Avocats & Associés de retour sur France2

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Avocats & Associés de retour sur France2

Message par Phil »

C'est le vendredi 18 Octobre à la case habituelle du 21h50 avec des inédits...
Rappel sur le cliffhanger (puissant).
-La belle Caroline, avocate de son état, après avoir été ivre,et soule, tue en voiture une personne (y a même un délit de fuite). Et l'épisode se termine par son incarcération ...

I'm happy, I'm happy, la série est de retour ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Moi aussi, moi aussi....Mais problème le vendredi soir en perspective : j'enregistre 6 Feet Under (Jimmy sur CSat) et Sex and the City (Teva sur TPS). Comment je vais faire ? Vive les multidiffusions en VM qui fonctionnent (car 6FU en VM...j'ai eu droit à une VF sous-titrée VF !!)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

moi j'attends plus PJ que avocats et associes :D :D enfin on va pas se plainde!!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé