c'est pas pour dire, ms moi ça fait dj un bout de tps que j'ai le coffret de la trilogie back to the future ( 1mois et demi je dirai, si pas plus). et oui il est sorti plus tôt en Belgique ! et c'est un vrai regal avec les bonus, la vo (car la vf avec marty qui a la voix de brandon de beverly hills, c pas top). neanmoins le clip des zz top sur le 3e cd fait un peu ringard comparé aux clips actuels.
sinon le dvd que j'attends avec impatience c'est celui avec le pilot et le 1.02 de smallville. il est apparement sorti en Belgique (vu que mon hebdo tv en fait la review et fait même un concours auquel j'ai participé) mais ça m'étonnerai que je le trouverai ds les magasins près de chez moi ...
tao of myself a écrit :c'est pas pour dire, ms moi ça fait dj un bout de tps que j'ai le coffret de la trilogie back to the future ( 1mois et demi je dirai, si pas plus). et oui il est sorti plus tôt en Belgique ! et c'est un vrai regal avec les bonus, la vo (car la vf avec marty qui a la voix de brandon de beverly hills, c pas top).
Vous avez la même VF en Belgique?
Parce que moi je la trouve plutôt excellente la VF de ce film!
Seul bémol... je sais pas quand je vais trouver le temps de me regarder 5 heures de bonus + les trois films en VO...
Et bien je viens de m'acheter le coffret Gérard Oury De Funès Bourvil
Rien que du boneur, La Grande Vadrouille et le Corniaud !!
A suivre...j'ai pas encore ouvert la boîte
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)