Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tu peux le commander - pour exactement le meme prix qu'en librairie, a savoir 6 euros - sur le site du magazine : http://www.mcstv.com/
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst a écrit :Mad_Ouaf a écrit :comme le fait d'avoir centré le premier numéro sur Alias lors de ses débuts sur M6!
J'avais laissé passé cette petite phrase a l'époque. mais elle m'entraine a vous reveler une petite anecdote : Il a été decidé entre Nicolas Rizo, mon redac' adjoint et moi, que "Alias" ferait la Une du N°1 d' E¶sode... en juin !
Donc bien avant que las érie ne soit programmée sur M6. Et fin juillet, nous ne savions toujours pas que M6 la diffuserait en septembre.
Ha! Bah, autant pour moi alors. Pourtant, ça correspondait bien: Une couv' sur Band of Brother en Août (au moment où Band Of Brother est diffusé par F2) et une couv' sur Alias en Octobre (au moment où Alias passe sur M6) et d'ailleurs, le prochain numéro était d'ailleurs censé être centré sur 24 (et 24 passe en ce moment, et le moi prochain sur Canal+)
Donc, excuse moi d'avoir fait une conclusion hative.
mdst a écrit :Souviens toi du Forum de Macon : 'etait Teva qui patronait les diffusion, en VOST. tu y etais !
Là, encore, c'est vrai, mais dans un sens, M6 n'avait pas encore diffusée Alias, et en plus le partenariat avec Téva on pouvait peut-être se dire qu'il était dû au fait que la diffusion en VOST.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Oz a écrit :666 a écrit :si quelqu'un sait comment transformer ca en image qu'il me le fasse savoir :)
Ben a priori le principe du pdf, c'est justement qu'on ne peut pas toucher au fichier, ça évite les transformations intempestivesOn peut toujours faire une capture d'écran...
Bien sur que si, on peut toujorus modifier un fichier au format pdf. Et on peut aussi très bien, en général, récupérer le texte ou les images.
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
BUBULE a écrit :Alors il est sorti en circuit reduit ou il n'est pas livré au mans ou bien il est livre au mans mais je ne l'ai pas trouve, dans ce cas si il y a un manceaux sur le forum qu'il m'indique ou je peux le trouver, merci.
Est-ce que tu as essayé la (les) presses de la gare du Mans? Là tu as de bonnes chances, normallement
mdst a écrit :JeanmiX a écrit :J'ai maintenant quasiment tout lu le magazine et j'ai regardé le DVD
A part ça, c'est du tout bon.
Et bien ! Apres tant de jours d'attente fébrile, voila ce que j'appelle une analyse en profondeur et des critiques nombreuses et constructives qui vont nous permetre de faire evoluer les choses dans le bon sens:
Désolé, avec toutes les séries qu'il y a à regarder en cette rentrée, j'avais pas le temps de développer le jour où j'ai écrit ce message. (Ce soir non plus d'ailleurs). Enfin bref, j'aurais vraiment du mal à dire beaucoup de mal du magazine en tout cas. A part la musique du DVD, sincèrement, ça le fait pas. Mais bref, ePisode est un magazine sur les séries et non pas sur la musique donc, c'est excusable. (Et vlan, encore une couche pour le compositeur.
Ce qui m'a le plus marqué dans ePisode, c'est la quantité de bonnes idées et d'innovations par rapport aux autres magazines qui traitent du même sujet :
- la page avec les photos d'affiches publicitaires pour les séries aux Etats-Unis.
- Les moments forts
- Sens fiction
- Pub de séries
- La grille des programmes
- Les incontournables
- La page du FLT
Enfin bref, plein de petites rubriques qui pourraient être anecdotiques mais qui, finalement, font toutes la différence avec les autres mag' sur les séries (en plus bien sûr du choix des séries traitrées et de la qualité des articles).
Par contre, sur les pages révélations, je n'ai pas voulu lire les spoilers mais j'ai quand même craqué et j'ai lu les légendes des photos, ce qui fait que j'ai été spoilé sur 24 quand même un peu.
Au fait : j'envois tout vos compliments au compositeur de la musique. Ca va le toucher grave, je crois !
Non mais vous avez vraiment embauché un compositeur, c'est pas de la musique libre du droit ?
Bon okay, j'arrête.
Stratego a écrit :gib's a écrit :Bien sur que si, on peut toujorus modifier un fichier au format pdf. Et on peut aussi très bien, en général, récupérer le texte ou les images.Adobe Acrobat Writer
Ou bien Adobe Illustrator.
Ca me permet de récupérer les photos d'Oz qui sont dans le programme de M6 en pdf.
-
SyD
J'ai enfin trouvé Episode
Coucou
Voilà mon premier message sur ce forum a l'occasion de mon achat d'épisode (j'ai trouvé un lien sur leur site vers votre forum), après des recherches sans succès dans des bureaux tabacs je l'ai trouvé par hasard cet après midi et j'en suis pas déçue, je vais pas m'abonner 60 euros d'un coup ça fait trop, mais je sens que je vais vite en devenir accro, plus le DVD qui complète vraiment bien le magazine (bon la musique c'est clair... enfin bon ce qui compte c'est le contenu). Sinon je trouve ça très bien redigé, moi qui suis une "accro" des séries TV je suis servie. Donc mes félicitations aux créateurs
! J'attends avec impatience le second numéro.
A part ça je trouve dommage que on ait que les bandes annonces de NBC et CBS, j'aurais aimé voir celles d'ABC et pourquoi pas UPN, enfin bon on peut pas tout avoir. c'est déjà bien tout ça. Au dèbut je pensais que 6 euros ça faisait cher sachant que j'investis déjà sur pleins de magazines séries TV mais finalement ils valent le coup, je ne regrette pas du tout. ça change vraiment de ce que j'ahète d'habitude, on sent les "pros", "l'oeil critique".
SyD
P.S: Sinon, complètement hors sujet j'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais j'ai toujours pas eu de confirmation je sais pas ce qui's passe.
Voilà mon premier message sur ce forum a l'occasion de mon achat d'épisode (j'ai trouvé un lien sur leur site vers votre forum), après des recherches sans succès dans des bureaux tabacs je l'ai trouvé par hasard cet après midi et j'en suis pas déçue, je vais pas m'abonner 60 euros d'un coup ça fait trop, mais je sens que je vais vite en devenir accro, plus le DVD qui complète vraiment bien le magazine (bon la musique c'est clair... enfin bon ce qui compte c'est le contenu). Sinon je trouve ça très bien redigé, moi qui suis une "accro" des séries TV je suis servie. Donc mes félicitations aux créateurs
A part ça je trouve dommage que on ait que les bandes annonces de NBC et CBS, j'aurais aimé voir celles d'ABC et pourquoi pas UPN, enfin bon on peut pas tout avoir. c'est déjà bien tout ça. Au dèbut je pensais que 6 euros ça faisait cher sachant que j'investis déjà sur pleins de magazines séries TV mais finalement ils valent le coup, je ne regrette pas du tout. ça change vraiment de ce que j'ahète d'habitude, on sent les "pros", "l'oeil critique".
SyD
P.S: Sinon, complètement hors sujet j'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais j'ai toujours pas eu de confirmation je sais pas ce qui's passe.
-
darkevil

Réponse à ton HS : ton compte est ok 
----
annuseries a écrit :Ou bien Adobe Illustrator.
Ou bien adobe photoshop
On en a des possibilités
Ah bon ? Ca marche aussi sur Photoshop ? J'avais jamais essayé mais maintenant que tu le dis, ça doit effectivement être possible étant donné que tous les logiciels Adobe sont plus ou moins compatibles entre eux à l'importation.
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Ah bon ? Ca marche aussi sur Photoshop ? J'avais jamais essayé mais maintenant que tu le dis, ça doit effectivement être possible étant donné que tous les logiciels Adobe sont plus ou moins compatibles entre eux à l'importation.
Oui tous à fait, je l'ai fait dernierement pour mon emploi du temps ;-)
-
darkevil

Petit cadeau en exclu FLT ! La couverture de l' EPISODE 2 !!!!!!!!!!!
Ca va déchirer grave, je vous l'dis....

Ca va déchirer grave, je vous l'dis....

----