Editorial d'octobre

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Editorial d'octobre

Message par Oz »

Je tenais à saluer l'édito de Jéjé, une analyse brillante de la situation des séries en France, en ce mois d'octobre où nous nous réjouissons (presque...) du traitement qu'il leur est réservé.

Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum. Ca fait plaisir que de plus en plus de personnes adhérent à son fonctionnement :) On peut y cultiver la mauvaise foi, mais on se fera toujours un plaisir de discuter :D
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Effectivement un très bel édito que celui ci, felicitations à Jéjé s'il passe pour voir si les lauriers poussent ;)

Et Oz, ce n'est pas pour rien que j'ai délaissé tout mes Forums précédents pour suivre celui ci 24/7, l'ambiance est bonne, la critique souvent constructive et bonne foi ou pas les discussions sont calmes et reflechies (sauf quand chacun parle de sa série chouchoutte évidemment :D ).

Le Forum du FLT vaincra ... aussi :bigsmile:
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Effectivement un très bel édito que celui ci, felicitations à Jéjé s'il passe pour voir si les lauriers poussent ;)

On va lui décerner les Palmes académiques :)

Et Oz, ce n'est pas pour rien que j'ai délaissé tout mes Forums précédents pour suivre celui ci 24/7, l'ambiance est bonne, la critique souvent constructive et bonne foi ou pas les discussions sont calmes et reflechies
(sauf quand chacun parle de sa série chouchoutte évidemment :D ).

:redface: Bravo à vous tous alors, car vous êtes les seuls artisans de cette réussite ! :)

T'as pas délaissé celui de Jampony tout de même ? :))
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :T'as pas délaissé celui de Jampony tout de même ? :))
Touché :bigsmile: ... c'est mon gagne pain qd meme merde :D

PS : et c'est Jam Pony inculte ! :cool:
Image
Jéjé

Re: Editorial d'octobre

Message par Jéjé »

Oz a écrit :Je tenais à saluer l'édito de Jéjé, une analyse brillante de la situation des séries en France, en ce mois d'octobre où nous nous réjouissons (presque...) du traitement qu'il leur est réservé.

Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum.

Merci beaucoup. Mais va falloir que je change de chaussures et de casquette, j'ai les chevilles et la tête qui enflent !!!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Editorial d'octobre

Message par Mad_Ouaf »

Jéjé a écrit :
Oz a écrit :Je tenais à saluer l'édito de Jéjé, une analyse brillante de la situation des séries en France, en ce mois d'octobre où nous nous réjouissons (presque...) du traitement qu'il leur est réservé.

Bravo Jéjé, et merci pour le compliment sur le forum.

Merci beaucoup. Mais va falloir que je change de chaussures et de casquette, j'ai les chevilles et la tête qui enflent !!!

Tiens, histoire de te torturer encore plus en élargissant ta tête:

J'ai vraiment bien aimé ton édito, il schématise bien la situation des séries en france.
Jéjé:topman:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nunus

Message par Nunus »

Tiens, histoire de te torturer encore plus en élargissant ta tête:

Si on continué pour voir le point critique :D
Je l'ai aimé aussi excellent.
Bravo Jéjé.
JeanmiX