Ce sera pret dans 15 - 20 min
Article 24 dans Le Monde TV
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Article 24 dans Le Monde TV
Bon je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je peux déja dire qu'il s'agit d'un pavé, je vous scanne ça dès que possible, avec OCR pour phil qui va bien evidemment me demander de le poster
Dernière modification par Stratego le 27 sept. 2002 22:52, modifié 2 fois.
-
Stratego
Bon je suis un peu en retard parce que scanner des photos c'est mon truc mais scanner du papier journal plus pixellisé que mes rideaux c'est un autre paire de manche.
La version OCRisé arrivera plus tard aussi parce qu'il faut un logiciel d'OCR pour OCRiser
J'ai essayé d'améliorer la densité du texte pour qu'il soit lisible a une resolution qui ne deforme pas le Forum, si ça ne suffit pas je ferai des version HQ bien sur ... allez hop je file a l'OCR (je risque pas d'avoir mon permis d'agent du CTU a cette vitesse
)
La version OCRisé arrivera plus tard aussi parce qu'il faut un logiciel d'OCR pour OCRiser
J'ai essayé d'améliorer la densité du texte pour qu'il soit lisible a une resolution qui ne deforme pas le Forum, si ça ne suffit pas je ferai des version HQ bien sur ... allez hop je file a l'OCR (je risque pas d'avoir mon permis d'agent du CTU a cette vitesse
Dernière modification par Stratego le 27 sept. 2002 22:53, modifié 1 fois.
ouahhhhhh
c'est super Stratego. Cela signifie quoi OCRiser ? (je connaissait la police, celle du caméléon
)
Sinon moi demain j'achete Le Monde TV
Et si tu me le permet, je mettrai le scan "ocriser" sur le site
(vive les image source
)
Big merci pour nous avoir prévenu pour cet article. T'achète tout las semaines Le Monde TV ou c'est un coup de chance ?
c'est super Stratego. Cela signifie quoi OCRiser ? (je connaissait la police, celle du caméléon
Sinon moi demain j'achete Le Monde TV
Et si tu me le permet, je mettrai le scan "ocriser" sur le site
Big merci pour nous avoir prévenu pour cet article. T'achète tout las semaines Le Monde TV ou c'est un coup de chance ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Stratego
Phil a écrit :Sinon moi demain j'achete Le Monde TV![]()
Et si tu me le permet, je mettrai le scan "ocriser" sur le site(vive les image source
)
Bah tu va avoir du mal puisqu'il est inclu dans le Monde du Samedi donc l'edition vendue le vendredi soir, donc a moins qu'un libraire soit décallé dans le temps ou que tu habite a la campagne (eux l'ont le matin du jour date) c'est mal barré, et oui je te permet de mettre le scan OCRiser (soft de reconnaissance de caractères) sur Countdown si seulement j'arrive enfin a le faire
De rien et oui j'achete Le Monde du Samedi toute les semaines puisque les articles sont très interressants (bien moins cher que la plupart des papiers [a chiotte] TV) et la mise en page très claire point de vue programme, les critiques ciné sont très iregulieres et souvent favorables au vielleries mais dans l'ensemble ça vaut largement les 1,20€Big merci pour nous avoir prévenu pour cet article. T'achète tout las semaines Le Monde TV ou c'est un coup de chance ?
Stratego a écrit :Phil a écrit :Sinon moi demain j'achete Le Monde TV![]()
Et si tu me le permet, je mettrai le scan "ocriser" sur le site(vive les image source
)
Bah tu va avoir du mal puisqu'il est inclu dans le Monde du Samedi donc l'edition vendue le vendredi soir, donc a moins qu'un libraire soit décallé dans le temps ou que tu habite a la campagne (eux l'ont le matin du jour date) c'est mal barré
demain je vais au boulot, et donc au kiosque vers 7h50
Mais je crois que j'ai l'habitude de trouver le Monde TV le samedi
, et oui je te permet de mettre le scan OCRiser (soft de reconnaissance de caractères) sur Countdown si seulement j'arrive enfin a le faire
thanks(24 fois lOL)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Je n'ai plus d'yeux !!!!!!!!
mais merci, je vais tenter de voir ca a la Bibliotheque universitaire lundi ...
Un truc tres drole dans l'article sur le doublage et la VOST, le mec de canla affirme qu'un téléspectareur se retrouvera dans un épisode en Vf apres avoir vu un épisode en VOST !!!!!!! Mais ils sont fous chez canal !!!
est ce que ca arrive a quelqu'un icic de passer de la VOSt à la VF ????????
mais ils sont cons ......
mais merci, je vais tenter de voir ca a la Bibliotheque universitaire lundi ...
Un truc tres drole dans l'article sur le doublage et la VOST, le mec de canla affirme qu'un téléspectareur se retrouvera dans un épisode en Vf apres avoir vu un épisode en VOST !!!!!!! Mais ils sont fous chez canal !!!
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
Stratego
Normal c'est pas fait pour lire mais pour regarder, j'ai dit que la version texte serait la bientot, sauf que mon PC a besoin d'un redemarrage digestif et que je ne pourrais pas le redemarrer avant demain (un indice : everwoodCyrilleIbergay a écrit :Je n'ai plus d'yeux !!!!!!!!
héhé oui moi aussi meme sans le lire le titre de cette article et la lecture en diagonale m'a fait sursauterUn truc tres drole dans l'article sur le doublage et la VOST, le mec de canla affirme qu'un téléspectareur se retrouvera dans un épisode en Vf apres avoir vu un épisode en VOST !!!!!!! Mais ils sont fous chez canal !!!