"Millenium":mais que vont-ils faire(hmmm??)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

"Millenium":mais que vont-ils faire(hmmm??)

Message par lordofnoyze »

Bon j'ai lancé ce topic sur un autre forum,ça réagit bien,donc je lance le FLT sur le sujet.
Ceux d'entre vous(je pense aux membres du GSC,à Guigui le gentil mais aussi à tous les autres ;) )qui regardent "Millenium" qur la 2 savent maintenant qu'il ne reste que 3 épisodes avant la fin(l'un des 3,"Nostalgie" est diffusé demain soir) et après les égarements de cet été(un rappel est fait dans le topic"(rires)' dans le forum du GSC) la série semble diffusée à une heure à peu près décente(enfin,sans retard,quoi).
Donc une question se pose:le 10 octobre alors que Frnace 2 aura diffusé l'ultime épisode de "Millenium";que peuvent-ils faire après??
1)Rediffuser la série en entier à la même heure,avec la garantie qu'on aura pas trop de retard(un bien grand voeu lorsqu'on sait les dêmélés du FLT avec la série..)
2)Diffuser "The Lone Gunmen" ou "Les Nuits de l'etrange"(ouahhhh,ça serait le pied!!!) à la place;
3)Rediffuser "Nikita" ou la passionnante série "Eurocops"(un chef d'oeuvre allemand de l'histoire de la télévision);
4)Laisser tomber la case horaire.
Les paris sont ouverts et toute autre solution autre pourra être prise en compte.Euh..Un avis sur la question,Mad Ouaf??
Faites vos jeux!!
Da LordofNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

C'est la question que je me posais aussi et lorsqu'ils ont achetés les épisodes de MillenniuM c'est bien pour 2 diffusion non ?! Alors s'ils pouvaient tout rediffuser ce serait pas du luxe (mais à une heure décente svp), parce que moi avec toutes ces conneries de programmation, j'ai bien dût rater un tiers de la série !!!
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Bah, c'est pas un vote plutôt un espoir :
2a : The Lone Gunmen

Pour) Ce serait bien le moment entre la fin de Millennium et la dernière saison d'X-Files

Contre) Ce serait toutefois dommage d'utilisé cette case horaire si tardive, pour cette série qui elle aussi mériterait une meilleurs place..
mais quitte à ça ou rien...
Nî tùng mà Kào-sù wô
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir mettre, mais en tout cas si c'est une rediffusion de Millennium ou une diff de The Lone Gunmen, je me fais moine et part dans la montagne me flageoler pour l'éternité!! (vous allez me dire, je prends pas beaucoup de risques!!!)

Olivier

PS : By the way... MillenniuM c'est avec 2 N!!!!!!!!!!!!!!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Amrith

Message par Amrith »

Ouais putain, un membre du FLT qui sait pas écrire "MillenniuM", c'est indigne de la profession, 'tention.
gib's

Message par gib's »

Un insider de france 2 me confirme à l'instant que la série qui remplacera millennium sera ... Cap des pins.
bubu

Message par bubu »

gib's a écrit :Un insider de france 2 me confirme à l'instant que la série qui remplacera millennium sera ... Cap des pins

Alors, Heureux ?

Y sont trop forts à Fr2 ! Tous les pronostics sont dans le vent !
Mais que vont-ils encore inventer ? :kdefait:

Ah, ça donne envie de payer la redevance, tiens ! :fire:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :
gib's a écrit :Un insider de france 2 me confirme à l'instant que la série qui remplacera millennium sera ... Cap des pins

Alors, Heureux ?

Y sont trop forts à Fr2 ! Tous les pronostics sont dans le vent !

Haha... t'est trop sensible Bubu... :D

C'est une private Joke du FLT, l'info de Gib's :D

Bon, mon avis, c'est qu'ils vont laisser purement et simplement tomber la a case horaire du : "Jeudi soir après le journal de la nuit"! (Réponse4) parceque c'est beaucoup trop casse gueule, et que ça ne leur apporte rien...

Ou alors, en deux, ils diffusent "Lone Gunmen", vue qu'ils ont achetés ça pour faire chier M6! C'est bien 8 épisodes, c'est ça?

Enfin, si ça arrive, c'est dommage, moi qui pensait que j'allais enfin pouvoir dormir à une heure décente le Jeudi soir.

France2, les rois du gachis!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

LGM c'est 13 épisodes en fait mais F2 n'en a acheté que 2...
gib's

Message par gib's »

Mad_Ouaf a écrit :C'est une private Joke du FLT, l'info de Gib's :D

tu remets en cause mes sources?
C'est du béton ma source, fais gaffe.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gib's a écrit :
tu remets en cause mes sources?
C'est du béton ma source, fais gaffe.

Oui, mais si c'est une source en béton, elle travaille alors chez Bouygues.

Et chez Bouygues, ils racontent souvent des pipos quant à ce qui se passe sur France2... :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Guigui le gentil a écrit :LGM c'est 13 épisodes en fait mais F2 n'en a acheté que 2...

12 :) Pas deux :) Et le 13eme episode ne fut diffuse que quelques mois plus tard aux USA, c'est pour cela qu'il n'etait pas compris dans le premier achat! Et comme la serie a ete annulee, le dernier episode ne sera jamais achete par France 2!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
lordofnoyze

Excuses...

Message par lordofnoyze »

Alors,ben ça réagit,ça vanne..J'ai bien fait de le lancer,ce topic :D ...
Alors toutes mes excuses,si seulement j'avais relu le mail j'aurais pu me rendre compte de mon erreur..Alors voilà mes excuses aux fans de "Millennium" avec 2 N,promis plus jamais..Lol pour la vanne Mad Ouaf mais je ne serais pas aussi pessimiste..Et puis je vois pas pourquoi personne n'a répondu "Les Nuits De l'Etrange",je suis le seul à y croire!!!Qu'est-ce que tout le monde trouve à cette série pour ne pas réagir à ce point??
Bon je pense que le suspense aura un terme lorsque les programmes du 17 octobre seront annoncés..Tenez moi au courant...
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Guigui le gentil

Olivier.L. a écrit :12 :) Pas deux :) Et le 13eme episode ne fut diffuse que quelques mois plus tard aux USA, c'est pour cela qu'il n'etait pas compris dans le premier achat! Et comme la serie a ete annulee, le dernier episode ne sera jamais achete par France 2!

Vi faute de frappe désolé c'est bien 12. Heureusement que c'est l'épisode là qui 'na pas été acheté plutôt que le pilot, parce que le pilot est plutôt bien (moi en tout cas j'aime) et le 13ème est plutôt pourri... Mais bon c'est pas une raison pour nous le sucrer quand même...

Sinon les nuits de l'étrange je trouve ça... risible, mais j'adoooore l'hôte qui me fait hurler de rire tant il est... comment dire... c'est indescriptible, faut le voir pour le croire... Pire que si David Hasselof devenait l'hôte de TWILIGTH ZONE, c'es trop fort. En fait je mater les épisodes qu'au début et à la fin pour voir sa gueule et sa pauvre phrase!!! Qu'est ce que j'ai put me bidonner... Mais bon ça n'engage que moi :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit :Sinon les nuits de l'étrange je trouve ça... risible, mais j'adoooore l'hôte qui me fait hurler de rire tant il est... comment dire... c'est indescriptible, faut le voir pour le croire... Pire que si David Hasselof devenait l'hôte de TWILIGTH ZONE, c'es trop fort. En fait je mater les épisodes qu'au début et à la fin pour voir sa gueule et sa pauvre phrase!!! Qu'est ce que j'ai put me bidonner... Mais bon ça n'engage que moi :D

Moi aussi, il me fait marrer ce pauvre naze! (Vu que j'ai vu que 2 épisodes (mauvais en plus) de cette anthologie...)

Je souviens d'une époque sur le forum, quand tout le monde se demandait comment il faisait pour garder le même tee-shirt trop petit d'un épisode à l'autre. :D
Verrouillé