Les DVD que j'attends depuis un sacré bout de temps...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Et bien moi habitant la belgique, je l'ai depuis le 18 septembre....
Tres bien, meme si j'aurais aime un commentaires audios sur les suites
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Re: bttf

Message par Roller »

Anthony a écrit :Et bien moi habitant la belgique, je l'ai depuis le 18 septembre....

tao of myself a écrit :c'est pas pour dire, ms moi ça fait dj un bout de tps que j'ai le coffret de la trilogie back to the future ( 1mois et demi je dirai, si pas plus). et oui il est sorti plus tôt en Belgique ! et c'est un vrai regal avec les bonus, la vo (car la vf avec marty qui a la voix de brandon de beverly hills, c pas top)

Ha ben oui, mais là il y a concurrence déloyale :D

C'est quoi cette histoire de VF, ils ont changé la voix de Marty ??? :eek:
C'est inadmissible ce truc ... j'espère que la voix de Doc n'a pas subi le même sort :(
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

et c'est un vrai regal avec les bonus, la vo (car la vf avec marty qui a la voix de brandon de beverly hills, c pas top)
(...)
C'est quoi cette histoire de VF, ils ont changé la voix de Marty ???
C'est inadmissible ce truc ... j'espère que la voix de Doc n'a pas subi le même sort

non, Luq Hamet est le doubleur de Jason Preistley dans BH et de Michael J Fox dans Retour vers le futur et spin city!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

conundrum a écrit :Luq Hamet est le doubleur de Jason Preistley dans BH et de Michael J Fox dans Retour vers le futur et spin city!

Ah merci beaucoup pour l'info, ça me rassure, car s'il est vrai que je préfère regarder les séries en VO, j'ai découvert la trilogie des "Retour vers le futur" il y a bien longtemps en VF, et c'est vrai que je l'aime bien comme ça cette trilogie :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

car s'il est vrai que je préfère regarder les séries en VO, j'ai découvert la trilogie des "Retour vers le futur" il y a bien longtemps en VF, et c'est vrai que je l'aime bien comme ça cette trilogie

tout à fait d'accord! j'ai grandi avec cette VF et je l'aime bien! comme Amicalement votre!

mais en revanche, je ne sais si vous l'avez remarqué mais ils ont refait la VF de Monstres et Cie pour le DVD! :mad:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Moi ce que je constate c'est que toutes les séries les plus merdiques de la création sortent en DVD et toujours rien pour MillenniuM.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

C'est vrai qu'elle est très bien cette VF de retour vers le futur et même si je suis pro VO j'ai même peur d'être déçu si je me la regarde en VO une fois les dvd achetés.
mais a propos du redoublage, quelqu'un est sûr que la VF du coffret est bien la VF que tout le monde connait car j'ai cru lire quelque part qu'il y avait eu un nouveau doublage.
ca serait dommage de plus entendre MJfox dire, "heu, papa, papi, papo" avec sa joli voix française quand même. :-)
tao of myself

vo

Message par tao of myself »

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu bttf et j'ai regardé tt en vo sauf certains passages que je me suis repassé et je pense que c'est la même vf que d'habitude .
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouaip, c'est bien la même VF!
J'ai par contre pas eut le temps de regarder les films...
Les scènesinédites sont bien, les bétisiers drôles... faudra que je me mate les documentaires, le making of, les anecdotes et les commentaires audios.... encore de quoi faire avec ces DVD! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé