[Madonna et Die Another Day] : une bombe

Forum archivant toutes les discussions closes.
Phil
Membre du Groupe Millennium

[Madonna et Die Another Day] : une bombe

Message par Phil »

Je vient de l'entendre à la radio :D
Puissant, merveilleux. Son électro, rythme saccadé. Une bombe. Ambiance très James Bond à la sauce électro et Madonna ;)
Vous pouvez aussi l'écouter via AOL sur leur page d'accueil reservé aux abonné.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Re: [Madonna et Die Another Day] : une bombe

Message par Ardéa »

Madonna => :dodo: :lol:
James Bond => :lol: :dodo:

Les deux => :kcontent1:

Sorry :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
gib's

Message par gib's »

ardéa :D

J'essaierai de donner mon avis ce soir ou demain mais je voulais juste dire ceci: apparemment, ce single de madonna est boycotté par toutes les stations nrj d'europe et ceci parce que madonna a refusé de participer aux nrj music award de l'année dernière. Bon, à priori, on peut s'en foutre totalement (surtout que ce single est plus ou moins une arnaque) mais sur le principe, c'est quand même hallucinant. Même les plus gros vendeurs, même les plus grandes stars ont de gros problèmes si elles ne rentrent pas dans le rang et ne font pas ce que les maisons de disques, les chaines de radio ou de télé leur demandent. Ca devient très inquiétant.
gib's

Message par gib's »

Donc, j'ai moi aussi entendu, quelque part, ce nouveau single.
Que dire? Euh :rolleyes:
Le problème de madonna sur ces derniers disques ou derniers singles est qu'elle mise tout ou quasiment, sur la production. Formulé autrement, on pourrait dire que vu la faiblesse de la mélodie et la sale voix de madonna (gros boulet pour elle sa voix), elle se rabat sur une production pseudo avant gardiste (raté) et à une voix modifiée histoire de masquer des faiblesses de toutes facons impossible à combler :D
La construction du morceau, la mélodie (du moins l'embryon de mélodie, autre problème de ce morceau), les sons et rythmiques rappellent un peu trop l'album précédent (en particulier le morceau music ainsi qu'un ou deux autres morceaux dont je ne connais pas le nom) Et puis ce gros violon bien ridicule qui revient tout au long du morceau et qui, personnellement, me fait penser à des morceaux de (euro)dance du début des 90's (la dance, c'était le bon temps) du genre le gars qui chantait russian lullaby :D (zut, j'ai oublié le nom)
Il n'y a aucun élément susceptible de faire que le morceau ne soit pas mauvais :D En résumé, madonna fait une bonne chanson pop sur 30.
On pourrait toujours être indulgent, et se dire que le morceau a été composé au moment de l'album précédent, ce qui ne serait pas étonnant d'ailleurs, mais tout de même, on n'a vraiment l'impression d'entendre un clone d'un ancien morceau, l'excuse ne prend pas.
Donc, phil, puissant, merveilleux: à d'autres ;)
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Ben j'ai aimé...
Oui la voix est par moment intentionnelement sur "l'hauteur" du premier album..je cherche le morceaux précis...
Ainsi que les passages à la "music" du dernier

La dualité.. de la vidéo...

Premier/ Dernier Blanc/Noir etc..
Nî tùng mà Kào-sù wô
gib's

Message par gib's »

Kato a écrit :Ben j'ai aimé...

:D
C'est pas grave Kato, ca arrive à tout le monde... ;)
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

gib's a écrit :
Kato a écrit :Ben j'ai aimé...

:D
C'est pas grave Kato, ca arrive à tout le monde... ;)

Express yourself don't repress yourself...express :D
Il m'a semblé reconnaitre par moment la voix qu'elle avait dans "Everybody"(1982-83) l'un de ses premier tube..
Non, je ne suis pas un fan de Madonna..(personnage incontournable des Ondes tel un Michael Jacksons)
Singles
Live to tell 1986
Waitting 1992
Rain 1995
Ray of light 1998
"une bonne chanson Pop sur 30" ....et encore..
PS. Le clip "Frozen" était très bien.. :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
DarkLord

Message par DarkLord »

Chanson: NUL

Clip: NUL

Madonna: DECEDEE

:evil:
Amrith

Message par Amrith »

On parle de Madonna sur ce forum ?!
Chavais pas moi que Madonna c'était de la musique...
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je suis un peu déçu par ce dernier single. Il est produit par Mirwaïs qui a tendance à faire toujours la même chose. Voir pour ça sa reprise de "Miss You" des Rolling Stone qui est un auto-plagiat d'un titre de son album avec les paroles des Stones en plus.
J'espère que Jacques Lu Cont (Les Rythmes Digitales) qui produit en partie le prochain album de Madonna va sauver la mise. En tous cas, je lui fait confiance pour ça.
gib's

Message par gib's »

La bonne pop, c'est une bonne mélodie, une bonne voix, et une bonne interprétation. Une bonne production, des bons arrangements, c'est du bonus, du secondaire. Au diable les producteurs.
gib's

Message par gib's »

A part ca, quelqu'un a compris quelque chose au clip? Est ce que ca un rapport avec les paroles ou le film james bond?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

gib's a écrit :La bonne pop, c'est une bonne mélodie, une bonne voix, et une bonne interprétation. Une bonne production, des bons arrangements, c'est du bonus, du secondaire. Au diable les producteurs.

Sauf que souvent, ce sont les producteurs qui font la musique et, donc, la mélodie.
CQFD.
Amrith

Message par Amrith »

Bon arrêtez de baratiner et allez acheter le nouvel album d'Amon Tobin. Le meilleur disque électro de la rentrée.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Maintenant que j'y réfléchis, c'est débile que Madonna fasse un BO de James Bond après avoir fait celle d'un Austin Powers ! :arf: :kcontent1:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé