Salut à tous!
Je voudrais faire appel à vos lumière au sujet d'une série. Je cherche le nom et pour bien faire un épisode, d'une série française qui passait sur tf1 il y a quelques années. Elle se déroulait dans un tribunal et mettait en scène des petits procès. Le juge avait des cheveux blancs...je vois pas quoi dire d'autre.
Ce serait super si quelqu'un avait un enregistrement, c'est pour la bonne cause, j'en aurais besoin pour un travail avec une classe de lycéen.
Merci de votre aide
Sacha
Petit coup de main demandé
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: Petit coup de main demandé
Je pense que c'est tout simplement "TRIBUNAL"
Ce repassait dans les programmes de la nuit y'a peut-être deux ou trois ans, mais maintenant ? Faudrait décortiquer les programmes du cable :) D'autant que je crois bien que c'était une prog. AB dont peut-être que sur les chaines AB....
Série similaire à une autre centrée sur les problèmes de couples "Cas de divorce" qui passait sur la 5
Ce repassait dans les programmes de la nuit y'a peut-être deux ou trois ans, mais maintenant ? Faudrait décortiquer les programmes du cable :) D'autant que je crois bien que c'était une prog. AB dont peut-être que sur les chaines AB....
Série similaire à une autre centrée sur les problèmes de couples "Cas de divorce" qui passait sur la 5
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Re: Petit coup de main demandé
héhé c'est marrant ça ...cette série est repassé (et passe encore faudra que je vérifie) sur série club en ce moment ......et je suis tombé sur le générique..et là je vois le nom du présentaeur (journaliste qui "commentait" le procès) n'était autre que jean luc reischman (arg comment on écrit son nom?)Sullivan a écrit :Je pense que c'est tout simplement "TRIBUNAL"
marrant non ? .. réponse collégiale "non"..okay j'ai rien dit........
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau