Faim de Séries - Fun TV

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Faim de Séries - Fun TV

Message par Roller »

Une nouvelle émission consacrée aux séries TV vient de faire son apparition sur Fun TV, chaque mardi à 21h00.
Mis à part les animateurs qui tapent vraiment sur les nerfs, avec un comportement un peu trop ado (et oui la cible ...), l'émission est quand même pas trop mal fichue.

Au sommaire de ce premier numéro:
- les résultats des Emmy Awards
- gros plan sur la saison 9 de X-Files
- les coulisses de Freakylinks
- les nouvelles séries américaines, dont Firefly

Pour ceux qui auraient loupé ce premier rendez-vous, voici quelques rediffusions:
- vendredi 13h00
- samedi 16h00
- dimanche 11h30
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

FUN TV > M6, donc forcément ils vont parler essentiellement des séries que diffuse le groupe!!! J'éspère que leur sujet sur XF est bien, parce qu'on entend et lit tellement de conneries à ce sujet...
Roller

Message par Roller »

Image

Bon au sommaire de la 2ème émission (rythme de diffusion: tous les 15 jours):
- Des news sur les guests dans les séries, ainsi que sur la future adaptation de Starsky & Hutch au cinéma
- Gros plan sur la saison 5 d'Ally McBeal
- Interviews de Majandra Delfino (Roswell) et James Marsters (Buffy) sur leur carrière de chanteurs
- Reportage sur les jumelles Olsen (Les jumelles s'en mêlent)
- Trailers de Fastlane et Buffy 7.01

Prochaine émission le mardi 22 octobre, avec au programme Alias et 24 !

PS: y'a que moi qui regarde cette nouvelle émission sur les séries ??? :eek:
Stratego

Message par Stratego »

Roller a écrit :PS: y'a que moi qui regarde cette nouvelle émission sur les séries ??? :eek:
Correction : tu es le seul a payer pour avoir FunTV :D
Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Non, moi j'ai TPS mais j'oublie toujours que y'a une nouvelle émission sur les séries...

Faudra que je jette un oeil quand meme, les émissions de Fun TV ayant toujours réussi à me surprendre comparé aux clips de merde qu'ils passent au milieu.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

PS: y'a que moi qui regarde cette nouvelle émission sur les séries ???

Non, j'ai regardé aussi. Pour l'instant l'émission est assez mal foutue, ça reste extrêmement anecdotique (quelle guest star dans quelle série, quelle est la nouvelle coupe de cheveux de tel acteur...), et les animateurs sont hallucinants tellement ils sont mauvais et ne donnent pas trop l'impression de savoir de quoi ils parlent. Mais il faut peut-être laisser un peu de temps à l'émission, et puis c'est la seule émission du PAF sur les séries, non? On fait avec ce qu'on a.

Par contre l'émission sur le cinéma qui passe en alternance avec Faim se série, et qui s'appelle Coming soon, je crois, est plus que regardable. Certes ça s'adresse à un public djeun's, mais les animateurs sont compétents et sobres, ils ont leurs propres goûts, et les styles de cinéma abordés sont plus nombreux que ce à quoi on pouvait s'attendre.

Je prédis que FUN TV va faire un gros bond en avant du point de vue de l'audience cette année, sinon.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Ah oui, j'avais oublié. Dans la dernière émission Faim de série, l'animatrice a balancé sans prévenir un gros spoiler sur la nouvelle saison de Buffy. Moi je m'en fous, je regarde pas, mais bon, autant être prévenu que l'émission est pas spoiler-free. Je dis ça notamment pour ceux qui voudraient regarder le sujet sur Alias la semaine prochaine, on sait jamais.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

moi je la trouve assez moyenne cette emission ! et pourtant sur fun-tv, ils ont les moyens de faire mieux ! les bandes-annonces qu'ils diffusent sont prises sur le net, les animateurs sont vraiment nuls !! bon j'suis un peu dure peut-etre...
laurent .

Unification.

Image
Image
Roller

Message par Roller »

C'est vrai que pour l'instant, ce n'est pas une grande émission, les présentateurs sont un peu saoûlants, mais c'est quand même pas trop mal foutu (et comme le dit Dino, l'émission "Coming Soon" consacrée au cinéma est bien meilleure).
C'est en tout cas la seule émission actuelle consacrée aux séries, donc je salue Série Club pour cette initiative.

Pour ceux qui ont loupé les 2 premières, la 3ème émission est diffusée ce soir à 21h00 (voir mon 1er post pour les redifs).
Consacrée à Alias et 24, attention en effet aux spoilers ...
tao of myself

Message par tao of myself »

j'ai pas fun tv. neanmoins le problème des emissions sur les series tv c'est que si ça doit etre une vraie et bonne emission, elle doit parler de toute les series pas pas uniquement des series de la chaine. "destination series" faisait ça très bien ms comme c'était une émission non hertzienne, elle pouvait "voler" au dessus du conflit tf1/f2/m6 en ce qui concerne l'audience.
et puis c'est vrai qu'il faut mettre des gens qui s'y connaissent et qui sont des passionnés du genre, sinon ça ne marche pas. c'est comme si on mettait aux commentaires de foot qq'un qui n'en a rien à foutre de ce sport.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

c'est pas mal ce soir !! ce soir on a eut droit à un dossier sur alias et la bande-annonce ( un peu courte ) de la saison 2, un autre reportage sur 24 h chrono avec interviews exclusifs et des spoilers sur la saison 2 de 24 h , et je ne vais pas en dire plus, ça va etre interessant. cette emission est assez d'jeun ( sur le meme principe que " fun player " sans le chat en direct ) :) la prochaine emission sera consacré à Dark Angel ! :D
laurent .

Unification.

Image
Image
gib's

Message par gib's »

barros a écrit : la prochaine emission sera consacré à Dark Angel ! :D

Putain, pas cool: j'ai pas le cable.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Tao a raison, j'ai l'impression qu'on est partis pour ne parler que des séries M6 et affiliés. Et les animateurs sortis de Friends et Buffy ils ont pas l'air d'y connaître grand-chose. Je sais pas si je vais regarder la deuxième émission, j'ai pas envie de me spoiler Alias.

Putain, pas cool: j'ai pas le cable.

C'est pas gentil de se moquer. Méchant, Gib's, méchant.
Roller

Message par Roller »

Et ce soir à 21h00, un spécial Farscape dans l'émission !!!

Avis aux amateurs ;)
Roller

Message par Roller »

Et ce soir, c'est un spécial Buffy !

Bon je suis le seul à regarder l'émission, mais ça me fait plaisir de vous passer l'info :D
Verrouillé