Reviens "Angel"!
TF1 a osé déprogrammer la série Angel, tout ça pour mettre en avant son Star Academy 2, le samedi en fin d'après-midi ? Après avoir répandu leur ire sur les forums Internet de la chaîne, les fans d'Angel passent à la mobilisation. Epaulés par le Front de Libération Télévisuelle (qui avait déjà oeuvré contre Loft Story), ils appellent à faire des bruits de casseroles, pour le retour de la série, devant le siège de TF1, le 2 novembre à 14 heures.
Le FLT dans Libé
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Le FLT dans Libé
Voici ce qu'on peut lire dans le Libération de ce week end, à la page 47, dans la rubrique "Instants télé"
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Re: Le FLT dans Libé
ozgirl a écrit :Epaulés par le Front de Libération Télévisuelle (qui avait déjà oeuvré contre Loft Story)...
Ah ! C'est bien qu'ils s'en soient souvenus !
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Le FLT dans Libé
ozgirl a écrit :TF1 a osé déprogrammer la série Angel, tout ça pour mettre en avant son Star Academy 2, le samedi en fin d'après-midi ? Après avoir répandu leur ire sur les forums Internet de la chaîne, les fans d'Angel passent à la mobilisation. Epaulés par le Front de Libération Télévisuelle (qui avait déjà oeuvré contre Loft Story),
On a déjà oeuvré contre le Loft ? Ils se trompent pas avec Boycottyes ?
ils appellent à faire des bruits de casseroles, pour le retour de la série, devant le siège de TF1, le 2 novembre à 14 heures.
C'est super sympa, mais on tire un peu la couverture à nous là :))
-
ozgirl

Ce qui est bizarre, c'est que seul le FLT soit cité, alors que les trois associations sont citées dans le communiqué de presse, et ce n'est pas moi qui les ai contactés. Le(a) journaliste a choisi de ne citer que nous, je ne sais pas pourquoi.
OzGirl
-
Oz
- Gilmore Guy

ozgirl a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que seul le FLT soit cité, alors que les trois associations sont citées dans le communiqué de presse, et ce n'est pas moi qui les ai contactés. Le(a) journaliste a choisi de ne citer que nous, je ne sais pas pourquoi.
Faudra le dire aux autres, qu'il n'y ait pas de quiproquo :)
-
ozgirl

Oz a écrit :ozgirl a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que seul le FLT soit cité, alors que les trois associations sont citées dans le communiqué de presse, et ce n'est pas moi qui les ai contactés. Le(a) journaliste a choisi de ne citer que nous, je ne sais pas pourquoi.
Faudra le dire aux autres, qu'il n'y ait pas de quiproquo :)
Ils savent que je n'ai contacté qu'une seule personne, nous sommes en contact quotidien pour gérer la communication.
OzGirl
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :"Oeuvrer contre" ne veut pas forcément dire "Faire une action contre".
Je sais bien, m'enfin on peut pas dire qu'on a vraiment oeuvre contre. On a appelé au boycott, mais de là à ce qu'on dise que notre action s'est faite remarquer au moment du Loft
Enfin, je les laisse dire ce qu'ils veulent, moi ça me dérange pas