Donc, j'ai moi aussi entendu, quelque part, ce nouveau single.
Que dire? Euh
Le problème de madonna sur ces derniers disques ou derniers singles est qu'elle mise tout ou quasiment, sur la production. Formulé autrement, on pourrait dire que vu la faiblesse de la mélodie et la sale voix de madonna (gros boulet pour elle sa voix), elle se rabat sur une production pseudo avant gardiste (raté) et à une voix modifiée histoire de masquer des faiblesses de toutes facons impossible à combler
La construction du morceau, la mélodie (du moins l'embryon de mélodie, autre problème de ce morceau), les sons et rythmiques rappellent un peu trop l'album précédent (en particulier le morceau music ainsi qu'un ou deux autres morceaux dont je ne connais pas le nom) Et puis ce gros violon bien ridicule qui revient tout au long du morceau et qui, personnellement, me fait penser à des morceaux de (euro)dance du début des 90's (la dance, c'était le bon temps) du genre le gars qui chantait russian lullaby

(zut, j'ai oublié le nom)
Il n'y a aucun élément susceptible de faire que le morceau ne soit pas mauvais

En résumé, madonna fait une bonne chanson pop sur 30.
On pourrait toujours être indulgent, et se dire que le morceau a été composé au moment de l'album précédent, ce qui ne serait pas étonnant d'ailleurs, mais tout de même, on n'a vraiment l'impression d'entendre un clone d'un ancien morceau, l'excuse ne prend pas.
Donc, phil, puissant, merveilleux: à d'autres