Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oui cette pré-affiche date de qqles mois. Alors tu ne veux pas être spoilérisé, biiiien, attend toi à un putain de film dans la veine de FIRST CONTACT (et j'éspère encore mieux !), ce film va nous réserver qqles surprise... Ca te dis un lien vers les bandes annonces quand même ?!
Oui si vous ne savait rien sur le film, je déconseille de regarder cette BA vraiment très "spollierisante". Je sais pas trop ce qu'ils font à la Paramount, ok il y a eu des fuites concerant le script qui a très vite attérit sur le net, mais c'est pas une raison pour dévoiler autant le scénario dans la BA.
Bon je savais rien du film et j'ai vu la BA de 2min (au fait merci Cyrille pour lien), et ... Wow, ça promet du grand spectacle.
Spoiler peu-être ! L'avantage de n'avoir pas de méméoire c'est qu'au moment ou le film débarquere an France je l'aurais déjà oublier.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.