Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Ardéa a écrit :Dernière minute ! Les Frères Bogdanoff ont un format court (5mn), tous les lundis à 20h40 sur F2, où ils parlent de science !
RAYON X est le nom de cette émission, hourra enfin le retour de ce super duo!
...et si,...
En tout cas grand merci Ardéa ! sans cette intervention, je n'aurais rien vu. Difficile à dire en une fois si cette émission est bien ou pas elle est courte, donc a= émission b= courte x= ?
Si il y a matière pour les blagues, cela devient anti-matière pour les émissions...
Ardéa a écrit :Dernière minute ! Les Frères Bogdanoff ont un format court (5mn), tous les lundis à 20h40 sur F2, où ils parlent de science !
Ah, bonne nouvelle, je les adore ces deux là ! Y a pas longtemps j'en ai vu un (j' sais plus lequel !) dans une émissions dont je ne me souviens pas (j'ai des problèmes d'Alzheimer en ce moment). Bref, il s'agissait d'un reportage sur une attraction dans un parc de découverte scientifique (à la "Futuroscope") dans lequel les deux frères apparaissent en animation. Euh, désolé de ne pas pouvoir être plus précis !
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!