoou, tu étais en France ces-cerniers mois ? Quoique parfois je me demande si justement j'aurais pas préféré moi être ailleurs... :rolleyes:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

D'ailleurs, comment à partir de 82% on arrive à Chevenement? ;)
Mais c'est pas sa faute... on a tout simplement pas le même système de réflexion et de logique que Kato, c'est pas la première fois, et surement pas la dernière! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kato

Message par Kato »

Ardéa, Ju :

Regardez, tout est dans le message :

----> Le voyagiste, voir les scandales de la Mairie de Paris, sur les voyages de CHirac

----> Au début je cherchais un peu tout, Betléhem->J.C. Belfort->J. (p.) Ch., puis ça comfirme mon clin d'oeil voyage.. puis pour terminer à Paris->J.Ch

----> Par contre la sortie Jospin sur Chirac, non cela m'a échappé, remarque elle peut concerner tant de monde dont lui-même.

De plus je répondais au RÔdeur dont je pense qu'il a vu les clins d'oeil, et c'est bien le 82% qui à fait le déclic, donc nul part JU je ne suis passé de 82% à Chevenement.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Kato a écrit :De plus je répondais au RÔdeur dont je pense qu'il a vu les clins d'oeil, et c'est bien le 82% qui à fait le déclic, donc nul part JU je ne suis passé de 82% à Chevenement.

C'est vrai ça, écoutez pas les conversations des autres ! :bigsmile: :D

Enfin... Commencer sur les Editions 8ème Art et finir sur Chevenement, c'est fort :exclamation:
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le rÔdeur a écrit :Enfin... Commencer sur les Editions 8ème Art et finir sur Chevenement, c'est fort :exclamation:

La dérive des sujets mériterait une étude universitaire complexe... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kato

Message par Kato »

Le rÔdeur a écrit :Enfin... Commencer sur les Editions 8ème Art et finir sur Chevenement, c'est fort :exclamation:

Un bel-e-fort

Bon pour revenir si les Editions du Huitième Art c'est fini et bien Fini, j'en reviens les Editions YRIS Collection Télévision en séries. On doit à Didier Liardet de beau ouvrage de qualité, enfin qu'en pensez vous ?

Aussi, pourquoi une autre édition ne pourrait-elle pas rééditer les ouvrages du 8éme Art ???
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Kato a écrit :Aussi, pourquoi une autre édition ne pourrait-elle pas rééditer les ouvrages du 8éme Art ???

Question de droits, sans doute...
En racherant 8ème Art, on doit racheter les droits sur ses ouvrages. Mais on rachète aussi toutes les dettes de l'éditeur, et ça personne ne s'y risquera.

Enfin, je suppose que c'est la raison principale.
Mdst est peut-être mieux placé pour répondre, mais je ne sais plus où en est mon quota de questions ;)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Kato

Message par Kato »

Le rÔdeur a écrit :Question de droits, sans doute...
En racherant 8ème Art, on doit racheter les droits sur ses ouvrages. Mais on rachète aussi toutes les dettes de l'éditeur, et ça personne ne s'y risquera.

A moins d'être sûre de faire un bénéfice suffisant pour tout payer..
Ce qui est moins certain...mais les auteurs ont aussi leurs droits sur leur propre oeuvre, un Dickens à au moins quinze éditeurs bon il est mort ok
je veus dire l'oeuvre est indépendante de l'éditeur, si un éditeur fait faillite ou autre, pourquoi les oeuvres se retouveraient blocquées comme ça, c'est un peu absurde

Enfin, je suppose que c'est la raison principale.
Mdst est peut-être mieux placé pour répondre, mais je ne sais plus où en est mon quota de questions ;)

PUB :
Mère Denis si je vous échange 2 questions d'un quota quelconque, contre une question d'un quota Mdst..que diriez-vous ?
- Oh non..je garde mon quota Mdst
Et ben merci mère Denis, on est dans de beau drap maintenant :lol:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato

Les Editions YRIS

Message par Kato »

Les Éditions YRIS

Bon la cllection Télévision en Série :

-Galactica, l'odyssée des étoiles
pas vu, pas lu. J'ai beaucoup adoré la série à l'époque, mais même à l'époque les épisodes se ressemblaient beaucoup, à ce demander si c'était pas le même à chaque fois, quand au film il méritait d'être vu une fois(rien que pour les départs de leurs engins..)

-Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Au royaume de l'imaginaire
pas encore lu

-Les Envahisseurs, Le Futur recomposé
Excellent ouvrage, un must pour tout admirateur de cette série....

-Les Mystères de l'ouest, Les reflets de l'étrange
J'ai terminé ce livre en me disant déjà, pas que ses 240 pages étaient vides, mais que j'aurais voulu en voir plus..

-Les Têtes Brûlées, Les Corsaires du Pacifique
Serait paru...ainsi que:
-Amicalement Vôtre, L'apologie des contraires

http://www.yris.net/enter.html
Voilà le site fonctionne à nouveau, doté d'un article X-Files à quand un livre sur les oeuvres de Chris Carter ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Pour les éditions 8° Art allez faire un tour à cette adresse, il y a un livre d'occasion:
http://www.priceminister.com/product?ac ... archtype=3
@+
Nunus

Message par Nunus »

Allez faire un tour sur www.chapitre.com, quelques livres 8° art sont disponibles.
@+
Verrouillé