FCLB, la télé avec peu de moyens

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

J'ai rien à redire Mad_ouad excellent!
ozgirl

Message par ozgirl »

Mad_Ouaf a écrit :Ce message était de moi, comme vous vous en doutez peut-être (saleté de connexion qui coupe au bout d'une heure...) :D

J'étais en train de me demander qui te faisait de la concurrence :D
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

ben félicitations, toujours aussi hilarant :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

:kcontent1: :kcontent1: :kcontent1:

Toujours beaucoup d'humour Mad_Ouaf ....

J'aime bien toute la petite troupe enchantée qui suit l'héroîne :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ju a écrit :Et puis pour le titre de la série, t'autais pu prendre le titre original français du film: Bichette, la Terreur!

Le prénom de l'héroïne est justement un clin d'oeil à ce titre nullissime!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Même sans ta signature Mad, on avait reconnu ton style. :-)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

La grille de FCLB, possède aussi une série dans laquelle elle à decidé d'être impertinante, exigeante, de choquer de faire réfléchir le téléspectateur sur les défauts du système... cette série, à pour nom:

Zonz

En effet, dans cette série, à un concept des plus novateurs et qu'on à pas piqué aux américains, (si.... mais très peu alors....). Elle décide de placer des personnages accusés de mots différents, ayant des moeurses différentes dans un milieu carcéral clos très opprésant et aux régles strictes:
La cellule de détention provisoire du commissariat de Melun.

Mais, malgrès qu'il soit étroitement surveillé par des flics aussi scrupuleux qu'imbibés de pastis, les lois du milieu échappent totalement au créateur de ces lieux: le commissaire Mac Minus.

Ainsi, tout en suivant les discussions d'un habitué des lieux... Augustus Bill un pochtron qui passent son temps à commanter ce qui arrive, tout en rajoutant des réflexions d'ordres:
philosophiques:
"Siiii. les cons y étaient moins cons...;baaaah... ils ssserraient pas.. pas..si cons que ça...
sociologiquess:
"Les poulets c'est tous des .... CONNARD!!!"
ou Métaphysiques:
"Houllala! P'tain... Ca tou...tourne!"

Et comtant toutes les dérives de la Zonz (ou... "Le Poulailler" comme on l'a appellé!):

La formation d'une guerre des gangs impitoyable:
Abdel Atawif, inculpé pour avoir brulé une voiture... et Kader Amal, pour un vol de sac à mains qui tenteront une véritable lutte acharné contre les frères Bartoldi, accusés de faux et usages de faux.
Abdel: P'tain, t'a vu ta gueule, Spaghetti!
Tonio: Ma tou cé ce qu'il té di lé Spaghetti
Kader: C'est ça viens me la mettre Batard!"
Leurs altercations durera pendant près d'une dizaine d'épisodes, s'enchainant jusqu'a l'inévitable....: un coup de pied dans les couilles mis par Abdel à Marco Bartoldi.

La prise de drogues et l'incitation à en prendre:
Auguste: Hé... msieux dame... vous...voulez pas boire un coup... C'est bon pinard.... tout frais acht... volé au Prisunic."

L'inculpation d'une personne "normale" et les persecutions qu'il va subir
Antoine Bichart, jeune avocat de 58ans, mis ici pour avoir tenté de fracturer une voiture (il s'est trompé) alors qu'il avait un gramme huit dans le sang, et attendant que sa femme vienne le chercher.
Antoine S'il vous plait jeune homme qu'elle heure est-il?
Kader: P'tain, Charles Edouard, j'tai causé à toi?"
Sa femme, ne viendra d'ailleurs le chercher que dans une trentaine d'épisode, le temp pour lui qu'il ai complétement changé et soit devenu un immonde violent, pervers et sanguinaire.

Sans oublier le psychopathe fou furieux qui est pas clair
Charles Cro:Au secours, Ma grand mère, dans mon jardin me pousse à manger des dinosaure!
Antoine: Gardien, cet homme est visiblement dérangé!
Robert (flic): Ca passera, c'est la pleine lune... hahaha!

...et le sexe:(Parcequ'il en faut)
Madame Lulu: (53ans, professionnelle): Arrête, me brusque pas mon grand, je vais y rentrer dans ta cage
Natasha (22ans, bulgare): Burdunwit, Ash, term, Skulolfr
Roberto (25ans) : Mais, heu... me poussez pas grandes brutes, j'ai cassé mes talons.

Le pauvre Antoine Bichart, va être soumis à plein de proposition malhonnêtes:
Marco: Hé, mon gars. Ca t'interresse un sac Vuittan à 40 balle, seulement
Madame Lulu: Mon mignon, viens me voir, rue st denis. J'te ferais une petite réduc...
Antoine : Jésus, Marie, Joseph. Que fait-je là?

Mais, ce monde déjà bancal, va basculer encore plus dans l'horreur à cause d'un immonde politicien:

Nicolas S.: Projet de loi: Les putes, les mecs en bah des immeubles et les mendiants, hop, en prison!

Enfin, depuis cet artifice scénaristique, on arrive plus à faire rentrer les comédiens dans le poullailler tellement il y a de personnages différents. Sans parler des pittbulls, berger allemand et autres rodweiller qui sont censés trainer dans tout les coins. Alors la production à arrêté et on est passé à That's 90's Show... (voir plus bas.)
[/i]
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

That"s 90's show

Une fois de plus le FCLB innove en proposant un programme avant même que les américains en ai eu l'idée.
Son nom: "That"s 90's Show".
Son but: parler d'une bande de copains, garçons et filles, dans les années 90!
Son mode de fonctionnement:
bah, on à racheté les scripts des épisodes d'Héléne et les garçons, sauf qu'on à changé les noms en les américanisant et en les faisant jouer par des américains. Après on à pris le tout et on l'a redoublé en français par des anciens lofteurs.

Le FCLB, la chaine de toutes les audaces.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

That"s 90's show

C'est bizarre ça .. le concept me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler quoi ??? :D :D :D :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Je reviens sur un truc dont j'ai parlé avec Mad sur le tchat.

Mad_Ouaf a écrit :Bichette contre les Morts-vivants

Bichette, Casper suivis de tout leurs amis... au moins une trentaine de personnages, sont en planque derrière une pierre tombale.
Bichette: Je vais zigouiller le monstre qui est là, il en veut à ma soeur ce salaud.
Casper: Et-tu sûr que c'est ta soeur? Tu ne semblais pas en avoir une au début lorsqu'on s'est connus
Bichette: Non, c'est juste qu'elle était absente les jours où tu était là, c'est tout!
Casper: Bon, sang mais c'est biensûr! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt?

C'est ce passage qui m'a fait dire que tu critiquais, avec ironie Buffy, avec la "Whedonisation" de Dawn !
Je trouve cela plutôt bien vu !

Pas de nouvelles séries sur cette chaîne ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zmaster a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Bichette contre les Morts-vivants

Bichette, Casper suivis de tout leurs amis... au moins une trentaine de personnages, sont en planque derrière une pierre tombale.
Bichette: Je vais zigouiller le monstre qui est là, il en veut à ma soeur ce salaud.
Casper: Et-tu sûr que c'est ta soeur? Tu ne semblais pas en avoir une au début lorsqu'on s'est connus
Bichette: Non, c'est juste qu'elle était absente les jours où tu était là, c'est tout!
Casper: Bon, sang mais c'est biensûr! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt?

C'est ce passage qui m'a fait dire que tu critiquais, avec ironie Buffy, avec la "Whedonisation" de Dawn !
Je trouve cela plutôt bien vu !

Non, en fait, c'est plutôt le contraire. Je t'ai dit que ça m'amusais de sortir l'histoire de Dawn, mais au lieu de la faire apparaitre de façon "moyennement" logique, donner une explication totalement bidon.

Et non, pas de nouvelles séries sur cette chaine. J'ai ressucité un cadavre vieux de 2 ans, ça ne te suffit pas??
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Ben non ça me suffit plus, j'ai lu ton truc sur Mâcon ainsi que la saison 2 du cadavre (faudrait trouver un titre non ?!) et maintenant je commence à être en manque, tu comprends , rhaaaaa IL M'EN FAUT PLUS !!!

Oui, pardon je me calme... :D

(ce matin, devoir de 4 h de philo sur un texte de Kant sur le beau , ceci explique peut-être cela ! :rolleyes:)
Verrouillé