Band of brothers censuré

Forum archivant toutes les discussions closes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

vu sur le site de DVD Furax :

---------------------------------------------
L'edition Zone 2 de "Band of Brothers" sera plus courte d'environs 3 minutes par rapport à son homologue Zone 1.
Ces 3 minutes, correspondent à certaines scènes jugées trop gore pour une diffusion sur le service publique à 20h50 sont communes aux editions DVD européenes, les coupes ont directement été effectuée sur le master et pas par les chaines de télévision; en fait je crois même qu'il n'y a qu'un seul et même master pour les edition UK et FR...

D A R T H
----------------------------------------------

lien : http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 08/10/2002

alors, vrai ou faux ? Si c'est vrai, c'est absolument lamentable d'oser sortir un DVD censuré comme cela !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

yaya23 a écrit :vu sur le site de DVD Furax :

---------------------------------------------
L'edition Zone 2 de "Band of Brothers" sera plus courte d'environs 3 minutes par rapport à son homologue Zone 1.
Ces 3 minutes, correspondent à certaines scènes jugées trop gore pour une diffusion sur le service publique à 20h50 sont communes aux editions DVD européenes, les coupes ont directement été effectuée sur le master et pas par les chaines de télévision; en fait je crois même qu'il n'y a qu'un seul et même master pour les edition UK et FR...

D A R T H
----------------------------------------------

lien : http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 08/10/2002

alors, vrai ou faux ? Si c'est vrai, c'est absolument lamentable d'oser sortir un DVD censuré comme cela !!

Si c'est vrai c'est proprement scandaleux! Non mais depuis quand un dvd serait censuré! :evil:
D'habitude on y rajoute des scénes coupés mais on en enléve pas. Certes j'apprécie pas vraiment cette mini-série mais là quand même faut pas abuser. Ce qui serait intérresant c'est de contacter les reponsables de ce site et de savoir d'où il tire ces infos.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Les année laser annonce la même chose. La warner utiliserait pour le Z2 france un master français.
Malgré tout cela reste quand même à prendre au conditionnel, rien n'indique à 100% que le master a été couper. En tout cas si c'est bien le cas, moi qui voulait me l'acheter, je me rabattrais sur une édition Z1 ou anglaise... Tant pis.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

Stephen Ambrose, auteur du roman, est decede ce weekend d'un cancer des poumons, age 66.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

C'est le monde à l'envers : alors maintenant c'est aux USA qu'on diffuse les versions intégrales et en Europe qu'on censure ??
En plus l'édition DVD devrait être là pour venir rattrapper la chose : après tout, je peux comprendre qu'on coupe les scènes les plus choquantes d'un programme diffusé à une heure de grande écoute, et le DVD dans ce cas de figure devrait être la solution de rechange pour les fans qui tiennent à posséder la version intégrale. Mais non, rien de tout ceci...
Si les masters étaient coupés, pourraient-ils intégrer les scènes coupées en tant que scène supplémentaire, en bonus ?
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

No 6 a écrit :En plus l'édition DVD devrait être là pour venir rattrapper la chose : après tout, je peux comprendre qu'on coupe les scènes les plus choquantes d'un programme diffusé à une heure de grande écoute, et le DVD dans ce cas de figure devrait être la solution de rechange pour les fans qui tiennent à posséder la version intégrale.

C'est clair.

No 6 a écrit :Si les masters étaient coupés, pourraient-ils intégrer les scènes coupées en tant que scène supplémentaire, en bonus ?

Alors s'ils font ca ce serait du foutage de gueule. Ils ont les scènes à dispos et se décide à fournir ces scènes parties intégrante de l'oeuvre originale comme de simples bonus que l'on pourra regarder indépendament, sortis de tout contexte.

NAN, c'est la version non censuré ou bien leur coffret DVD ils peuvent se le mettre ou je pense (oups je deviens malpoli). Franchement s'ils osent c'est vraiment qu'ils n'ont rien mais alors rien compris à l'attente des gens quant à l'achat d'un DVD.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
No 6

Message par No 6 »

"If you are not smart enough to discover it for yourself, you are not smart enough to use it wisely" - John Crichton

Hé Thunder, tu vas me traiter d'empêcheur de tourner en rond, mais je me demandais : ce sera pas "to discover it by yourself ? J'dis ça, mais bon hein, qu'est-ce que j'en sais ? ;)
Tonks

Message par Tonks »

No 6 a écrit :
"If you are not smart enough to discover it for yourself, you are not smart enough to use it wisely" - John Crichton

Hé Thunder, tu vas me traiter d'empêcheur de tourner en rond, mais je me demandais : ce sera pas "to discover it by yourself ? J'dis ça, mais bon hein, qu'est-ce que j'en sais ? ;)

Non, la phrase est correcte by et for yourself ne veut pas du tout dire la meme chose. By "par" for "pour", cela ferait un conresens totale par exemple de traduire par "decouvrir par soi-meme " alors qu'il s'agit de dire "decouvrir pour soi-meme". L'utilisation correcte de ces petits adverbes est la chose la plus difficile dans la langue anglaise....... et cela ne vient vraiment qu'avec de la pratique soit par la lecture soit par la pratique orale.

Cours d'anglais termine

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
No 6

Message par No 6 »

gilmoregirl a écrit :
Non, la phrase est correcte by et for yourself ne veut pas du tout dire la meme chose. By "par" for "pour", cela ferait un conresens totale par exemple de traduire par "decouvrir par soi-meme " alors qu'il s'agit de dire "decouvrir pour soi-meme". L'utilisation correcte de ces petits adverbes est la chose la plus difficile dans la langue anglaise....... et cela ne vient vraiment qu'avec de la pratique soit par la lecture soit par la pratique orale.

Cours d'anglais termine

Oui mais justement, je ne vois pas ce que "découvrir pour soi même" peut vouloir dire...alors que "par soi-même" a un sens...
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

No 6 a écrit :Oui mais justement, je ne vois pas ce que "découvrir pour soi même" peut vouloir dire...alors que "par soi-même" a un sens...

Cette petite phrase a un sens car elle fait référence à la technologie des wormhole que Crichton possède suite à la rencontre avec des anciens (cf Farscape). Ils lui ont donné cette technologie pour qu'il l'utilise pour rentrer chez lui. D'ou l'utilisation du "for" dans la phrase.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Tonks

Message par Tonks »

No 6 a écrit :
Oui mais justement, je ne vois pas ce que "découvrir pour soi même" peut vouloir dire...alors que "par soi-même" a un sens...

Je ne peux pas te l'expliquer. Cela vient instinctivement. Apres avoir vecu 3 ans aux states, ne lisant qu'en anglais depuis, et ne regardant que des series en anglais cela me vient de facin innee Je n'arriverai meme pas a l'expliquer. C'est naturel. Comme je te l'ai dit les adverbes font la langue anglaise, a cha
que adverbe correspond une notion differente faisant d'un verbe un aure concept en francais. Take par exemple veut dire prendre mais take on ne veut pas dire prendre etc....

phiphi

band of brothers

Message par phiphi »

Peut être un peu tard pour en rajouter, mais je peux vous dire que la version de la RTBF (présentée avant F2) reprenait les séquences "non montrées" par FRANCE2.
Par contre, étant cablé et habitant en Moselle, ma réception des épisodes s'est arrêtée bizarrement après le 4° ou 5° (m'en souvient plus exactement). La projection étant remplacée jusqu'à la fin de la série par
le même documentaire...
Pour info.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Lisez Episode qui fait une petite review du dvd et ... pas censuré
LeM
Verrouillé