Marathon 24 Heures Chrono sur C+ Jaune
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Guigui le gentil a écrit :
Yop ! Alors si y en a que ça intérêsserai ce marathon mes portes lui seront grande ouverte, bon faudra attendre les DVD quand même
Remarque moi ca me tente, remarque j'ai les dvd anglais ( VOST anglais ) et même si j'ai vu les 24 épisodes, un marathon ca peut etre sympa, je vous invite tous a clermont ferrand !!!
En plus je deconne même pas, mais comme je déteste conduire, je bouge pas, mais j'ai un week end sur deux de libre, un home cinema et un 2 pieces .... Bon si ca vous interesse ....
cyr, qui sais pas pourquoi il invite des étrangers chez lui, comme ca ....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
CyrilleIbergay
Stratego a écrit :HS : a propos de twin peaks, je me tue a essayer de trouver des episodes que ce soit sur le net ou meme en VHS (DVD) alors si qqun a une source -> MP siou plait
les dvd zone 2 sont dispos pas cher sur www.play.com
le box S1 sort en europe en novembre et puis ca devrait etre suffisant en attendant la S2 !
cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
CyrilleIbergay
Guigui le gentil a écrit :Houlà tout ce monde chez moi, faudra se pousser alors
Bon ben comme je vous l'ai dis je pense faire ça avec les DVD, donc c'est pas pour tout de suite, on en reparlera le moment venu. Et ça se fera à METZ moselle (57). Voilà :)
Bne moi je propose le week end prochain a clermont ferrand avec moi et mon chien ( et oui ma fiancée retrouve son cantal natal )....
Apres, si vous voulez pas, 15 jours apres c'est possibe ...
cyr, qui décidement n'est pas net apres une semaine de dérivées partielles et de gradient ....
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
CyrilleIbergay a écrit :Bne moi je propose le week end prochain a clermont ferrand avec moi et mon chien ( et oui ma fiancée retrouve son cantal natal )...
Ben disons que moi ça me plairait bien, mais j'ai envi de voir les épisodes avec 1 par semaine d'abord, hsitoire de vivre le suspence comme tout le monde :)
-
Anthony
- Solid as a Rock!
...
Au fait, est-ce que vous savez si le marathon sera rediffuse en vost et si il existe une deuxieme heure de rediff en vost pour les 2 ep de la semaine (donc mis a part le dimanche a 0:40)