CSI MIAMI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

CSI MIAMI

Message par LSALGA »

Et bien personne pour parler de la 5ème meilleure audience US de la semaine dernière?
je viens de voir le pilote et c'est du bon CSI, sans surprise, bien entendu, ils ont pas pris de risque CBS pour profiter du succès de la série mère. Bon épisode de CSI comme ils savent les faire chez CBS, donc (comme pour enterprise), ceux qui sont fan trouveront leur compte et ce qui détestent continueront à détester, moi pour ma part j'ai bien aimé ce pilote. Mais je vais peut être laisser Conundrum reviewer cet épisode car je ne me sens pas encore capable de faire une review poussé.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

en voyant les trailers j'ai cru comprendre que CSI miami ca serait CSi mais de jour
c'était une impression ?
LeM
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Apparemment je crois que tu as raison, c'est de jour mais je suis pas entièrement sûr je connais peu CSI tout court, j'ai vu juste deux épisodes, je suis en train de découvrir.
donc on a:
CSI night
CSI day
lol
Verrouillé