Je me suis tapé le transcript des 4h de chat (de 17h30 à 21h30), pendant 1h30.... juste pour voir si on disait pas du mal de moi!
Enfin, bravo à Mr Carrazé, maintenant, j'ai des réponses et plus encore...
gib's a écrit :Si c'était juste pour ca, il existe des fonctions de recherche dans tous les éditeurs de texte, tu aurais gagné un temps fou
Guigui le gentil a écrit :Kato a écrit :"LeM : Guigui -> à quand un crossover avec Boule et Bill
..
Moi je trouve pas ça drôle enfin
Kato a écrit :Je verrais bien un Gaston Lagaffe en étudiant exchange dans la section X-Files du FBI avec toute sa ménagérie et Monsieur Messmaker en Skinner, sa copine rousse à lunette en scully etc... Franquin l'instigateur secret d'X-Files..
alors on peut effectivement commander le mag sur internet pour le meme prix sans frais de port mais ici, c'est la poste qui me coute un os...
Anthony a écrit :Je voudrais pousser quand même un bon coup de gueule parce que habitant la belgique (je crois qu'on fini par le savoir!), je dois obligatoirement commander le mag sur internet
J'ai donc imprimé le formulaire que j'ai recu et je suis allé à la poste pour aller chercher et payer le mandat.... Seulement, la madame ne m'a pas demandé 6€ mais 13€50, c'est à dire les 6€ du mag et 7€50 pour le mandat, donc ce petit papeir coute plus cher que le mag + son dvd... c'est quand meme exagere je trouve...alors on peut effectivement commander le mag sur internet pour le meme prix sans frais de port mais ici, c'est la poste qui me coute un os...
Je suis donc obligé de m'abonner pour m'éviter ces frais supplémentaires....![]()

mdst a écrit :Et puis, on est pas responsable des couts exhorbitants de la Poste. Y'a pas marqué ... etc...
Bon, d'un autre coté, si tu es obligé de t'abonner, je ne vais pas non plus etre tristemais je comprends.