Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum. Ca fait plaisir que de plus en plus de personnes adhérent à son fonctionnement :) On peut y cultiver la mauvaise foi, mais on se fera toujours un plaisir de discuter
Editorial d'octobre
-
Oz
- Gilmore Guy

Editorial d'octobre
Je tenais à saluer l'édito de Jéjé, une analyse brillante de la situation des séries en France, en ce mois d'octobre où nous nous réjouissons (presque...) du traitement qu'il leur est réservé.
Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum. Ca fait plaisir que de plus en plus de personnes adhérent à son fonctionnement :) On peut y cultiver la mauvaise foi, mais on se fera toujours un plaisir de discuter
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Effectivement un très bel édito que celui ci, felicitations à Jéjé s'il passe pour voir si les lauriers poussent
Et Oz, ce n'est pas pour rien que j'ai délaissé tout mes Forums précédents pour suivre celui ci 24/7, l'ambiance est bonne, la critique souvent constructive et bonne foi ou pas les discussions sont calmes et reflechies (sauf quand chacun parle de sa série chouchoutte évidemment
).
Le Forum du FLT vaincra ... aussi
Et Oz, ce n'est pas pour rien que j'ai délaissé tout mes Forums précédents pour suivre celui ci 24/7, l'ambiance est bonne, la critique souvent constructive et bonne foi ou pas les discussions sont calmes et reflechies (sauf quand chacun parle de sa série chouchoutte évidemment
Le Forum du FLT vaincra ... aussi
-
Oz
- Gilmore Guy

Stratego a écrit :Effectivement un très bel édito que celui ci, felicitations à Jéjé s'il passe pour voir si les lauriers poussent
On va lui décerner les Palmes académiques :)
Et Oz, ce n'est pas pour rien que j'ai délaissé tout mes Forums précédents pour suivre celui ci 24/7, l'ambiance est bonne, la critique souvent constructive et bonne foi ou pas les discussions sont calmes et reflechies
(sauf quand chacun parle de sa série chouchoutte évidemment).
T'as pas délaissé celui de Jampony tout de même ? :))
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Re: Editorial d'octobre
Oz a écrit :Je tenais à saluer l'édito de Jéjé, une analyse brillante de la situation des séries en France, en ce mois d'octobre où nous nous réjouissons (presque...) du traitement qu'il leur est réservé.
Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum.
Merci beaucoup. Mais va falloir que je change de chaussures et de casquette, j'ai les chevilles et la tête qui enflent !!!
Re: Editorial d'octobre
Jéjé a écrit :Oz a écrit :Je tenais à saluer l'édito de Jéjé, une analyse brillante de la situation des séries en France, en ce mois d'octobre où nous nous réjouissons (presque...) du traitement qu'il leur est réservé.
Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum.
Merci beaucoup. Mais va falloir que je change de chaussures et de casquette, j'ai les chevilles et la tête qui enflent !!!
Tiens, histoire de te torturer encore plus en élargissant ta tête:
J'ai vraiment bien aimé ton édito, il schématise bien la situation des séries en france.
Jéjé:topman:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog