Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Amrith a écrit :Il est possible qu'à cause de méchants livreurs en retard, Episode 1 n'arrive chez les marchands de journaux que mardi.
Ouais bah les postiers ne sont pas en retard, loin de là :) Je viens juste de recevoir une grande enveloppe blanche avec un magazine dedans
YAY!!
J'ai en ce moment ePIsode 1 entre les mains! Il n'a meme pas été abimé par la poste (ce qui est tres rare pour un mag!)
Rapidos quelques commentaires sur ce que j'ai lu jusque là :
-Excellent le bureau du redacteur :)
-Rose Red!! Cela tombe à pic parce que je suis justement en train de me regarder les trois telefilms en ce moment!
-La place de l'interview de Laura Innes et la meme que celle de "JR" et en y reflechissant bien, c'est une tres bonne idee de l'avoir placé ici!
-J'aime bien le fait qu'on y parle meme des series et mini-series francaises comme par exemple Napoleon...
-Je suis un fan de la rubrique "Merchandising" maintenant :) Tres complet et on y decouvre des choses tres interessantes!! (moi je vais m'acheter le livre de 24
-Excellente la lettre du FLT :) Faut continuer comme ca :)
Voilà pour les premieres impressions. Je n'ai pas encore consulté le DVD, mais je le fais des cet aprem!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Dernieres nouvelles :
Non seulement le Numero Un sera disponible en temps et en heure, apres tout -et malgres le retard dont Amrith parle,
non seulement les exemplaires des abonnés sont deja partis -et reçus pour certains...
mais il semblerait que les NMPP font du zéle, car le magazine serait DEJA en vente dés ce samedi dans certains endroits, entre autre a Paris.
Elle est pas belle la vie ?
Non seulement le Numero Un sera disponible en temps et en heure, apres tout -et malgres le retard dont Amrith parle,
non seulement les exemplaires des abonnés sont deja partis -et reçus pour certains...
mais il semblerait que les NMPP font du zéle, car le magazine serait DEJA en vente dés ce samedi dans certains endroits, entre autre a Paris.
Elle est pas belle la vie ?
-
Guigui le gentil
Le père de ma copine m'a téléphoné aujourd'hui pour m'informer qu'un nouveau magazine sur les séries sortait lundi. IL a entendu Alain Carrazé à la radio, il était invité dans une émission une bonne heure. Emission qui lui a doné une furieuse envie de regarder 24,a lors que jusqu'à maintenant il n'en avait pas entendu parlé si ce n'est par moi
D'ailleurs mercredi je vais me mater mon premier épisode de 24
Comme ça j'aurais toujours de quoi me consoler les mercredi soirs de mauvais épisodes d'XF
Comme ça j'aurais toujours de quoi me consoler les mercredi soirs de mauvais épisodes d'XF
Guigui le gentil a écrit :
Et moi lundi je vais voir 4 épisodes d'un coup :3,4,5 et 6
moi avec les fabuleux épisodes de Alias chaque mercredi, j'attend ce jour avec impatience chaque semaine
Alias and 24 POWA

Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Guigui le gentil
Je vous confirme que le Numero Un est en vente. On est les premierss supris de cette distribution en avance ! mais personne ne s'en plaindra
On avait evoqué un chat ici même, sur le chat du FLT (si cela est OK avec les responsables du FLT...) si ça vous disais. Pour parler du Numero Un. mardi en fin de journée ? 19h ?
Un truc informel, bien sur. Vous pourrez me faire tout les reproches et recriminations que vous voudrez...
A vous de voir.
On avait evoqué un chat ici même, sur le chat du FLT (si cela est OK avec les responsables du FLT...) si ça vous disais. Pour parler du Numero Un. mardi en fin de journée ? 19h ?
Un truc informel, bien sur. Vous pourrez me faire tout les reproches et recriminations que vous voudrez...
A vous de voir.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pas de problemes, mardi 19h. On met ca en place.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nunus

Oz a écrit :Cette année, je n'ai que deux heures de cours par semaine. Devinez où ils tombent : le mardi de 17 à 19 heures ! A croire que c'est fait exprès
Bref, le temps que je rentre chez moi, j'y serai pas avant 20h30... donc bon chat à tous :))
Pauvre Oz, 2 heure de cours par semaine. Moi avec mes 35h de cours par semaine je te plain, non sérieux ça doit être dure.
Il faudrait peut être quelqu'un connaisant bien IRC pour le chat, pouvant donner des droits de parole... On sait jamais, si il y a beaucoup de monde.
@+