Rumeur : Une nouvelle série Star Trek
Rumeur : Une nouvelle série Star Trek
Je vous donne le lien (anglais) mais attention parait que l'article contient des spoilers sur Enterprise et Star Trek : Nemesis
http://cherokee.thmedia.net/~zenterta/a ... ad&order=0
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
star trek
je voudrai pas être irrespectueux envers les fans de star trek et envers cette saga mythique. neanmoins je trouve que ça fait lourd comme truc avec toutes les séries dérivées, les films,... ça fait toute sorte de star trek. j'ai jms fort aimé le genre de serie un peu (même bcp) space opera. ms ce genre de ses fans et même bcp. ms moi je ne supporte pas d'en voir. pt etre que les vrais fans font la difference entre generation, deep space nine,... ms pour moi tt se ressemble.
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
J'adore...C'est Dallas cette histoire. Paramount qui veut plus ou moins mettre à l'écart Brannon et Braga, Stewart et Spiner qui veulent faire un putch et prendre le contrôle de la franchise, de nouveaux showrunner sur "Enterprise", des séries 6 et 7 en préparation, etc. Ouf !
Maintenant c'est vrai que deux séries diffusées en même temps, comme du temps de DS9 et Voyager, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de stimuler la créativité des scénaristes...
N'empêche, quand je vois la qualité de "Enterprise" (vous me direz, je n'ai vu que le pilote), je me dis que j'aimerais bien voir une autre série...Surtout une série qui se baserait sur les prémisses qui sont décrites dans l'article...
Maintenant c'est vrai que deux séries diffusées en même temps, comme du temps de DS9 et Voyager, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de stimuler la créativité des scénaristes...
N'empêche, quand je vois la qualité de "Enterprise" (vous me direz, je n'ai vu que le pilote), je me dis que j'aimerais bien voir une autre série...Surtout une série qui se baserait sur les prémisses qui sont décrites dans l'article...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Re: Rumeur : Une nouvelle série Star Trek
Phil a écrit :Je vous donne le lien (anglais) mais attention parait que l'article contient des spoilers sur Enterprise et Star Trek : Nemesis
C'est du délire le plus total, ils vont même jusqu'à parler d'une série 7
Non franchement ce ne sont que des idée de prolongement en réaction à l'histoire raconté dans Nemesis.
Mais bon j'aimerais bien que ce soit vrai car je trouve que l'idée est très appétissante.
-
Olivier.L.

Cela explique quelques conversations que j'ai pu entendre ici et la concernant l'arrivee de John Shiban dans le staff en tant que Co-executive producer. Il semblerait que de nombreuses personnes a Paramount font de plus en plus d'eloges sur lui, et commence a oublier B and B!!
Maintenant on n'est qu'au stade des rumeurs, mais une sixieme serie Star Trek est tout a fait possible, surtout si le film marche bien!!
Olivier
Maintenant on n'est qu'au stade des rumeurs, mais une sixieme serie Star Trek est tout a fait possible, surtout si le film marche bien!!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
No 6
Olivier.L. a écrit :Cela explique quelques conversations que j'ai pu entendre ici et la concernant l'arrivee de John Shiban dans le staff en tant que Co-executive producer. Il semblerait que de nombreuses personnes a Paramount font de plus en plus d'eloges sur lui, et commence a oublier B and B!!
Olivier
On aura tout vu : un flot d'éloges sur Shiban...j'imagine : Shiban devient le showrunner...Ils vont voir de quoi ils retournent quand il va leur faire un épisode avec des meutes de chats tueurs...(oui je sais, je suis mauvaise langue, c'est ce qui fait mon charme).
-
Guigui le gentil
-
Olivier.L.

No 6 a écrit :On aura tout vu : un flot d'éloges sur Shiban...j'imagine : Shiban devient le showrunner...Ils vont voir de quoi ils retournent quand il va leur faire un épisode avec des meutes de chats tueurs...(oui je sais, je suis mauvaise langue, c'est ce qui fait mon charme).
Shiban a toujours ete un excellent scénariste quand il s'agissait d'écrire des dialogues et relations entre personnages. L'exemple le plus flagrant est l'épisode "Underneath" de la saison 9 d'XF qui contient les meilleurs dialogues entre Doggett, Reyes et Scully. Shiban n'a pas seulement écrit "Teso Dos Bichos" faudrait pas voir à généraliser une erreur de parcours! CC a bien écrit la merde "Space" et le chef d'oeuvre "PMP"...
Le premier épisode ecrit par Shiban était d'ailleurs centré sur un personnage qui avait ete sous-exploité auparavant. C'est plutot reussit, je trouve (d'ailleurs l'épisode a fait la meilleure audience depuis avril dernier sur la chaine!). Ce qui manquait à Star Trek c'était de bons scénaristes qui savent écrire les relations entre persos, avec Shiban "Enterprise" va gagner en humanisation!
Et puis faut pas oublier que Shiban est excellent durant les séances de brainstorming dans la production d'épisodes.
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Guigui le gentil
Je suis d'accord pour dire que SHIBAN est un bon moi je l'ai toujours trouvé bon malgré qqles daubes facilement pardonnable...
Finalement après avoir lu l'article (avec du mal) ces rumeurs de nouvelles séries STAR TREK peuvent être sympa surtout la série sur mon ami RIKER, puisque c'est un grand fantasme que j'ai depuis tellement longtemps (depuis toujours en fait) voir une série sur RIKER en capitaine de vaisseau, avec notre amie Troï, la classe quoi... Sur le parallèle entre ENTERPRISE qui traite de la naissance de la fédération et cette fameuse "6ème série" qui parlerai de sa chute (thème abordé dès INSURECTION et indirectement depuis DS9)... Intérêssant... Mais bon, quelques saisons seulement suffiraient, passé les 1000 épisodes j'ai peur que STAR TREK ne s'essoufle
Et oui je suis un grand naïf, en fait je pensais qu'ils n'aurait + d'idées après ENTERPRISE c'est pour ça...
Finalement après avoir lu l'article (avec du mal) ces rumeurs de nouvelles séries STAR TREK peuvent être sympa surtout la série sur mon ami RIKER, puisque c'est un grand fantasme que j'ai depuis tellement longtemps (depuis toujours en fait) voir une série sur RIKER en capitaine de vaisseau, avec notre amie Troï, la classe quoi... Sur le parallèle entre ENTERPRISE qui traite de la naissance de la fédération et cette fameuse "6ème série" qui parlerai de sa chute (thème abordé dès INSURECTION et indirectement depuis DS9)... Intérêssant... Mais bon, quelques saisons seulement suffiraient, passé les 1000 épisodes j'ai peur que STAR TREK ne s'essoufle
Et oui je suis un grand naïf, en fait je pensais qu'ils n'aurait + d'idées après ENTERPRISE c'est pour ça...
-
No 6
puisque c'est un grand fantasme que j'ai depuis tellement longtemps (depuis toujours en fait) voir une série sur RIKER en capitaine de vaisseau, avec notre amie Troï, la classe quoi...
Justement, à mon avis cela ressemble un peu trop à un fantasme de fan... Trop beau pour être vrai. Ceci dit j'aimerais bien aussi, j'aime beaucoup Riker.
Mais bon, si je pars par là, mon grand fantasme à moi c'est d'avoir un spin-off de Highlander avec Methos en héros...le pied intégral !!!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Sullivan a écrit :Guigui le gentil a écrit : en fait je pensais qu'ils n'aurait + d'idées après ENTERPRISE c'est pour ça...
Ah mais le truc c'est qu'ils n'ont plus d'idées depuis DS9, ça les a pas empêché de faire Voyager et Enterprise !![]()
Là t'es dur !
Et Guigui : croirent que la Paramount aller lacher la franchisse la plus lucrative de la télé ????
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Etant un fan de Star Trek, je peux donner mon avis sur Enterprise (j'ai vu tous les épisodes): Moyen.
La série à du mal à trouver son rytme, comme cela c'est passé sur les 2 premières saisons de TNG, DS9, VOY.
Et beaucoup de Fan ont le même avis que moi...
Sinon, pour ses rumeurs de 6ème et 7ème série, il n'y a qu'ici que j'en ai entendu parler, alors que je promène très souvent sur les sites anglais d'actualités de la saga Trek, comme Trek Today. Ils faut considérer ses rumeurs comme des infos sorti tout droit de Voici ou Gala (bien que cela ne soit pas leur crénaux)...
La série à du mal à trouver son rytme, comme cela c'est passé sur les 2 premières saisons de TNG, DS9, VOY.
Sinon, pour ses rumeurs de 6ème et 7ème série, il n'y a qu'ici que j'en ai entendu parler, alors que je promène très souvent sur les sites anglais d'actualités de la saga Trek, comme Trek Today. Ils faut considérer ses rumeurs comme des infos sorti tout droit de Voici ou Gala (bien que cela ne soit pas leur crénaux)...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
EMH Lance a écrit :Etant un fan de Star Trek, je peux donner mon avis sur Enterprise (j'ai vu tous les épisodes): Moyen.
Le parallèle avec les premières saisons des séries précédentes est très juste sauf que je trouve que le niveau est plus stable dans la première saison d'Enterprise. Il n'y a pas d'épisode mauvais mais les très bons épisodes y sont rares. Ca reste en général dans une moyenne acceptable.
Par contre grosse différence avec les séries précédentes, la série raconte très peu d'histoire de science fiction à proprement parler. La série se situe entre DS9, dans ses épisodes centrés sur les personnages et de TNG pour son aspect exploration de l'inconnu.
Si la série trouve son équilibre et ajoute ce côté réflexion et analyse inhérente à Star Trek qui lui fait pour le moment défaut, le résultats pourrait être excellent. La série a clairement le potentielle pour devenir la meilleurs série Trek et donc nécessairement la meilleurs série SF existante
Tooutes les série Trek ont pris le temps de murir au fil de leur saisons, chaque série ayant l'assurance de perdurer. La patience est donc également de rigueur pour la petite cadette.