Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
bouhhhhhhhhhhhhhh
J'ai toujours pas recut le numéro 1 et pourtant j'ai posté mon cheque il y a 1 mois !
Vais-je le recevoir demain monsieur MDST où dois-je l'acheter ???
ne voulez vous pas de mon cheque ?
Au fait c'est où le chat demain ????????????
dites le moi sinon je vais etre tout triste
deja que ca fait 1 h que j'arrive pas a trouver un épisode de dispo sur IRC, si en plus je trouve pas le chat !
cyr, tout triste
J'ai toujours pas recut le numéro 1 et pourtant j'ai posté mon cheque il y a 1 mois !
Vais-je le recevoir demain monsieur MDST où dois-je l'acheter ???
ne voulez vous pas de mon cheque ?
Au fait c'est où le chat demain ????????????
dites le moi sinon je vais etre tout triste
deja que ca fait 1 h que j'arrive pas a trouver un épisode de dispo sur IRC, si en plus je trouve pas le chat !
cyr, tout triste
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pour le chat, les infos sont sur mon site et sur celui du FLT.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Bon, comme on en parlera certainement demain, je ne vais pas m'attarder, mais en effet, le petit "making of" dans l'édito video a été fait au jour le jour, en picorant de ci de là des moments-clef de notre propre naissance.
En effet, ça commence avec un rechaud a gaz dans des grand locaux vides, et ça se termine avec des affiches partout et une grande salle de redaction... C'etait tout a fait ça. On a rien "mis en scene".
On avait surtout la volonté de montrer la tête des gens qui sont derrière les lignes du journal...
En effet, ça commence avec un rechaud a gaz dans des grand locaux vides, et ça se termine avec des affiches partout et une grande salle de redaction... C'etait tout a fait ça. On a rien "mis en scene".
On avait surtout la volonté de montrer la tête des gens qui sont derrière les lignes du journal...
Pas D'Episodes chez mon marchant de journaux
J'ai pris Serie Max à la place (qui lui y était)
Et je retournerais voire demain matin si y l'ont recu
mais c'est une petite libraires de village (mais avec tout les mags journaux habituels quand même) et j'ai lu que Episodes était "assez exigent" sur les point de ventes alors j'espere que mon libraire en recevra quand même ...
J'ai pris Serie Max à la place (qui lui y était)
Et je retournerais voire demain matin si y l'ont recu
mais c'est une petite libraires de village (mais avec tout les mags journaux habituels quand même) et j'ai lu que Episodes était "assez exigent" sur les point de ventes alors j'espere que mon libraire en recevra quand même ...
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Je n'ai toujours pas E¶sode (vraiment, je pensais que mdst nous demanderait nos adresses et ciblerait les kiosques les plus près de chez nous
ça, ce serait de la distribution du tonnerre de dieu
).
Sinon, je m'excuse déjà de ne pas participer au chat de demain soir, mais je serai à l'INA pour écouter une conférence sur la pédagogie des séries télé. J'espère que les présents nous raconteront ce chat mémorable !
Sinon, je m'excuse déjà de ne pas participer au chat de demain soir, mais je serai à l'INA pour écouter une conférence sur la pédagogie des séries télé. J'espère que les présents nous raconteront ce chat mémorable !
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Amrith a écrit :Il est possible qu'à cause de méchants livreurs en retard, Episode 1 n'arrive chez les marchands de journaux que mardi.
C'est donc pour ça que quand j'ai demandé à ma libraire : "Vous avez recu le nouveau magazine ePIsode, ça devait sortir aujourd'hui ?". Elle m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre venu de Pluton et en pensant : "Depuis quand on reçoit les magazines le jour de leur sortie ?".
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

C'est donc pour ça que quand j'ai demandé à ma libraire : "Vous avez recu le nouveau magazine ePIsode, ça devait sortir aujourd'hui ?". Elle m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre venu de Pluton et en pensant : "Depuis quand on reçoit les magazines le jour de leur sortie ?".
Moi aussi c'était pareil au Relay H ce matin mais la nana à chercher et l'a trouver dans sa caisse des receptions du jour ;-).
Ju a écrit :Bon bah moi j'attendrais demain pour avoir mon numéro...
Pas d'E¶sode près de chez moi ou près du lycée!
t'inquiètes pas Ju. Moi aussi je suis sorti de la maison de la presse en pleurant.
Les passants s'arrêtaient en me disant : "Toutes mes condoléances !"
Comment ? Vous trouvez que j'en fait un peu trop ?
Ju a écrit :
C'est un des deux reproches que je ferais au dvd:
- la musique de l'édito est craignos
- le petit jingle au début de chaque reportage ressemble aux ba de l'ile de la tentation sur TF1!
Ah bon, la musique est pas terrible ?
Et bien, si jamais Alain Carrazé voudrait recruter un compositeur pour avoir de la musique 100 % originale sur le DVD du magazine, je lui propose mes services !
P.S : Ceci est une annonce sérieuse.