[Alias Vs EPISODE1] : concernant les propos de M. Winckler

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

[Alias Vs EPISODE1] : concernant les propos de M. Winckler

Message par Phil »

Le dossier est très intéressant mais il y a un point soulevé par MW qui me donne envie de réagir (il l'a d'ailleurs répété ce midi sur Canal)

Il s'étonne que Syd n'ai pas d'aventures sexuelles lors de ses missions à l'étranger ...

Mais faut-il rappeler à MW que Syd vient de perdre son petit ami et donc qu'elle est en deuil ?!?!?

Voilà, selon vous, la remarque de MW est-elle juste ou selon l'histoire personnelle de Syd, sa remarque n'a pas lieu d'être ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

C'est vrai qu'elle est mignonne Syd (moi et les euphemismes :D ) mais bon, de là a la faire coucher avec des inconnus à chaque épisode, quel interet ?
En plus, pour l'instant, j'ai bien l'impression qu'ils essayent d'installer un triangle amoureux Syd/Copain Journaliste/Mr CIA et comme elle ne parait insensible ni à l'un ni à l'autre, elle va probablement pas chercher à compliquer encore la situation ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Phil

Message par Phil »

Hobbes a écrit :C'est vrai qu'elle est mignonne Syd

elle a des airs de Miss Parker :D

En plus, pour l'instant, j'ai bien l'impression qu'ils essayent d'installer un triangle amoureux Syd/Copain Journaliste/Mr CIA

Copain journaliste : Will ;)
Mr CIA: Michael Vaughn ;)

et comme elle ne parait insensible ni à l'un ni à l'autre, elle va probablement pas chercher à compliquer encore la situation ;)

tu m'étonnes ...
d'où mon incompréhension sur cette remarque de MW ...

Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Il parlait peut être de sexe à la Anna ? C'est à dire qu'elle coucherait avec certaines personnes dans le cadre de ses missions, mais sans implications sentimentales :question:

Enfin, sinon, je vois pas ce qu'il a pu vouloir dire effectivement :neutre:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Amrith

Message par Amrith »

Martin est bien obligé d'inventer un argument qui n'en est pas un pour émettre une critique, ne vous inquiétez pas, ça c'est parce que Alias ressemble un peu à X-Files :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

"Jennifer Garner joue comme un porte manteau" - Martin Winckler, les Miroirs de la Vie 3, 15 Juillet 2005. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

On peut s'étonner aussi que pour des agents de la CIA ils ont beaucoup de scrupules à tuer des espions du camp adverse aussi, et qu'ils semble animé de pas mal d'optimisme de bons sentiments... Tout ceci contribue à l'aspect un peu "comics" de cette série et c'est très bien comme ça tant qu'à faire : il est évident que ce n'est pas une série réaliste.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: [Alias Vs EPISODE1] : concernant les propos de M. Winckl

Message par Sullivan »

Phil a écrit :Il s'étonne que Syd n'ai pas d'aventures sexuelles lors de ses missions à l'étranger ...

Mais faut-il rappeler à MW que Syd vient de perdre son petit ami et donc qu'elle est en deuil ?!?!?

That's the point.
Deuil ou pas deuil, elle serait, si elle était une vraie espionne et que ca se passait vraiment sur cette Terre, obligée de le faire pour protéger ses couvertures, manipuler des gens, obtenir des infos...

C'est simplement ca l'espionnage. The entire world n'est qu'une grosse histoire de c*l anyway :-)
Donc qu'elle en ait envie ou pas, une série réaliste nous montrerais Sydney obligée et habituée de le faire. Mais ce réalisme-là serait au combien politiquement incorrect, n'est-il pas?

Enfin tout cela est un exemple pour illustrer l'aspect propret de la série, et irréaliste, dont on peut trouver qu'il fait une partie de son charme.

As Guigui said, Alias c'est un comic book live, c'est pas vraiment une série d'espionnage :-)

Sullivan
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bah, le cul dans une série comme Alias ? je vois vraiment pas l'intérêt. Il y a bien une...

S

P

O

I

L

E

R

S

P

O

I

L

E

R

1 scène de cul plus tard dans la saison.... Et c'est bien suffisant !

F

I

N

S

P

O

I

L

E

R

Sacré Martin, toujours le mot pour rire :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :"Jennifer Garner joue comme un porte manteau" - Martin Winckler, les Miroirs de la Vie 3, 15 Juillet 2005. :D
Arf, avant de lire la date j'avais l'impression que quelqu'un avait reussi a se connecter a mes neuronnes, et un mec connu en plus ... snif :( ... bon, je vais faire un p'tit somme jusqu'en 2005 :cool:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Moi, aussi, j'ai trouvé ça gros en lisant ça, mais j'ai pas vraiment voulut répercuter l'info.
Quel interêt de la faire coucher avec des "James Bond"? Comme le dit si bien Martin winckler?
Surtout lorsqu'il y a cet espèce de triangle amoureux qui se crée!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Phil

Message par Phil »

Sullivan a écrit :
That's the point.
Deuil ou pas deuil, elle serait, si elle était une vraie espionne et que ca se passait vraiment sur cette Terre, obligée de le faire pour protéger ses couvertures, manipuler des gens, obtenir des infos...

Bah elle les manipule les gens ...
Cf l'épisode d'hier In Extremis (21h40), elle "drague" à sa façon sur son transat le jeune homme, qui finit par lui dire envouté par sa beauté, le numéro de sa chambre. Et Hop elle peut s'y rendre quelques heures plus tard ...
Et il y a encore beaucoup d'exemple sur les 10 premiers épisodes...

Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Phil a écrit :Bah elle les manipule les gens ...
Cf l'épisode d'hier In Extremis (21h40), elle "drague" à sa façon sur son transat le jeune homme, qui finit par lui dire envouté par sa beauté, le numéro de sa chambre. Et Hop elle peut s'y rendre quelques heures plus tard ...
Et il y a encore beaucoup d'exemple sur les 10 premiers épisodes...

Phil, avons-nous la même coversation ? :D
Image
bubu

Message par bubu »

Ce que vous cherchez à dire, c'est qu'elle ne se donne pas beaucoup pour son pays ! :bigsmile:
Contrairement aux Bond et autres xXx ! :D qui adorent la gente féminine et qui explosent tout ce qui bouge !

Que voulez-vous, ça reflète la nature : les espionnes passent inaperçu et les espions se font remarquer et y vont "bourrin". :cool: :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé