Après l'émission 2 de Absolument 80, le téléfilm de l'Homme Qui Valait Trois Milliards
http://www.m6.fr/M6_statique/exe/progra ... aine43.pdf

Phil a écrit :Sex in The City remplace Buffy le samedi
Phil a écrit :Sex in The City remplace Buffy le samedi![]()
Mad_Ouaf a écrit :OUAIS!!! Après le retour de "The Sopranos" sur France2, voici le retour de "Sex in The City" sur M6.... en gros ou comment écoulé le stock d'épisodes qu'ils n'ont pas réussis à diffuser il y a deux ans, et qu'il va bien falloir diffuser un jour où l'autre...ouf, et bien, si ça continue, on peu rêver de voir enfin la fin de...:
-The West Wing
Phil a écrit :en parlant de The West Wing, je me demande si France2 est conscient de détenir la série qui a remporté le plus d'Emmy en 3 ans ...
Finalement, on ne va pas pouvoir avoir la suite de Sex & The City.... Hé Oui! Parceque si ça remplace Buffy, ça veut dire qu'il y a plus de Buffy à l'antenne d'M6... et que ces crétins de Buffistes vont envoyer des pétitions, des lettres piègés, faire une grève et tout casser devant les locaux de M6, tant qu'ils n'auront pas la suite.... de la rediffusion!
en gros ou comment écoulé le stock d'épisodes qu'ils n'ont pas réussis à diffuser il y a deux ans, et qu'il va bien falloir diffuser un jour où l'autre...ouf, et bien, si ça continue, on peu rêver de voir enfin la fin de...:
-The Practice
-Once & Again
-Sliders
-The West Wing
-The Third Watcht
-Night Vision...
Hush a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Finalement, on ne va pas pouvoir avoir la suite de Sex & The City.... Hé Oui! Parceque si ça remplace Buffy, ça veut dire qu'il y a plus de Buffy à l'antenne d'M6... et que ces crétins de Buffistes vont envoyer des pétitions, des lettres piègés, faire une grève et tout casser devant les locaux de M6, tant qu'ils n'auront pas la suite.... de la rediffusion!
En fin de compte ce le flt n'est pas un forum de discussion sur les séries ou la TV, mais un ring de boxe où les "fans" passent plus de temps à s'insulter et à se balancer de vannes douteuses.![]()
Hush a écrit :Ouais ben faut pas rêver, s'ils les avaient en stock, ils les auraient déjà diffusés...Ou alors c'était ironique?
Petite explication...
Cette critique ne s'addresse qu'à ceux que j'appelle les Buffiste, c'est à dire la partie la plus "fanatique" (et crétine) des fans de Buffy. Ce sont le genre de types qui paniquent pour un rien et vont se plaindre dès que la série n'est pas rediffusée ou qu'M6 ne passe pas IMMEDIATEMENT la saison6!
Si si, M6 et France2 détiennent bien les droits pour ces séries télé là. Bon, M6 à bien les droits pour la fin de la saison2 de Once & Again, et les autres sont des séries dont ils ont diffusés le début sans donner la suite.... tiens, j'oubliais Profiler dans la liste aussi...
Quant à France2, elle possède bien, le début de la saison3 de Third Watch, et de celle de The West Wing (puisqu'ils ont passés les épisodes ayant trait aux attentats du World Trade Center.)
Donc, non, ce n'est pas ironique!
Je t'avais dit que j'adorais ton logo de la Linéa???
Non, mais merci!![]()