Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Re: Toujours pas arrivé !!!

Message par gib's »

Rogers a écrit :d'autre m'ont dit que non, il ne l'avait pas encore reçu. --

Tout est normal, ils disent tous ca quand ils ne savent pas de quoi on leur parle :D
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

:kpleurer:

Tout est normal, ils disent tous ca quand ils ne savent pas de quoi on leur parle

:kpleurer:

Oui, ben j'aimerais bien le voir ce magazine. Mais j'aimerais surtout l'acheter, parce que j'ai l'impresseion d'être le seul à ne pas l'avoir.
Tonks

Message par Tonks »

Heu okay, mdst. Je ne savais pas pour la distribution selective. Desolee de mettre emportee mais j'en ai fait trois et queud dans mon quartie et je suis just a cote d'une grand cinema, celui avec le plus grand nombre de place au monde, vous savez lequel a paris :D :D

Je vais faire une recherche pour trouver l'adresse du site.......

Merci et desolee encore, j'arrete pas de faire des bevues avec ce monsieur la :D :redface:
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

heu c'est normal qu'il m'a pas demande mon numero de carte de bleu sur le site? J'ai tout rempli et tout et tout.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Re: Toujours pas arrivé !!!

Message par mdst »

Rogers a écrit :Chaque jour, depuis lundi, je fais tous les points de ventes de ma ville (25 000 habitants, et rien).

Je sais que la distribution est sélective, mais à ce point, je doute, d'autant plus que je n'habite pas la rase campagne. Moi, je pense qu'il y a certainement un problème au niveau des NMPP, c'est pas possible.
ROGERS

Envois un e-mail au service vente au numero du site internet (mcstv.com) et demande si et ou le magazine est disponible dans ta ville. On saura alors si c'est normal ou pas !!!
mdst

Message par mdst »

gib's a écrit :Sur la page http://www.mcstv.com/class.html, il y a une erreur: la diffusion de funky cops n'a pas été annulé, il y a simplement eu un changement d'horaire. C'est maintenant le dimanche matin vers 10H30. J'adore ce DA, je le conseille à tout le monde.
Y'a même une BO qui est sorti dans le commerce (dingue pour cet horaire de diffusion).

Cet article a été ecrit entre l'arret de la diff du samedi et son apparition le mercredi !!
Y'aura du Funky Cops dans le Numero 2
Be happy !
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

En parlant du site ,
personne ne parle du joli lien vers le forum des ninjas du net ???
mdst

Message par mdst »

... tout comme le jeu qui permet de gagner un script original du 100eme epsiode de Stargate SG1 dédicacé.
Tout le monde s'en fou, ici.
Pffffffff... :rolleyes:
Nunus

Message par Nunus »

... tout comme le jeu qui permet de gagner un script original du 100eme epsiode de Stargate SG1 dédicacé.

Si ça m'intérrese mais est-ce qu'une photocopie est valable car j'ai pas envie de découper le mag !
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :... tout comme le jeu qui permet de gagner un script original du 100eme epsiode de Stargate SG1 dédicacé.
Pffffffff... :rolleyes:

J'aime po Stargate ;) Et puis on n'en parle pas comme ca il y aura moins de monde qui y participera, et on aura plus de chance de gagner :)
Dernière modification par Olivier.L. le 03 oct. 2002 19:39, modifié 1 fois.
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

En fait, à tous les coups, pour les DVD manquants ce sont des hommes de l'ombre dirigés par SERIES ZAP qui ont subtilisé les DVD pour les maquiller et les inclure dans les exemplaires de leur propres magazines, bouuuuh les jaloux ;)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Adam-Xero a écrit :En parlant du site ,
personne ne parle du joli lien vers le forum des ninjas du net ???

Si si j'en ai parlé ... mais bon ça a du passé inaperçu :-(

Mais bon le thunder il est content aujourd'hui :D :D devinez ce que j'ai trouvé au courrier ce soir ???? Aller c'est pas trop dur .....
Ba oui mon exemplaire de Episode :D :D
Franchement bravo au service qui s'occupe de l'expédition. J'ai envoyé le chèque mardi et je recois le mag le jeudi ... c'est y pas beau ca :D :D :D

Le mag est très sympa. J'aime beaucoup la mise en page et le design.
Sinon le DVD je ne l'ai pas encore regardé mais je vais pas tarder :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

annuseries a écrit :Si ça m'intérrese mais est-ce qu'une photocopie est valable car j'ai pas envie de découper le mag !

Même pas forcement une photocopie, sur papier libre c'est aussi valable car les jeu concours d'après la loi doivent être sans obligation d'achat (et ça c'est trop con comme loi car si ça se trouve ce seront des "professionels" des jeux concours qui rafleront les lots et qui n'ont absolument rien à battre des séries TV :((
gib's

Message par gib's »

mdst a écrit :
Cet article a été ecrit entre l'arret de la diff du samedi et son apparition le mercredi !!

Ok, mais c'est me dimanche (et regardez tous).

Y'aura du Funky Cops dans le Numero 2
Be happy !

Woooooooooooo.
Blame it on the boogie. Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je l'ai acheté aujourd'hui. Bon, j'ai pas encore tout lu mais pour ce que j'en ai vu, c'est un bon magazine sur les séries, avec des articles intéressants. Cela dit, il y a quand même un problème de taille : les spoilers !

Je m'en suis pris au moins 2 gros (enfin, je présume qu'ils sotn gros) dans la gueule en lisant l'article sur Alias, et j'ai arrêté les dégats en ne lisant pas l'encart sur les meilleurs épisodes de la S1. :~
Bon, vous me direz que pour parler d'une série, il fallait bien qu'ils évoquent toutes la S1, mais quel interet pour moi d'acheter un magazine si je ne peux pas lire les artciles ensuite ? D'autant plus que j'ai l'impression qu'Alias n'est pas la seule série concernée par ce problème :~

Par contre, toujours au niveau des spoilers, imprimer les pages qui parlent spécifiquement de saisons inédites à l'envers est une très bonne idée ;)

Bon, voilà, après cette petite critique, je retourne à ma lecture :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé