Generation séries n'est plus?!?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Generation séries n'est plus?!?

Message par Nunus »

Ce matin en allant dans une presse et à mon habitude hebdomadaire, j'ai feuilleté les canards télés. Dans Télé Star, un encadré dans leurs articles sur SFU parle du grand AC (ceci est une retranscription sur mémoire):
Retrouvez Jeudi soir sur Jimmy un reportage de AC (ancien redacteur de regrétté Genération séries) sur 6FU.

Donc est-ce que certain d'entre vous sont au courant de la fin de GS! Ou alors est-ce que je le journaliste débloque et n'est pas au courant du retour du mag?.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

..nouveau GS sortie courant Octobre..
Nî tùng mà Kào-sù wô
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Generation séries n'est plus?!?

Message par Anthony »

annuseries a écrit :Dans Télé Star, un encadré dans leurs articles sur SFU parle du grand AC :
Retrouvez Jeudi soir sur Jimmy un reportage de AC (ancien redacteur de regrétté Genération séries) sur 6FU.

Donc est-ce que certain d'entre vous sont au courant de la fin de GS! Ou alors est-ce que je le journaliste débloque et n'est pas au courant du retour du mag?.

A mon avis ils parlent de Alain carrazé pour le reportage de la mort à la vie que jimmy avait diffuse lors du marathon 6fu saison 1 et donc ils parlent peut etre de destination serie et non generation serie....
Nunus

Message par Nunus »

A mon avis ils parlent de Alain carrazé pour le reportage de la mort à la vie que jimmy avait diffuse lors du marathon 6fu saison 1 et donc ils parlent peut etre de destination serie et non generation serie....

Je crois que tu as raison, ils ont confondus génération série et destination série. Bravo téléstar! VOus pouvez vérifier mais c'est bien écrit Génération série!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Un conseil : ne faites jamais confiance à TéléStar, Télé 7 Jours et Télé Loisirs.
Nunus

Message par Nunus »

Un conseil : ne faites jamais confiance à TéléStar, Télé 7 Jours et Télé Loisirs.

C'est clair, je crois que leurs conneries est éternel :D
Verrouillé