My so called life:l'arnaque Another Universe.com!!!!!!!!!!!
-
Vicleviking
- Nettoyeur des chiottes du Loft
My so called life:l'arnaque Another Universe.com!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui auraient l'idée d'acheter le coffret Angela sur anotheruniverse.com...sachez que ce site qui devait avoir l'exclusivité de la vente de ces coffrets a arnaqué quelques uns de ses clients en les prélévements plusieurs fois...et n'a toujours pas livré les DVD à ses clients ( dont moi
!!!). Si vous voulez acheter cette série elle est en vente maintenant moins chère sur Amazon.com...sautez dessus et découvrez la plus belle série réalisée sur l'adolescence!!! et evitez Anotheruniverse.com...même pour d'autres achats...Pour plus de détails vous pouvez alez sur MSCL.com...le site dédié à cette série!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
c'est ce que j'expliquais sur un autre forum, moi je les ai commandés, j'ai été prelevé trois fois et je n'ai été remboursé que ce w-e aptrda voir menacer de conctacter ma banque!
je vais surement annuler ma coomande chez AU et en passer une chez amazon mais j'attends de voir de play.com ne la propose pas. A savoir, seul AU proposait le cd bonus, mais je crois que je m'en passerai!
je vais surement annuler ma coomande chez AU et en passer une chez amazon mais j'attends de voir de play.com ne la propose pas. A savoir, seul AU proposait le cd bonus, mais je crois que je m'en passerai!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Vicleviking
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Vicleviking
3 fois!!!!Aie! Je vais vérifier auprès de ma banque si ils ne se sont pas amuser à ce petit jeu. Je n'ai pas encore annulé ma commande, le patron de anotheruniverse doit aller voir BMG aujourd'hui pour payer les DVD qu'il n'a toujours pas régler alors qu'il à toucher l'argent des clients!!!Si les nouvelles ne sont pas bonnes j'annule mais tout ça ne sent pas bon!
Tu connais les recours possible si il ne remboursent pas?
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Tu peux déjà te renseigner sur le net, par exemple sur le newsgroup fr.misc.droit.internet. Si tu n'as pas MacSoup, tu peux y accéder sur google ici: http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr ... t.internet
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ta banque peut s'en charger pour toi!
sinon, meme si ca se passe bien l'entrevue le patron de BMG, lis le mot de Jason Rosenfeld sur le forum de mscl.com , ca reste inquietant!!!
donc moi, direction amazon.com ou play.com, s'ils le propose!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.