Ju a écrit :DarkLord a écrit :Oui mais l'argent c'est bien !!!
Encore faut-il le toucher!
Cela explique ta signature.
Pour en revenir à Alias, est-ce qu'un sortie en DVD zone 2 est prévue ?
Amrith a écrit :Ben, moi j'ai trouvé ça plutôt moyen.
Ca commence à devenir vraiment répétitif et lassant.
Amrith a écrit :On nous dit à un moment au début de la série que Rambaldi était une sorte de prophète. Donc ça flaire à deux-cent kilomètres les histoires de cataclysme nucléaire, ou de fléau mondial... en tout cas ça flaire pas l'originalité ultime, mais j'en sais rien je ne lis aucuns spoilers sur Alias.
En plus de la série elle même, ça aussi ça devient lassant, lache le un peu ton Jarod c'est plus de l'obsession c'est de l'hysterie à ce niveauPhil a écrit :Concernant Mr Sark, rien que son nom fait très "Pretender", mais bon je m'égare LOL.
), j'ai bien aimé le coup du doigt (marrant ça me rappelle 24 ... sans doute une autre obsession ...) par contre le coup "z'inquietez pas patron j'ai vot' doigt dans la glace !" ça a fait retomber le soufflet (ça leur aurait sans doute couté trop cher en maquillage
encore ... ah une petite exception, j'aime bien ce jeune loup qui derouille les vilains n'espions alors qu'il est n'aussi un gros vilain a son "Mossieur" (100 balles que c'est une Madameuh Et si LE MONSIEUR était RAMBALDI lui-même voulant réunir son oeuvre pour une utilisation ultime ?! Ca par contre comme histoire ça me botte
Dino Ortolani a écrit :A propos des épisodes d'hier. Déjà si j'ai bien compris Tarantino se fait choper par la CIA, à la fin, non? Or on nous dit rien de ce qu'il a pu dire, sur l'organisation pour laquelle il travaille ni rien. Bon.
Sinon dommage qu'il ait tué l'Asiatique des services secrets anglais, je croyais qu'on allait la revoir, je l'aimais bien.
D'accord avec Stratego et Guigui sur le deuxième épisode. Barbie-Sydney a une nouvelle tenue, très originale, en dehors de ça on s'ennuie certes pas mais l'intérêt est relatif.
-Le mec des gadgets (Matthews c'est, son nom?). Matthews en chef implacable d'un réseau terroriste, j'en rêve.
Têtu comme il est Cole va se taire à jamais et préféra mourrir je pense
Marshall, son nom est Marshall

Et si LE MONSIEUR était RAMBALDI lui-même voulant réunir son oeuvre pour une utilisation ultime ?! Ca par contre comme histoire ça me botte
Par ailleurs, il se pourrait aussi que ce soit l'organisation dirigée par le Monsieur qui dirige aussi Will, après tout, histoire de foutre en l'air le SD 6, mais j'y crois moyen, à ça aussi.

Dino Ortolani a écrit :Par contre moi aussi j'aime bien M. Sark, j'espère qu'on le reverra.
Phil a écrit :Mais l'essentiel de cet épisode, c'est le début et la fin avec les scènes de Mr Sark![]()
Ardéa a écrit :Un truc m'échappe : elle est passée où l'horloge de RAMBALDI que Syd à récupérée pour le SD-6 ? La CIA l'a piquée ? Pourquoi Cole l'a pas prise ? Ça voudrait dire que le Monsieur ignore que le SD-6 la possède ????![]()
Sinon Phil, monsieur Sark il tue le chef du FTL dans le pré-générique, mais après celui qu'il tue c'est celui du KD.
Comme si le patron des services russes pouvait se faire buter aussi facilement, mwhahahahahaha
Ju a écrit :Phil a écrit :Mais l'essentiel de cet épisode, c'est le début et la fin avec les scènes de Mr Sark![]()
T'as tout à fait raison mon Philou!
Ju a écrit :Ardéa a écrit :Un truc m'échappe : elle est passée où l'horloge de RAMBALDI que Syd à récupérée pour le SD-6 ? La CIA l'a piquée ? Pourquoi Cole l'a pas prise ? Ça voudrait dire que le Monsieur ignore que le SD-6 la possède ????![]()
Le truc avec l'Horloge... c'est qu'on s'en tape un peu, elle sert plus à rien!
Elle n'avait pour seule utilisation que d'être associée avec le "sole dore" pour permettre de retrouver le manuscrit de Rambladi.
Maintenant elle a beaucoup moins d'intérêt!
Ardéa a écrit :Sinon Phil, monsieur Sark il tue le chef du FTL dans le pré-générique, mais après celui qu'il tue c'est celui du KD.