24 en vm le samedi soir

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

annuseries a écrit :Mais il faut pas se voilé, cette série n'aurait pas eu le concept des 24h et aurait traité la même histoire en 1 épisode. Ca aurait été nul.
Faites par les mêmes personnes j'en doute très fort, mais quoi qu'il en soit on ne peut pas traiter un scenar aussi complexe (tu n'as pas la moindre idée ;) ) en 45 minutes, ce n'est pas possible, ce que tu devrais de demander c'est quelle différence il y aurait eu si cette série ne s'était pas déroulée en 24 heures mais en 24 jours ... là tu aurais raison de t'interroger a mon sens ... :neutre:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Faites par les mêmes personnes j'en doute très fort, mais quoi qu'il en soit on ne peut pas traiter un scenar aussi complexe (tu n'as pas la moindre idée) en 45 minutes, ce n'est pas possible, ce que tu devrais de demander c'est quelle différence il y aurait eu si cette série ne s'était pas déroulée en 24 heures mais en 24 jours ... là tu aurais raison de t'interroger a mon sens ...

Oui c'est vrai mais on est aurais peut être pas eu le même scénars, enfin c'est des réflexions délirantes qui me passe dans la net pendant mes longues journées de cours :D
Stratego

Message par Stratego »

annuseries a écrit :Oui c'est vrai mais on est aurais peut être pas eu le même scénars, enfin c'est des réflexions délirantes qui me passe dans la net pendant mes longues journées de cours :D

Dans la net ? :eek:
Mip Mip obsession du web ;)
Remarque c'est vrai, mais ça m'eclate de vous regarder endurer ce que j'ai subit l'année dernière alors que je me battait pour avoir les épisodes dans la nuit qui suivait leur diffusion :D ... et je vois votre état au 6eme épisode ... j'ose pas trop imaginer votre état si C+ avait respecté l'ordre de diffusion :cool:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Dans la net ?
Mip Mip obsession du web
Remarque c'est vrai, mais ça m'eclate de vous regarder endurer ce que j'ai subit l'année dernière alors que je me battait pour avoir les épisodes dans la nuit qui suivait leur diffusion ... et je vois votre état au 6eme épisode ... j'ose pas trop imaginer votre état si C+ avait respecté l'ordre de diffusion

Oui dans ma tête pardon :D
Tu veut dire si canal avait diffuser un épisode par semaine? Parceque l'ordre il le respecte.
Stratego

Message par Stratego »

annuseries a écrit :Tu veut dire si canal avait diffuser un épisode par semaine? Parceque l'ordre il le respecte.
Voui c'est ça :bigsmile:, au compte-goutte-cardiaque :cool:
Image
Nunus

Message par Nunus »

par semaine? Parceque l'ordre il le respecte.
Voui c'est ça , au compte-goutte-cardiaque

Non c'est vrai que ça serait bien que les chaines françaises respecte la diffusion d'un épisode chaque semaine mais déja qu'avec 2, il me tarde la semaine prochaine alors avec 1!
Stratego

Message par Stratego »

HS :
Things To Come

Le site est fermé définitivement, alors un conseil,
tous les samedi soir...

Regardez 24 heures chrono sur Canal + !!!

Et si après ça vous voulez encore voir Dark Angel...
je peux plus grand chose pour vous! :-p

<o> Ju <o>

C'est vilain ça Ju, très vilain :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :C'est vilain ça Ju, très vilain :D

:evil: :evil: :evil: Mais tellement vrai! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Bon pour relancer

Message par lordofnoyze »

bon pour relancer..
QQun (ou tout le monde) a vu les épisodes de ce soir??Kess ke vous en avez pensé??
Personnellement j'ai trouvé ces épisodes plus en pilotage automatique avec la mort de la taupe,par contre j'ai rien compris quand la black nouveau chef s'est pointée..Par contre les scènes de poursuite,et la scène de la recherche du portable m'ont fait flipper...Pour le reste c du normal..Mais l'intro de nouveaux personnages fait rebondir l'affaire alors qu'ils avaient perdu toute piste sérieuse avec la mort de Jaimie..Pas d'intervention de Gaines c dommage..
Bon je pense que tt le monde n'est pas du même avis donc..
Da LordOfNoyze
P.S.:J'ai eu accés au spoilers pour la semaine prochaine,mais shhhh..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

bon pour relancer..
QQun (ou tout le monde) a vu les épisodes de ce soir??Kess ke vous en avez pensé??

Oui je les ai vu

Personnellement j'ai trouvé ces épisodes plus en pilotage automatique avec la mort de la taupe,par contre j'ai rien compris quand la black nouveau chef s'est pointée..Par contre les scènes de poursuite,et la scène de la recherche du portable m'ont fait flipper...Pour le reste c du normal..Mais l'intro de nouveaux personnages fait rebondir l'affaire alors qu'ils avaient perdu toute piste sérieuse avec la mort de Jaimie..Pas d'intervention de Gaines c dommage..

j'ai bien aimé les scénes de poursuites et l'histoire du portable avec Teri et Kim, excellente. On se demande comment Jack va s'en sortir. Mais il est fort quand même, il échappe au service secret ;)
Encore plus incroyable, le donateur de Palmer qui est le commenditaire de l'assasinat et qu'ils veulent les "méchants" à la fois tuer Palmer et détruire Bauer. Pas mal.
Vive la semaine prochaine

J'ai eu accés au spoilers pour la semaine prochaine,mais shhhh..

Moi aussi merci E¶sode mais je les ai pas lu pour pas cacher la surprise. Sur une série comme celle là, je vois pas l'intéret de les lire, il faut garder l'effet de surprise même si c'est tantant.[/quote]
lordofnoyze

Bon...

Message par lordofnoyze »

Pas de post depuis le 13 octobre!!
Boudiou,mais personne n'a vu les épisodes d'hier soir ou j'ai affaire à une bande d'anglophones qui ont vu toute la saison 1 en entire..avnat tt le monde??
Bon épisodes 15 et 16 hier soir:très bien,une fois n'est pas coutume.Les scénaristes ns montrent une fois de + leur habileté à mettre en scène des intrigues et intérêts très complexes comme Keith qui réapparaît,Rick qui revient(on l'a quitté il y a 2h dans le temps de la série mais pour nous ça fait une éternité..)
Bon qqun peut me dire ce qu'il en a pensé??
Da LordOfRoughDays
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Amrith

Re: Bon...

Message par Amrith »

Episode 16 : à chier.
Gros, gros, GROS navet.
A ce niveau là Buffy est moins lourde.
Nunus

Re: Bon...

Message par Nunus »

lordofnoyze a écrit :Pas de post depuis le 13 octobre!!
Boudiou,mais personne n'a vu les épisodes d'hier soir ou j'ai affaire à une bande d'anglophones qui ont vu toute la saison 1 en entire..avnat tt le monde??
Bon épisodes 15 et 16 hier soir:très bien,une fois n'est pas coutume.Les scénaristes ns montrent une fois de + leur habileté à mettre en scène des intrigues et intérêts très complexes comme Keith qui réapparaît,Rick qui revient(on l'a quitté il y a 2h dans le temps de la série mais pour nous ça fait une éternité..)
Bon qqun peut me dire ce qu'il en a pensé??
Da LordOfRoughDays

Et bien les épisodes de hier soir, j'ai bien aimé même si je trouve que le niveau baisse avec des intrigues de plus en plus tiré par les cheveux (Teri amnésique ...) Aussi l'intrigue de fond, est tjs aussi pationnante et il me tarde tjs autant la semaine prochaine comme chaque fois.
Phil

Message par Phil »

Si ça vous intéresse, j'ai mis sur mon site 3 jaquettes "made by me" . 2 jaquettes de collections (pour un coffret de 4 boitiers, les 2 autres jaquettes arriveront plus tard) et une jaquette individuelle . Vlà vlà, enjoy ...
http://membres.lycos.fr/twentyfourcount ... =Jaquettes

@+, Phil
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé