M6: semaine du 19/10 au 25/10....

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

M6: semaine du 19/10 au 25/10....

Message par Phil »

Sex in The City remplace Buffy le samedi :D
Après l'émission 2 de Absolument 80, le téléfilm de l'Homme Qui Valait Trois Milliards ;)

http://www.m6.fr/M6_statique/exe/progra ... aine43.pdf
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: M6: semaine du 19/10 au 25/10....

Message par ju »

Phil a écrit :Sex in The City remplace Buffy le samedi

Cruel dilemme pour Amrith... :D

Tiens, Blair Witch! :evil:

Tiens, encore des spoilers dans les résumés d'Alias.... les titres ont été traduit de manière... "Page 47" devient "Page 47" et "The Prophecy" devient "La Prophecie" :eek:
Ils font des progrès! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :Sex in The City remplace Buffy le samedi :D

OUAIS!!! Après le retour de "The Sopranos" sur France2, voici le retour de "Sex in The City" sur M6.... en gros ou comment écoulé le stock d'épisodes qu'ils n'ont pas réussis à diffuser il y a deux ans, et qu'il va bien falloir diffuser un jour où l'autre...ouf, et bien, si ça continue, on peu rêver de voir enfin la fin de...:
-The Practice
-Once & Again
-Sliders
-The West Wing
-The Third Watcht
-Night Vision...

Et oui, il reste encore tout ça d'entamé!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Merde, j'avais pas fait gaffe!

Finalement, on ne va pas pouvoir avoir la suite de Sex & The City.... Hé Oui! Parceque si ça remplace Buffy, ça veut dire qu'il y a plus de Buffy à l'antenne d'M6... et que ces crétins de Buffistes vont envoyer des pétitions, des lettres piègés, faire une grève et tout casser devant les locaux de M6, tant qu'ils n'auront pas la suite.... de la rediffusion!

Tiens, quel bande de (futur) cons!
Phil

Message par Phil »

Mad_Ouaf a écrit :OUAIS!!! Après le retour de "The Sopranos" sur France2, voici le retour de "Sex in The City" sur M6.... en gros ou comment écoulé le stock d'épisodes qu'ils n'ont pas réussis à diffuser il y a deux ans, et qu'il va bien falloir diffuser un jour où l'autre...ouf, et bien, si ça continue, on peu rêver de voir enfin la fin de...:
-The West Wing

en parlant de The West Wing, je me demande si France2 est conscient de détenir la série qui a remporté le plus d'Emmy en 3 ans ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Phil a écrit :en parlant de The West Wing, je me demande si France2 est conscient de détenir la série qui a remporté le plus d'Emmy en 3 ans ...

France 2 ne sait pas sûrement pas ce que c'est qu'un Emmy, sinon, ils passeraient West Wing et The Sopranos à des heures décentes et foutront les épisodes de Nash Bridges à la poubelle!
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Mad_Ouaf a écrit :
Finalement, on ne va pas pouvoir avoir la suite de Sex & The City.... Hé Oui! Parceque si ça remplace Buffy, ça veut dire qu'il y a plus de Buffy à l'antenne d'M6... et que ces crétins de Buffistes vont envoyer des pétitions, des lettres piègés, faire une grève et tout casser devant les locaux de M6, tant qu'ils n'auront pas la suite.... de la rediffusion!

En fin de compte ce le flt n'est pas un forum de discussion sur les séries ou la TV, mais un ring de boxe où les "fans" passent plus de temps à s'insulter et à se balancer de vannes douteuses. :eek:

Mad_Ouaf a écrit :
en gros ou comment écoulé le stock d'épisodes qu'ils n'ont pas réussis à diffuser il y a deux ans, et qu'il va bien falloir diffuser un jour où l'autre...ouf, et bien, si ça continue, on peu rêver de voir enfin la fin de...:
-The Practice
-Once & Again
-Sliders
-The West Wing
-The Third Watcht
-Night Vision...

Ouais ben faut pas rêver, s'ils les avaient en stock, ils les auraient déjà diffusés...Ou alors c'était ironique?
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
lordofnoyze

Yo,bonne nouvelle

Message par lordofnoyze »

Bievenue dans le 21e siècle télévisuel!!Les séries HBO débarquent toutes en force sur les chaînes hertziennes.."Oz" sur la 6,"Les Sopranos" sur la 2,maintenant "Sex And The City","Six Feet Under" sur Canal bientôt probablement après la fin de "24 heures chrono"..
Ah Mad Ouaf,mille mercis d'avoir pensé à citer Night Visions dans ta liste,ça m'est allé droit au coeur..Je croyais que tout le monde ici voyait cette série comme nulle.
Je me permettrais d'ajouter que les chaînes gardent les sales habitudes du 20e siècle,c'est-à-dire programmer ces séries à des heures merdiques..
A bon entendeur..
Da LordOfNoyze,qui aime les nouveautés
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hush a écrit :Mad_Ouaf a écrit :

En fin de compte ce le flt n'est pas un forum de discussion sur les séries ou la TV, mais un ring de boxe où les "fans" passent plus de temps à s'insulter et à se balancer de vannes douteuses. :eek:

Petite explication...
Cette critique ne s'addresse qu'à ceux que j'appelle les Buffiste, c'est à dire la partie la plus "fanatique" (et crétine) des fans de Buffy. Ce sont le genre de types qui paniquent pour un rien et vont se plaindre dès que la série n'est pas rediffusée ou qu'M6 ne passe pas IMMEDIATEMENT la saison6!

Hush a écrit :Ouais ben faut pas rêver, s'ils les avaient en stock, ils les auraient déjà diffusés...Ou alors c'était ironique?

Si si, M6 et France2 détiennent bien les droits pour ces séries télé là. Bon, M6 à bien les droits pour la fin de la saison2 de Once & Again, et les autres sont des séries dont ils ont diffusés le début sans donner la suite.... tiens, j'oubliais Profiler dans la liste aussi...
Quant à France2, elle possède bien, le début de la saison3 de Third Watch, et de celle de The West Wing (puisqu'ils ont passés les épisodes ayant trait aux attentats du World Trade Center.)

Donc, non, ce n'est pas ironique!

Bien à toi. (Je t'avais dit que j'adorais ton logo de la Linéa???)
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Mad_Ouaf a écrit :
Petite explication...
Cette critique ne s'addresse qu'à ceux que j'appelle les Buffiste, c'est à dire la partie la plus "fanatique" (et crétine) des fans de Buffy. Ce sont le genre de types qui paniquent pour un rien et vont se plaindre dès que la série n'est pas rediffusée ou qu'M6 ne passe pas IMMEDIATEMENT la saison6!

Ah OK...Bon ben OK! OK alors. Non, en fait, je découvre depuis peu l'univers des forums, je trouve ça très marrant, mais je ne m'attendais pas à ce déferlement d'injures concernant Buffy. Ca fait des années que j'adore cette série (j'ai toujours aimé ce que j'appelle les séries lycées, ça doit être mon côté gamine qui ressort), mais je ne m'étais encore jamais considérée comme une crétine. Pour moi, on aime ou on aime pas, point barre. On va pas en faire une maladie. Mais effectivement je comprend ton explication, je ne fais pas partie des fans hystériques et exclusivement buffy, et de toutes façons j'ai passé l'âge. :cool:

Si si, M6 et France2 détiennent bien les droits pour ces séries télé là. Bon, M6 à bien les droits pour la fin de la saison2 de Once & Again, et les autres sont des séries dont ils ont diffusés le début sans donner la suite.... tiens, j'oubliais Profiler dans la liste aussi...
Quant à France2, elle possède bien, le début de la saison3 de Third Watch, et de celle de The West Wing (puisqu'ils ont passés les épisodes ayant trait aux attentats du World Trade Center.)

Donc, non, ce n'est pas ironique!

Alors là...J'étais déjà très énervée contre M6 pour l'arrêt de the Practice (sans compter les derniers épisodes de la S3 diffusés à une heure tardive), et l'arrêt de Profiler, mais je les trouve encore plus cons :mad: depuis que je sais qu'ils ont les droits. J'ai le câble maintenant, donc c'est OK, mais bon. Enfin le manque de respect et de cohérence des chaines TV n'est plus à démontrer. Pour Slider, j'ai décroché quand les perso ont changé. Et Once & again et The west wing, j'ai raté le début et comme je déteste prendre une nouvelle série en cours, je n'ai jamais vu.

Donc la seule solution est de s'abonner au câble, mais encore faut-il le pouvoir.

Je t'avais dit que j'adorais ton logo de la Linéa???

Non, mais merci! :redface:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Verrouillé