ER / Urgences (s8) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Hobbes a écrit :"Je t'aime aussi Mark ! " Tchou ! Tchou ! :D

Tu rigoles mais ils ont réussi à ce que ça en fasse pas guimauve. C'était simplement émouvant. La tension montait durant tout l'épisode, le climax était vraiment réussi. Et puis, rien que le fait que ça se passe à la gare de Chicago... c'est de toute façon un endroit où on ne tourne que des grandes scènes :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Vous allez rire... j'ai manqué les deux épisode d'hier soir...

Enfin, non, j'ai vu la moitié du premier, et après que Julie Delpy avoue à Kovak qu'elle est pas enceinte, j'ai du faire autrechose, et je me suis dit "au moins j'aurais vu l'histoire avec Delpy jusqu'au bout..." et bah non!

Bon, au moins, je sais à quoi sert la rubrique "révélation" du magazine ePIsode! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Ju a écrit :les hopitals

Les hôpitaux.

Your Dear Professor.
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Alors Delpy ça y est c'est fini? Elle part faire serveuse à Montréal et voilà? Bon, pourquoi pas. Mais tout ça pour quoi? Kovac revient avec Abby et à la fin de la saison ils se marient, c'est ça? Ca me ferait mal.
A propos de Delpy, je sais pas si vous l'avez vue chez Ardisson samedi dernier. En vrai elle a une voix plutôt énergique, avec un débit rapide. Nicole apparemment elle l'a jouée avec une voix très différente, peut-être parce qu'elle parlait plus lentement en anglais, comme certains l'ont dit ici.

Le départ de Benton était assez réussi, oui, même si j'étais très triste de le voir partir. Comme Hobbes, j'ai d'abord cru qu'il n'y aurait pas d'au revoir entre lui et Carter, ça aussi ça m'aurait fait mal, mais finalement si, l'honneur est sauf. Ce qui est assez étrange, c'est d'avoir connu Benton obsédé par son travail, et de le voir quitter la série pour aller se marier et s'occuper de son fils. Bizarre. Et sinon, pensez-vous que l'introduction d'un personnage noir (Gallante) alors que Benton s'en va est un hasard, et que j'ai l'esprit mal placé, ou?

A part ça, on a eu droit au premier baiser entre Carter et Lewis. Passionnant.

Bon et sinon, pour mes pronostics Weaver-Gallante et le suicide de Delpy, c'est pas gagné.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Dino Ortolani a écrit :Et sinon, pensez-vous que l'introduction d'un personnage noir (Gallante) alors que Benton s'en va est un hasard, et que j'ai l'esprit mal placé, ou?.

Non, non j'ai pensé exactement à la même chose, et je suis persuadé que c'est le cas...

Sinon je trouve que le départ de BENTON est très réussit, comme... naturel, les scénaristes ont vraiment bien joué le truc, et ça en devient vraiment un personnage accomplit qui s'est trouvé qui a évolué et qui donc n'a plus sa place dans la série... Rappelez vous au début il aimait pas les gosses non plus, en tout cas son départ est le + calme que la série ait connu... :)
tao of myself

ER

Message par tao of myself »

j'ai trouvé le 1er épisode très bien. Surtt l'histoire des 2 frères boxeurs que j'ai trouvé très émouvante.

ms bien sûr, le gros morceau c'est le 2e épisode avec le départ de benton. un épisode "special noël" ou plutôt "special benton". le personnage méritait bien un épisode où il n'y en a que pour lui. il me manquera car malgré son caractère de merde c'est l'un de mes personnages préfèrés. Je ne vais pas encore repéter tt ce qui a dj été dit ici. ms c'est vrai que benton est un personnage complet qui a su évoluer tout au long de la série. Et son départ est très beau et pas du tout tragique que du contraire. on sent qu'il est soulagé de quitter de county et que finalement il est arrivé là où il ne s'y attendait pas. il finit par choisir sa famille plutôt que sontravail et pour moi je pense que c le bon choix. sa dernière intervention c clair que c cliché car il reussit quasiment un miracle. j'ai bien aimé l'attitude de romano qui est tjs inflexible mais dont on sent qu'il a malgré tt un coeur.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Bonjour brave gens du forum FLT, je me présente Auré débarquant du forum LVEI.....c'est pour ne pas emmerder Guigui, un bon copain :D, avec mes mails, que je m'inscrit....

Alors parlons d'urgences........

l'évènement du 1er épisode : carter qui révèle que sa meilleur performance sexuelle est une masturbation ;) .....(phrase en VO : "I was by myself, but it was memorable" = c'était par moi même mais c'était mémorable")

mais bon l'évènement évident de la soirée c'est le départ de ...nicole.....non je déconne (façon "la cité de la peur") celui de benton évidemment........

mon coup de coeur évident pour la scène entre carter et benton à la fin :

je l'adore cette scène.....
Elle représente bien toute la relation carten/benton. Carter remercie son mentor qui a été dur avec lui mais pour son bien et l'homme qui lui a sauvait la vie aussi. Benton qui fait genre qu'il est pas touché pa les paroles de carter "no rolex, uh? " (traduit connement en français par "j'aurais préféré une montre")
carter qui ne prolonge pas l'étreinte et fais genre il le boxe. ah lala!! la fierté des hommes :D

et la désormais mythique phrase de benton qui répond à carter qui lui dit qu'il est devenu un bon docteur grâce à lui :

"no, you're not....but keep trying" (non tu l'est pas mais continue d'essayer ) tout ça avec un sourire :D

il aurait en effet été impossible que benton finisse par autre chose que ça.
Car si la relation benton/carter est particulière c'est parce que benton a été dur avec carter mais pour qu'il devienne un bon docteur pour le pousser le plus loin possible....
la sévérité de benton a obligé carter a se surpassé. Carter pensait faire tout de travers mais ce n'était pas ça, c'était juste que que benton lui laissait entendre pour qu'il devienne encore meilleur. J'ai eu un prof comme ça qui notait sévère ....je me suis tapé des 3 ou 4 toute l'année (en compta) ...au bac j'ai eu 9.5/20 .....alors que je pensais être nulle....

La preuve ,dans la 1ère saison je crois,c'est l'évaluation de benton sur carter avec plein de compliments ..il était sur le cul le petit carter :D

aller des petites photos de cette scène ultra émulsifiante

http://www.stellata.org/triage/caps/illbe47.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe48.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe49.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe50.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe51.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe52.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe53.jpg
http://www.stellata.org/triage/caps/illbe54.jpg
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Auré

Message par Auré »

merci de vôtre accueil....ça fait plaisir :D
Phil

Message par Phil »

Alors parlons d'urgences........

ça tombe bien, c'est le sujet du topic :D

mais bon l'évènement évident de la soirée c'est le départ de ...nicole.....non je déconne (façon "la cité de la peur")

cette pauv' Nicole, je suis sur qu'elle doit être dans le TOP3 des perso secondaires de Urgences les plus haï par les fans ;)

la sévérité de benton a obligé carter a se surpassé. Carter pensait faire tout de travers mais ce n'était pas ça, c'était juste que que benton lui laissait entendre pour qu'il devienne encore meilleur.

Coté psychologie et apprentissage, Benton a réussit avec Carter, mais pas avec tout ses étudiants: l'un d'eux s'est suicidé (saison 2 ou 3)

Bienvenue membre LVEIienne :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Auré

Message par Auré »

cette pauv' Nicole, je suis sur qu'elle doit être dans le TOP3 des perso secondaires de Urgences les plus haï par les fans ;)

c'est pas qu'elle est haït c'est juste que comme elle est inutile ..elle nous ai indifférente...m'enfin dites pas trop fort que vous n'aimez pas nicole et cléo......car "fantôme cléo" et "fantôme nicole" pourraient venir hanter le forum du FLT

Coté psychologie et apprentissage, Benton a réussit avec Carter, mais pas avec tout ses étudiants: l'un d'eux s'est suicidé (saison 2 ou 3)
clair comme il l'a dit à cette époque ..il ne pensait même pas à Gant ..c'était juste un interne en chirgurgie de plus.......
m'enfin il a eu carter en tant qu'étudiant au médecine mais alors qu'il était aux urgences ...... dans la saison 1, son attitude avec carter était dure mais c'était pour son bien .....dans la saison 3, benton s'occupe des internes en chirugie et le souvenir que j'en ai c'est qu'il infecte......

Bienvenue membre LVEIienne :D
merci Phil en trop peu.... (désolé de vous infligez ça) :)
Nunus

Message par Nunus »

Excellent épisode, ceux de ce soir.
Tous d'abord le gamin dont la mére est morte, Carter et ces parents.
Et dans le 2° le coming out de Weaver.
Perso, l'absence de Benton ne pas trop gêner.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

T'es bien gentil, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle se soit acceptée, et encore moins qu'elle ait fait un "coming out". Je crois qu'elle est incapable d'assumer sa sexualité et que ce n'est pas pres de changer... sinon, ouais le premier épisode était sympa, mais j'ai trouvé le second long et ennuyeux. Pas assez d'action, trop de blabla... C'est plus David Nutter, ca se voit :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

quelqu'un pourrait m'expliquer le titre français du second épisode (qui est la traduction du titre VO)???
une rivière en Egypte .... ?!?

Phil

Message par Phil »

8.11 L'irréparable
Oh c'est l'anniversaire de Abby. Cool comme cadeau, la caméra va la suivre pratiquement non-stop. Beaucoup de travelling, ça m'a limite fait penser à l'épisode tourné en direct (le season-première de la saison 4).
Bien que cet épisode est plaisant, il comporte pas mal de scénes inutiles. Abby qui reçoit l'appel de sa mère (j'aurais préféré la voir, au lieu de l'entendre), Abby qui apprend par son ex qu'il va se remarié. Je pose la question : Où est l'intêret pour l'histoire à part de permettre à Abby de conclure à la fin de journée que sa journée a été pourrie !
Du coté de Carter, c'est bien sympa de ramener son agresseur (et tueur de Lucy, snif) et de les faire rencontrer. Mais une fois encore, sans intêret : si au moins Carter était redevenu parano, puis drogué ... Enfin non à part 5 minutes d'angoisse pour Carter, il est redevenu normal. Donc un bon épisode, mais j'espère que ces quelques points installés dans cet épisode, qui semble sans intêret, le seront finallement d'içi quelques épisodes.
A part ça, une belle histoire autour du gamin, qui au final a perdu sa mère morte, puis quelques heures plus tard, sa mère "adoptive", Abby.

8.12 Une rivière en Egypte
Ho purée, Chen est de retour. Quelle joie pour moi qui deteste ce perso. La pauvre Kerry qui en voit de toute les couleurs : elle se fait remonter les bretelles par Romano, revoit le retour de Chen, et ne peut plus cacher son homosexualité devant ses collègues.
Quant à Rachel, la fille de Mark, elle commence à me taper sur les nerfs. Je plains Elisabeth qui non contente de s'occuper de son bébé, a sa belle-fille en pleine crise d'adolescence et ses disputes avec son père à 3 heures du matin, et qui maintenant veut retourner vivre avec sa mère : elle doit aimer le yoyo Rachel : aussi chiante que sa mère l'était au cours des premières saisons ...

Auré

Message par Auré »

Abby qui reçoit l'appel de sa mère (j'aurais préféré la voir, au lieu de l'entendre), Abby qui apprend par son ex qu'il va se remarié. Je pose la question : Où est l'intêret pour l'histoire à part de permettre à Abby de conclure à la fin de journée que sa journée a été pourrie !

bah l'interêt c'est qu'elle a passé une sale journée comme tu l'a dit : personne à part sa mère ne lui a souhaité son anniversaire, elle a appris que son ex mari a chosit le jour de son anniversaire pour lui annoncer qu'il allait se marier et qu'il voulait des enfants (souvenez qu'elle a eu un avortement ) , il y a eu l'histoire avec ce gamin , elle n'a pu empêcher carter de revoir sobriki etc..

l'intêret c'est que abby est une alcoolique , qu'elle est sobre depuis 6 ans , et que après cette sale journée ..elle boit un coup.......

Du coté de Carter, c'est bien sympa de ramener son agresseur (et tueur de Lucy, snif) et de les faire rencontrer. Mais une fois encore, sans intêret

ça ne sert absolument à rien ? ....carter s'est fait poignardé et on apprend que ces parents sont venus le voir 3 semaines plus tard.....ça montre que carter a de sacrés problèmes avec sa mère depuis la mort de son frère......et sa rencontre avec sobriki a tout remonté à la surface.....

l'ilmage du jour Image carter reconnaissant la vois de son bourreau......Terrible....

quand à la phrase la plus marrante de la journée c'est dans le deuxième épisode de la soirée

abby " tu m'a eu j'ai fouétté les fesses de franck toute la nuit"
carter "franck vous avez eu des problèmes pour vous asseoir aujourd'hui"
:D
Dernière modification par Auré le 13 oct. 2002 22:55, modifié 1 fois.
Verrouillé