Star Trek X

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Star Trek X

Message par Oz »

Ca se trouve, l'image est très vieille, mais étant donné que j'ai choisi de ne rien suivre sur Nemesis, je suis pas très au courant :D

Image

Cool !
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Oui cette pré-affiche date de qqles mois. Alors tu ne veux pas être spoilérisé, biiiien, attend toi à un putain de film dans la veine de FIRST CONTACT (et j'éspère encore mieux !), ce film va nous réserver qqles surprise... Ca te dis un lien vers les bandes annonces quand même ?! ;)
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

www.mediatrek.com

voila c'est fait

la BA de 1 minute est vraiment forte

a bonne entendeur
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

La BA de 2 min est encore meilleur mais elle spoile pas mal le film...
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Oui si vous ne savait rien sur le film, je déconseille de regarder cette BA vraiment très "spollierisante". Je sais pas trop ce qu'ils font à la Paramount, ok il y a eu des fuites concerant le script qui a très vite attérit sur le net, mais c'est pas une raison pour dévoiler autant le scénario dans la BA.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Bon je savais rien du film et j'ai vu la BA de 2min (au fait merci Cyrille pour lien), et ... Wow, ça promet du grand spectacle.
Spoiler peu-être ! L'avantage de n'avoir pas de méméoire c'est qu'au moment ou le film débarquere an France je l'aurais déjà oublier. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé