Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
adam-xero a écrit :Donc en gros DA et Alias sont dans la moyenne ... Mais elles placent M6 derriere TF1, France 2 et même France 3 ...
De toute façon, M6 fait presque toujours moins que ces 3 chaînes.
J'ai peut-être une réponse, qui vaut ce qu'elle vaut : on ne capte pas la 6 partout en France, et y a pas mal d'endroit où on la capte mal. Mais ça, c'est une question financière : il n'est pas assez rentable pour M6 d'avoir des émetteurs partout. Si c'était le cas, peut-être M6 serait plus proche de TF1 ou Fr2 car je crois que cette chaîne est très appréciée des jeunes.
Pour TF1, il y a une vieille rumeur qui veut que les postes de TV s'allument toujours sur la 1e chaîne. Si cela a été vrai (et c'est pour ça que l'on s'est tant battu à l'époque pour avoir le créneau) il parait que cela n'a plus cours sur les nouveaux postes (qui s'allument sur la dernière chaîne visionnée).
En tout cas, moi, quand j'allume ma téloche, elle s'allume tjrs sur TF1. Mais je ne suis pas un veau et je change si ça me plait pas.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Ouarf ça va être dur de suivre ce thread je sens, vous faite mines de pas vous interesser au Audiences mais dès qu'il y en a vous vous jettez dessus mes coquins
Alors ...
bubu a écrit :Ô Grand Stratego !
On avait dit pas en publique bubu, sinon on a trop de demande pour la secte et c'est le bordel avec la compta ... non franchement t'assure pas sur ce coup là ... sur EDUSA à la limite y a que Ju et Conundrum qui s'excitent mais là ... non
bubu a écrit :Et pour XF qui suit le 2e épisode d'Alias, ça donne quoi ? Parce que si ça marche pas M6 est capable de dire qu'ils ont eu raison de diffuser Xf en 3e partie de soirée !
Je n'ai pas trouvé les Audiences de deuxieme partie de soirée désolé
Par contre si quelqu'un les as je serais très interressé
DarkLord a écrit :C'est pas terrible comme résultat mais pour pouvoir juger il faudrait comparer avec l'audience de Urgences.
Voila Voila
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE Element de comparaison TF1, Le Flic de San Francisco (film): 32% de part de marché (6 890 000 de téléspectateurs) France 2, Urgences / Quand le doute s'installe (série): 21,5% pm. (5 194 000 de téléspectateurs)
Hmm ... "j'crois qu'c'est claireumm"
Mad_Ouaf a écrit :OZ, ça fait combien de part de marché??
eh bah je jetterais un coup d'oeil sur mes ch'tits sites voir si c'est evoqué mais les Night Time ça interresse rarement les fans de Mediamétrie
bubu a écrit :En tout cas, moi, quand j'allume ma téloche, elle s'allume tjrs sur TF1. Mais je ne suis pas un veau et je change si ça me plait pas.
Ah bravo, c'est de la bonne pub pour ma p'tite secte ça
J'ai peut-être une réponse, qui vaut ce qu'elle vaut : on ne capte pas la 6 partout en France, et y a pas mal d'endroit où on la capte mal. Mais ça, c'est une question financière : il n'est pas assez rentable pour M6 d'avoir des émetteurs partout. Si c'était le cas, peut-être M6 serait plus proche de TF1 ou Fr2 car je crois que cette chaîne est très appréciée des jeunes.
Et oui je fais partit des français n'ayant pas la 6. En gros, je la capte comme canal sans décodeur ;-) Un peut génant pour un fan d-X-files
annuseries a écrit :Et oui je fais partit des français n'ayant pas la 6. En gros, je la capte comme canal sans décodeur ;-) Un peut génant pour un fan d-X-files
T'as essayé le coup de la passoire ?
Non... Non, je déconne, là... Lâche ce truc... Aïe, pas sûr la tête !
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Oui puis le coup de l'antenne vivante, tu chat accroché à l'antenne, de la grand mére, du frére avec son appareil dentaire ...
Non mais quand ça veut pas, ça veut pas!
Si on veut comparer les audiences, autant les comparés avec les séries que M6 diffuse en primetime. Y a qu'a voir que quand M6 diffuse un film, il fait 4 millions. et quand TF1 rediffuse ce film, il fait 8 millions ...
Remarque très peu pertinente car Urgences passe sur France 2 et le reste ne veut rien dire. Il est tout à fait logique de comparer les scores d'Urgences et de Alias car ce sont les deux seules séries qui disposent sur le hertzien d'une soirée en prime time (20h50-22h30).
De toute façon, je considère (à titre purement personnel) que les audiences sont de la m... BIIIIIIIIP !
Si mes souvenirs sont bons, il y a entre 3 000 et 4 000 personnes qui ont les fameux boitier et font les programmes pour les dizaines de millions d'autres. C'est tut simplement ahurissant.
Certes, ils sont représentatifs de la population mais quand même...
Imaginez qu'une centaines de personnes présentes sur ce forum aient le Boitier (être forumer du FLT n'est pas un handicap au port du boitier ! ) : et bien MillenniuM ferait certainement des scores phénoménaux !
Voilà, petit coup de gueule, qui n'apportera rien, malheureusement.
De toute façon, je considère (à titre purement personnel) que les audiences sont de la m... BIIIIIIIIP !
Si mes souvenirs sont bons, il y a entre 3 000 et 4 000 personnes qui ont les fameux boitier et font les programmes pour les dizaines de millions d'autres. C'est tout simplement ahurissant.
Certes, ils sont représentatifs de la population mais quand même...
Imaginez qu'une centaines de personnes présentes sur ce forum aient le Boitier (être forumer du FLT n'est pas un handicap au port du boitier ! ) : et bien MillenniuM ferait certainement des scores phénoménaux !
Tous les jours le aprisien, grand quotidien francais comme vousle savez, publient les audiences de l'avant veille. DA et Alias se tiennent en general.
Tf1 bat presque toujours france 2 sauf pour Napoleon cette semaine et la 2 bat presque toujours le 3.
Les documentaires de m6 font plus d'audiences qu'Alias ou DA, mais ce sotn de bonnes audiences donc Alias ne devrait pas trop souffrir!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bubu a écrit :De toute façon, je considère (à titre purement personnel) que les audiences sont de la m... BIIIIIIIIP !
Si mes souvenirs sont bons, il y a entre 3 000 et 4 000 personnes qui ont les fameux boitier et font les programmes pour les dizaines de millions d'autres. C'est tout simplement ahurissant. Certes, ils sont représentatifs de la population mais quand même... Imaginez qu'une centaines de personnes présentes sur ce forum aient le Boitier (être forumer du FLT n'est pas un handicap au port du boitier ! ) : et bien MillenniuM ferait certainement des scores phénoménaux !
Comment on fait l'aquisition de se botier ?
Si tout les membes de ce forum le faisait ca ferait surement changer les choses :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Pour etre représentatif d'un famille francaise, il faut etre pere de famille ( deja on se demande si c'est vraiment représentatif, et de fait, dela exclue tout le monde ici... )car on considere sa famille comme normale ( au moins 2 enfants et un membre de la famille régulier venant voir la télé avec eux )....
Bon apres avoir été choisis, tu doit appuyer sur un bouton a chaque fois que tu zappes !!! C'est draconien, pour nous zapper conpulsif, c'est irréalisable, immaginez : j'allume la télé, je tombes sur lagaf, je met la deux, j'appuie sur le bouton, je tombes sur ruquier, je zappe puis bouton, je tombes sur le 19/20 rebelote, je tombes sur beigbeder, là j'en peut plus...
Immaginez le cirque pour le cable ! Tu m'étonnes que certaines chaines ne font pas d'audience, si le numero est trop dur a taper, ils peuvent aller se faire foutre !
J'ai oublié de vous dire, tu tapes toujours aussi qui est avec toi devant la télé ! Un bouton pour maman, un bouton pour fiston, un bouton pour mémé...
Des que tu vas pisser t'appuie sur ton bouton, quand tu reviens, tu rappuies, si mamie s'endort, tu dois appuyer aussi mais bon, si c'était fait, personne ne regarderai drucker le dimanche.
Apres, tous les jours tu branches ton boitier sur ton téléphone et tu transmets tes donnes.
Mais l'enfer n'est pas terminé, toutes les semaines on t'apelles pour savoir si rien n'as changé dans ta famille représentative de la famille francaise, si tu as acheté une nouvelle voiture, ben tu est devenu plus riche donc tu changes de catégorie, mais peut etre que tu ne représentes plus personnes maintenant alors on te vire ...
Bref, la méthode est aléatoire, imparfaite et ne donne que des approximations...
Et puis, je sais pas vous, mais je n'ai pas du acheter un produit dont j'ai vu la pub à la télé depuis mes 10 ans... Maintenant je sais lire des critiques et trouver les produits leclerc...
cyr, qui aimes pas la pub
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry