Les séries US 2002/2003 qui interessant TF1 et M6

Forum archivant toutes les discussions closes.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Les séries US 2002/2003 qui interessant TF1 et M6

Message par Phil »

Selon Téléstar,
CSI : Miami et Without a Trace. TF1 a pris une sérieuse option
Firefly intéresse M6 (mais je sais pas pourquoi, M6 devrait pas dépenser de l'argent pour cette série qui risque d'être très courte!)

Ils confirment également Boom Town (dont les 2 teasers sur le DVD de Episode m'ont donné l'envie de voir la série) et Fastlane ont été acheté par Canal+.

Par ailleurs toujours concernant les bandes annonces sur le DVD, CSI Miami m'ont donné l'impression de voir Alerte a Malibu. Je suis plus convaincu et impatient pout Without a Trace :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

N'ai pas peur de CSI miami, ca n'a rien à voir avec la daube qu'est baywatch même si ca se passe au même endroit, il faudrait quand même pas ranger les torchons avec les serviettes. :D :D
Phil

Message par Phil »

LSALGA a écrit :N'ai pas peur de CSI miami, ca n'a rien à voir avec la daube qu'est baywatch même si ca se passe au même endroit, il faudrait quand même pas ranger les torchons avec les serviettes. :D :D

ou alors on aurait dit teaser des "Dessous de Palm Beach" ;)
Bon je vais de ce pas revoir ces teasers moi LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
GdB
Evil Cartman

wp

Message par GdB »

Rien a voir avec le Palm plage du precedent post, mais comme le moteur interne m'envoie ici a propos de ....

Wild Palm.... Cette serie, passee une fois sur Arte va-t-elle, un jour, avoir "l'honneur" d'une chaine + .... euh... regardee ? ;)

Personne n'a rien a dire sur cette serie ? :~
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

SI elle est passée sur Arte, qui est en hertzien...je ne vois vraiment pas pourquoi elle passerait sur une chaine plus regardée ! Tout le monde (enfin, selon la couverture hertzienne) peut regarder Arte...il suffit de savoir lire le programme....

Il me semble avoir vu un épisode de Wild Palms...mais je ne suis pas sure...ce n'était pas de Davind Lynch ? Quelque chose à la sauce Twin Peaks ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
GdB
Evil Cartman

wp

Message par GdB »

Sorry, pour Arte, je voulais dire : une chaine moins connotee. Mais, je m'enfonce ; tu as raison... SC est aussi connotee a sa maniere... stop :rolleyes:

Pour WP, oui, je crois bien - anciens souvenirs - que c'etait bien un peu comme tu dis. Je devais etre maso : j'ai vu presque tous les episodes... Le genre "prise de tete"... Par contre j'arrive pas a mettre le doigt sur le nom de l'acteur ; pourtant pas un inconnu du tout. :( :~
gib's

Message par gib's »

Bon, kato, t'as fini de flooder? :D

Wild palms, c'est une série d'oliver stone - pas de david lynch- avec james belushi dedans. Ca se trouve en cassette vidéo, mais faut bien chercher.

note perso: Je connais un tisanien (ienne) de l'ancien temps qui était(est) très fan.
GdB
Evil Cartman

wp

Message par GdB »

D'Olivier Stone ? T'es certain ? Mein God... Il a pas fait que des films sur le viet-nam ou la mort de jfk, lui :question: ;)

James B. ! Yes, c'est absolument ca !!! :cool:

Un/e tisanien/ienne, c'est un buveur/euse de tisane ? C'est une attaque dissimilee :question: :rolleyes: :lol:

Pour rester dans le cadre de la serie : non, je suis pas parano, d'abord ; ensuite, je marche au Chivas. D'autres questions ? Je rigolle !!!

Bonnes vacances !!!
gib's

Message par gib's »

Oui, les tisaniens boivent de la tisane. Théoriquement, il n'y a pas de tisanienne, non pas que que les tisaniens soient sexistes ou quoi que ce soit, mais ce sont des statistiques avérées. Je dis bien "théoriquement" parce qu'il s'avère que - tel un lionel jospin - une représentante de la gente féminine a fait de l'entrisme au sein des tisaniens. Résultat, à la tisane academy, le bon professor G. passe pour un gros nul parce qu'il n'avait pas inclu le mot "tisanienne" dans le dico officiel de la tisane.

Enfin bon, on déborde un peu du topic.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je suis plus convaincu et impatient pout Without a Trace

..et à raison!!! c'est tres réussi! en revanche, c'est bizarre, moi k'ai lu que finalement c'etait France 2 qui l'avait acheté. Pb : je sais plus ou je l'ai lu!

Wild palms, c'est une série d'oliver stone - pas de david lynch- avec james belushi dedans. Ca se trouve en cassette vidéo, mais faut bien chercher.

Elle a été rediffusée sur Série Club! mini série adaptée d'un comic book sur le réalité virtuelle! Angie Dickinson faitr aussi partie de la distrib'. Mais c'est pas plutot un topic pour la boite à souvenir?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
gib's

Message par gib's »

Elle a été rediffusée sur Série Club!

Oui et sur une autre chaine du satellite aussi il me semble.

Mais c'est pas plutot un topic pour la boite à souvenir?

Ben si ... mais bon :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Les séries US 2002/2003 qui interessant TF1 et M6

Message par ju »

Phil a écrit :Firefly intéresse M6 (mais je sais pas pourquoi, M6 devrait pas dépenser de l'argent pour cette série qui risque d'être très courte!)

Tout simplement pour permettre au maximum de gens de pester contre la FOX! Je sui dégouté!!!! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Hun...
Vu que c'est un topic sur les futures acquisitions des chaînes, j'aimerais savoir si qqun a acheté les séries que j'ai très envie de voir en France:à savoir "Haunted","Odyssey 5"et "John Doe"..."Taken",c'est peut-être un peu tôt, et il semblerait que les chaînes soient mal à l'aise à acheter des mini-séries(sauf,évidemment si c'est Spielberg et Hanks qui produisent,que ça coûte très cher,qu'on en prend plein les yeux et que c'est instructif donc susceptible de remplir la mission de la chaîne... :D )
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tao of myself

Message par tao of myself »

Citation:
Je suis plus convaincu et impatient pout Without a Trace

..et à raison!!! c'est tres réussi! en revanche, c'est bizarre, moi k'ai lu que finalement c'etait France 2 qui l'avait acheté. Pb : je sais plus ou je l'ai lu!

moi aussi j'ai lu que without a trace serait acquis plutôt par f2. f2 serait aussi fortement interressée par everwood.
Nunus

Message par Nunus »

Si je me trompe tout c'est achat on été effectuer il y a quelques mois déja avant même leurs diffusions US? Non?
Donc aujourd'hui, il ne font que les rendre publique.

De plus, petit HS, les DVD 24 saison 1 sortiront en France pas avant décembre 2003 (je le tien de source sûr :( )
Verrouillé