Audience privée

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Audience privée

Message par Guigui le gentil »

AUDIENCE PRIVE

Présentation: Stéphane Thébaut, Annie Tourette Lavaurs.

Chaque semaine, Annie Tourette Lavaurs, avocate et médiatrice auprès du tribunal de Paris, réglera en plateau une affaire de droit civil afin de parvenir, grâce à la médiation et au dialogue, à une transaction équitable. C'est le samedi de 12h15 à 12h50...

Alors là ça me fait rire, je ne sait pas si on peut qualifier ça de Real TV (puisqu'il n'y a pas de définition précise), mais à mon sens ça en fait partie, ou alors ça n'en est pas très très éloigné. FRANCE 2 nous sort l'émission où les gens lave leur linge sale en public, très réjouissant, c'est quoi ce truc le "CA VA SE SAVOIR" intellectuel parce qu'il traite de médiations ??? La médiations est une chose qui est très courante, lors d'un conflit ou d'un litige le tribunal envoit des médiateurs afin de régler certains problèmes pour éviter un procès qui coûterait assez cher et ferait perdre du temps aux magistrats qui sont débordés. Je connais un médiateur (le père de ma copine), je lui demanderait ce qu'il pense de ce genre de chose... d'émission !!! Après FRANCE 3 qui est tombé dans le sordide avec FOGIEL et C'EST MON CHOIX, voici FRANCE 2 qui vient grossir les rangs (faut dire que Delarue a bien aidé aussi)...
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Non c'est pas "encore" de la real-TV, cest de la trash-TV, en fait ce concept de "Sans aucun doute"... :evil:

Si même F2 se met à ces merdes populistes :( :evil: :evil:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Ardéa a écrit :Non c'est pas "encore" de la real-TV, cest de la trash-TV, en fait ce concept de "Sans aucun doute"... :evil:

Moui, c'est vrai ce terme correspond bien mieux à ce genre de programme... Ce qui n'est pas moins écouerant...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, à propos de Trash et de Real TV, qui à regardé Arrêt Sur Image, dimanche dernier.
C'était justement un débat sur la Real TV avec des types de VSD, Serge Tisseron, Max (du Loft du Samedi soir...), et un candidat de Koh Lanta que la prod faisait passer pour un "Méchant"!

Pas mal sur la forme, même si dans le fond on apprend rien de nouveaux..... c'est à dire que c'est plus ou moins trucqué, ça reflète difficilement la réalité.

A propos, Max n'était même pas au courant que la prod risque de ne pas faire de Loft3!!! :D (Alors que Castaldi, oui.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le ASI est rediffusé?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

OUI :D

Bon, allez, je suis pas vache, je te donne le jour et l'heure ;)
.... :eek: Ah ben non, le rediff en clair a été suprimmée ! :evil:
Si tu as F5 sur le câble ou TPS, la rediff c'est le lundi (aujourd'hui) à...22h45 :~
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Sinon, pour l'émission en elle-même, c'était pas mal, mais rien de bien nouveau, ça commence quand même à ressembler à un marronnier dans les sujets d'ASI :kglups:
D'un autre côté, ASI est la dernière émission qui débatte encore de real-tv... :kdefait: :kpleurer:

C'est dingue la vitesse à laquelle les gens s'habituent :evil:
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

On peut trouver le ASI de dimanche sur le net à cette adresse :
http://www.france5.fr/asi/005305/4/60052.cfm

L'émission est en real média.
Il y a l'émission complète ainsi que les différentes séquences diffusées lors de l'émission.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
gib's

Message par gib's »

Ardéa a écrit :Bon, allez, je suis pas vache, je te donne le jour et l'heure ;)
.... :eek: Ah ben non, le rediff en clair a été suprimmée !

Il existe des rediffs d'une partie des émissions de france 5, tous les jours à partir de 3H00 du mat. Ceci n'est indiqué sur aucun programme télé à ma connaissance, il faut ne pas dormir la nuit pour le savoir :D
Donc, des émissions comme c dans l'air, asi, ubik, ripostes, les maternelles, cas d'école, on aura tout lu et j'en oublie, sont rediffusées la nuit. Je me demande même si le jeu à dormir debout qui passe 20 fois par jours est pas aussi rediffusé la nuit :D
Verrouillé