des noms, des noms!
Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002
-
Oz
- Gilmore Guy

Interdiction formelle de donner le moindre nom.
Certaines personnes désirent cet "anonymat", nous demandons à chacun de le respecter (même ceux qui s'en foutent royalement : on ne donne le nom de personne !).
S'il y avait néanmoins des fuites, malgré cet avertissement, sachez que nous prendrons les mesures nécessaires pour que la personne responsable en paye les conséquences (bannissement du forum par exemple), car respecter la volonté des autres membres est une règle de base de la vie de groupe.
Certaines personnes désirent cet "anonymat", nous demandons à chacun de le respecter (même ceux qui s'en foutent royalement : on ne donne le nom de personne !).
S'il y avait néanmoins des fuites, malgré cet avertissement, sachez que nous prendrons les mesures nécessaires pour que la personne responsable en paye les conséquences (bannissement du forum par exemple), car respecter la volonté des autres membres est une règle de base de la vie de groupe.
-
Oz
- Gilmore Guy

gib's a écrit :Putain ca a l'air sérieux.
C'est pas que ça soit sérieux, mais après la difficulté pour s'accorder sur les photos publiables ou non... j'ai pas envie de tout revoir remis en cause parce que la conversation tourne au trombinoscope :)
Bon, je me tais. Botus et mouche cousue.
J'empêche pas d'en parler, simplement faut pas demander qui est qui, sinon ça risque de pas être drôle.
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Heu qui c'est le barbu avec des lunettes qui squatte toutes les photos ?
Non non je déconne ...
En tout cas merci pour les tofs !!!
Non non je déconne ...
En tout cas merci pour les tofs !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Je note une ségrégation anti-Prisonnier sur les photos des discours de présentation des clubs : rien sur le Président du rÔdeur !
Si c'est comme ça, je balance des nom !
Si c'est comme ça, je balance des nom !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Moi je trouves que Le Rodeur devrait pas trop la ramener...
Dans son dernier numero, la revue de ce fan-club fait un compte-rendu de Macon (glop !) et publie des photos des fans présents derrière leur tables ! (pas glop)
Mais, comme il y a un tres fort contraste entre les gens et leur tables, les photos sortent toute completement noires ! On ne peut pas voir qui y figure.
Un probleme technique qui va rassurer ceux qui veulent rester anonymes.

Dans son dernier numero, la revue de ce fan-club fait un compte-rendu de Macon (glop !) et publie des photos des fans présents derrière leur tables ! (pas glop)
Mais, comme il y a un tres fort contraste entre les gens et leur tables, les photos sortent toute completement noires ! On ne peut pas voir qui y figure.
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
mdst a écrit :Dans son dernier numero, la revue de ce fan-club fait un compte-rendu de Macon (glop !) et publie des photos des fans présents derrière leur tables ! (pas glop)
C'était voulu que les photos soient noires !
Mais pas sur l'ensemble du mag...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.