"Millenium":et le remplaçant est...
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
"Millenium":et le remplaçant est...
C'est une famille c'est la 2e saison des "Sopranos"..En ouvrant mon "Sud-Ouest" je l'ai vu...D'abord laissez-moi éclater ma joie:YES!YES!YES!
Enjoy,brothers et merci d'avoir réagi sur le topic..Alors c une case merdique pour une série de cette qualité mais on va avoir de quoi dire sur ça dans les prochaines semaines(n'est-ce pas)
Da Happy,oh so Happy LordOfNoyze
Enjoy,brothers et merci d'avoir réagi sur le topic..Alors c une case merdique pour une série de cette qualité mais on va avoir de quoi dire sur ça dans les prochaines semaines(n'est-ce pas)
Da Happy,oh so Happy LordOfNoyze
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Partagé entre joie et pleures ........
que dire, que faire, se vider de ses larmes, oui, je crois qu'il nous reste que ca .
Est ce que france 2 sais que les sopranos sont diffusés par HBO, chaine du cable a péage, et que le soir de la diffusion de l'épisode 401, la chaine a fait péter son audience, au point de niquer les hertziennes ( c'est ce que dit la sérietheque, ca me semble bizare... connundrum est en vacance ca se voit ! )
bref, france 2 sais bien rediffuser l'instit pour le 10e fois, mais les sopranos, ils ne connaissent pas ...
Quelle belle bande de cons !
cyr, qui déteste F2 car elle va sucrer Boston public et Gilmore Girls dans un mois, on parie ?
et le 100e message, on passe quoi apres ?
que dire, que faire, se vider de ses larmes, oui, je crois qu'il nous reste que ca .
Est ce que france 2 sais que les sopranos sont diffusés par HBO, chaine du cable a péage, et que le soir de la diffusion de l'épisode 401, la chaine a fait péter son audience, au point de niquer les hertziennes ( c'est ce que dit la sérietheque, ca me semble bizare... connundrum est en vacance ca se voit ! )
bref, france 2 sais bien rediffuser l'instit pour le 10e fois, mais les sopranos, ils ne connaissent pas ...
Quelle belle bande de cons !
cyr, qui déteste F2 car elle va sucrer Boston public et Gilmore Girls dans un mois, on parie ?
et le 100e message, on passe quoi apres ?
Dernière modification par CyrilleIbergay le 30 sept. 2002 22:44, modifié 1 fois.
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
Guigui le gentil
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon c'est une super nouvelle
enfin la deuxième saison, depuis le temps les cassettes chez france2 devait commencer à prendre la poussière... mais bon la case horaire est quand même vraiment à chier. Va encore faloir faire tourner les cassettes de 4H pour esperer avoir un épisode au complet ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
CyrilleIbergay a écrit :Est ce que france 2 sais que les sopranos sont diffusés par HBO, chaine du cable a péage, et que le soir de la diffusion de l'épisode 401, la chaine a fait péter son audience, au point de niquer les hertziennes ( c'est ce que dit la sérietheque, ca me semble bizare... connundrum est en vacance ca se voit !
Non, c'est vrai, les sopranos ont casse la baraque et ont ecrase toutes les autres chaines, les "hertziennes" (assez difficiles de dire ca vu que tout passe par le cable mais bon c'est vrai qu'on peut les avoir en hertzien avec un petit nuage) y compris.
News sur www.zap2it.com mais je pense que cela a ete archive.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
Re:
Directement à la saison 2...
Da LordOfNoyze
Da LordOfNoyze
-
lordofnoyze
Au fait...
Guigui,pour l'action du FLT,t'étais sérieux là??Parce que y a la lettre au CSA qui va partir d'ici pas longtemps...
Da LordOfNoyze
Da LordOfNoyze
-
Guigui le gentil
Ben écoute j'en sais rien, mais pourquoi pas. En tout cas je devrais avoir ma réponse pour LGM dans les prochains jours : j'ai eut au téléphone l'assistante de la directrice de programmation de FRANCE 2, et elle me donnera la marche à suivre pour faire passer nos doléances/questions concernant les Sopranos : chaque chose en son temps m'a t'elle dis : d'abord la réponse LGM...
Du coup je me demande lorsque je m'adresse à eux dois-je parler au nom du FLT ou seulement celui de ma propre personne ?!
Du coup je me demande lorsque je m'adresse à eux dois-je parler au nom du FLT ou seulement celui de ma propre personne ?!
-
lordofnoyze
Ouahhh!!!!
Je ne pense pas que ce sont des mythos,donc tu es définitivement très fort...Tant que t'y es parle leur des" Nuits de l'Etrange"
..Bon ben concernant les Lone Gunmen s'ils trouvent une case(on leur demande pas la lune,ça peut m'aller même si c'est à 3 heures du mat') on aura la première grande victoire du FLT.
FLT
Da LordOfNoyze,tout excité
FLT
Da LordOfNoyze,tout excité
-
Guigui le gentil
C'est vrai qu'à la rigueur que pour les LGM, ça pourrait être n'importe quelle heure tant que c'est diffusé : maintenant on est rôdé depuis le temps avec MillenniuM... Mais je ne suis pas très optimiste : leur réponse sera surement négative de toute façon !!! Moi je dis là faudrait pétitionner pour :
- Une meilleur horaire pour Sopranos,
- la redif' totale, de façon convenable (même horaire sans coupure) de MillenniuM...
- Une meilleur horaire pour Sopranos,
- la redif' totale, de façon convenable (même horaire sans coupure) de MillenniuM...
-
Guigui le gentil