Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

annuseries a écrit :Pauvre Oz, 2 heure de cours par semaine.

"La fac, c'est dur"
Copyright Oz, 29 septembre 2002 :D

Moi avec mes 35h de cours par semaine je te plain, non sérieux ça doit être dure. :D

35 heures ? Petite nature ! Moi au lycée, c'était 44 heures (vive le latin pour les sections scientifiques :D).

Il faudrait peut être quelqu'un connaisant bien IRC pour le chat, pouvant donner des droits de parole... On sait jamais, si il y a beaucoup de monde.
@+

Mouaif, j'ai rarement vu le cha du FLT avec beaucoup de monde :))
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Mouaif, j'ai rarement vu le cha du FLT avec beaucoup de monde :))

Oui mais là avec 666 on l'annonce sur nos sites plus l'annonce sur le site du FLT ça peut faire du monde et le passage du FLT dans Episode ...
@+
DarkLord

Message par DarkLord »

Oz a écrit :Cette année, je n'ai que deux heures de cours par semaine.

Ne nous dis pas que tu as raté tes exams ! Tu passes trop de temps devant la télé, je t'avais prevenu ...

:non:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :Ne nous dis pas que tu as raté tes exams !

Tu veux rire ? Je les ai réussi sans problème, 1ère session :)) Non, je suis en maitrise d'histoire :D Donc en fait, j'ai deux heures de pseudo-méthodologie le mardi et le reste du temps je suis censé être occupé à des recherches...

Tu passes trop de temps devant la télé, je t'avais prevenu ...

Bof, je regarde beaucoup moins depuis que j'ai découvert les joies de l'IRC il y a un long moment maintenant :D Non, maintenant je zappe énormément.
DarkLord

Message par DarkLord »

Oz a écrit :Non, je suis en maitrise d'histoire :D Donc en fait, j'ai deux heures de pseudo-méthodologie le mardi et le reste du temps je suis censé être occupé à des recherches...

Bon, pour les fainéants qui nous lisent, vous savez quoi choisir comme filière après le bac ! :D

Je rigole. Moi aussi, je suis en maitrise. Par contre, j'ai beaucoup plus d'heures de boulot. :~

Je commence demain ... :kpleurer:
Stratego

Message par Stratego »

annuseries a écrit :Il faudrait peut être quelqu'un connaisant bien IRC pour le chat, pouvant donner des droits de parole... On sait jamais, si il y a beaucoup de monde.
:up: présent ! ... mais vraiment si il y a bcp de monde, si LeMartien se morfond encore avec 3 p'tits gris je pense pas que ce sera la peine :cool:
Image
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

je viens de me rendre compte du chat mardi
tsssss
bon pas de pb j'ai fait le topic
et on gérera ça :)

si y a d'autres choses à faire...
LeM
mdst

Message par mdst »

Oz, si tu veux que l'on commence un peu plus tard, ce n'est VRAIMENT pas un probleme pour moi. Tu sait bien que je ne suis pas du genre a quitter le bureau tôt ! Aubervilliers by night, ça me connait...

J'ai dit 19h comme ça. Si 20h ca peut arranger... voire 20h30.
Votre heure sera la mienne.

...parceque il le vaut bien !!!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

DarkLord a écrit :Bon, pour les fainéants qui nous lisent, vous savez quoi choisir comme filière après le bac ! :D

La cause est entendue :))

Je rigole. Moi aussi, je suis en maitrise. Par contre, j'ai beaucoup plus d'heures de boulot. :~

Oui, mais toi t'es en droit ;-)
Toi, tu dois sortir en ayant un vrai boulot. Moi, tour le monde pense que je vais terminer prof :D

Je commence demain ... :kpleurer:

Moi mardi :neutre: Et je termine le boulot aujourd'hui, ouais !!! J'ai besoin de vacances moi :D

mdst a écrit :Oz, si tu veux que l'on commence un peu plus tard, ce n'est VRAIMENT pas un probleme pour moi. Tu sait bien que je ne suis pas du genre a quitter le bureau tôt ! Aubervilliers by night, ça me connait...

Je sais bien oui :D Mais non, aucun problème, commencez à 19 heures :) Je vous connais, vous allez y être pour un moment, j'aurai surement le temps de vous rejoindre :)

J'ai dit 19h comme ça. Si 20h ca peut arranger... voire 20h30.
Votre heure sera la mienne.

19 heures c'est très bien :) A moins que ça soit un chat express, je pense que vous y serez encore une heure plus tard ;-)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Dans 3 heures, j'espère avoir l'objet convoité dans les mains !! Wait and see....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Demain à 19H?
Pas possible, les ordis de la fac ferment à 17h
Et puis, même si le chat s'éternise jusqu'a 8h00 le lendemain matin, je ne suis pas télécharger IRC sur des ordis qui ne m'appartiennent pas.

Donc, bon chat à tous, et si quelqu'un pourrait me résumé ce qui s'est dit, ça serais sympas! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon bah moi j'attendrais demain pour avoir mon numéro...
Pas d'E¶sode près de chez moi ou près du lycée! :kpleurer:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Alors, j'ai Episode 1 entre les mains (il y en avait 5 exemplaires à la maison de la presse du CNIT, vers les magazines de cinéma).
Alors, impressions à chaud :
classe/pas classe, bien
2 reportages sur Alias ? C'est pas (un peu) beaucoup ?
Sur les séries US qui commencent...c'est bizarre, c'est pas les mêmes que je vois (enfin, pour certaine).

Un GROS reproche : pourquoi avoir mis la jaquette du DVD derrière un articel ? Si on découpe....on perd l'article ! J'espère que pour le n°2, il y aura une pub, derrière la jaquette. Ou alors, la jaquette est aussi en ligne ?

Pour le DVD, je verrais ce soir (peut-être)

Longue vie à Episode !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon alors je l'ai point trouvé près de chez moi :( . Je me suis tourné vers internet pour le commander. Mais question idiote on paye pas ? ou bien à la réception du magazine si on est content on paye sinon c'est gratuit ?

Bon je suis certains qu'il faut payer à un moment ou à un autre mais sur le site la manière dont cela ce passe n'est pas très claire. Donc si l'un d'entre vous sait comment cela se passe, merci d'avance.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Waou..
.......
Je suis surpris en bien.

C'est vrai la jaquette pourrait être de manière à pouvoir la photocopier plus facilement ( dernière page )

Le mag en lui-même est bien, il ne fait aucune concurrence à GS, ni aux autres d'ailleurs ;) ...
Il ne fait pas non plus concurrence à DVD Magazine qui reste avec ses pages sur les sorties de séries télévisées en DVD, le mag le plus détailé sur ce sujet précis.

Les mags avec bande annonce sont très chiant...
Le DVD bonus présenté ici... est excellent..

Les interviews, on voit qui le fait , sa voix...je veus dire c'est un truc original... par l'interview standard qui est distribué à tout le monde..

De mettre un générique de Série : SUPER ! :bigsmile:

De voir des séries ou la préparation de séries qu'on ne verra peut-être jamais...c'est finalement sympa..

Yep ! Champagne !
K
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé