Un ptit coup de fatigue!
Friends : 9eme saison
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bon et bien moi cet épisode m'a bien plu. Je me suis bien marré à certains moments, presque plus qu'en regardant le 3ème.
Bon alors un Joey génial (comme toujours
). L'histoire est franchement bien foutue. Sur le canapé ils sont là tous les deux à essayer de se rappeler quand ils ont couché ensemble et hop la solution arrive par la porte
. J'ai bien rigolé.
Sinon le pauvre ross qui s'enfonce lors de l'invetion de la relation à long terme de Phoebe. Je l'aurais bien aidé à creuser. J'ai bien aimé l'appel chez phoebe et le répondeur qui se met en route avec Rosse qui essaye de lancer un message en se faisant passer pour l'ex imaginaire de Phoebe.
Sinon le quiproquo avec les requins était sympas. Surtout la fin avec la cassette vidéo et Monica qui essaye de trouver la bonne scène et qui se fait le reproche d'avoir pris la mauvaise cassette au vidéo-club.
Bon alors un Joey génial (comme toujours
Sinon le pauvre ross qui s'enfonce lors de l'invetion de la relation à long terme de Phoebe. Je l'aurais bien aidé à creuser. J'ai bien aimé l'appel chez phoebe et le répondeur qui se met en route avec Rosse qui essaye de lancer un message en se faisant passer pour l'ex imaginaire de Phoebe.
Sinon le quiproquo avec les requins était sympas. Surtout la fin avec la cassette vidéo et Monica qui essaye de trouver la bonne scène et qui se fait le reproche d'avoir pris la mauvaise cassette au vidéo-club.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
Je confirme, il était excellent.
L' inspiration est revenue, et ma foi, ça fait plaisir de voir nos friends en pleine forme.
Tel que c' est parti, s' ils arrêtent vraiment la série, ils votn beaucoup me manquer. Mais bon mieux vaut finir sur une bonne saison que sur une mauvaise...
"This is the best birthday ever !!!"
L' inspiration est revenue, et ma foi, ça fait plaisir de voir nos friends en pleine forme.
Tel que c' est parti, s' ils arrêtent vraiment la série, ils votn beaucoup me manquer. Mais bon mieux vaut finir sur une bonne saison que sur une mauvaise...
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Eclair a écrit :Je confirme, il était excellent.
Y' aussi "PICK UP THE SUCK!! PICK UP THE SUCK!! PICK UP THE SUCK!!" qui était pas mal
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Une bonne tranche de rigolade
Beaucoups de moment drôle mais les suivants sont mes préferés:
- La réunion avec Chandler et son staff. Les remarques à Ken excellentes.
- L'histoire de Ross à propos de ce qui pourait arriver à Emma j'étais plié de rire et surtout la reflexion de Rachel à la fin
- Joey qui revient à la table du restaurant après avoir été faire ses besoins naturels
- Le "Son of a bitch"
- La reflexion finale de Joey lorsque les serveurs apportent les 6 plats : "You boys are about to see something really special"
Franchement cette saison est vraiment excellente avec un très très grand Joey !!!
Beaucoups de moment drôle mais les suivants sont mes préferés:
- La réunion avec Chandler et son staff. Les remarques à Ken excellentes.
- L'histoire de Ross à propos de ce qui pourait arriver à Emma j'étais plié de rire et surtout la reflexion de Rachel à la fin
- Joey qui revient à la table du restaurant après avoir été faire ses besoins naturels
- Le "Son of a bitch"
- La reflexion finale de Joey lorsque les serveurs apportent les 6 plats : "You boys are about to see something really special"
Franchement cette saison est vraiment excellente avec un très très grand Joey !!!
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>
-
ju
- Psychotic Jackass

The One with the Male Nanny
200ème épisode!
J'ai bien rit, le prégénérique est réussit comme rarement
, j'ai aimé ce que j'ai vu. Un problème, étant donné que c'est le 200ème épisode, je savais qui était en guest, les grosses surprises me sont donc passées à coté, c'est un peu dommage!
Mais sinon, très drôle, tous les persos ont leur moment de gloire!
200ème épisode!
J'ai bien rit, le prégénérique est réussit comme rarement
Mais sinon, très drôle, tous les persos ont leur moment de gloire!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
C'est vrai qu'il était excellent cet épisode, avec une storyline pour tous les persos et plein, plein de fous rires.
En plus, l'une des guests (je dis pas son nom pour pas gâcher la surprise aux autres) m'a très agréablement surpris, alors que j'avais pas une très haute estime de son jeu jusque là
En plus, l'une des guests (je dis pas son nom pour pas gâcher la surprise aux autres) m'a très agréablement surpris, alors que j'avais pas une très haute estime de son jeu jusque là
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
faut que je me rende à l'evidence, regarder friends à 4 heures du mat avant d'aller se coucher ne me réussit pas!
je l'ai vu jeudi et depuis je lis vos posts et, bien que j'ai aprécié l'episode, je le trouve pas franchement hilarant non plus, je suis même un peu décu!
promis le prochain je le regarde à une hure decente! 3heures du mat, maximum!
je l'ai vu jeudi et depuis je lis vos posts et, bien que j'ai aprécié l'episode, je le trouve pas franchement hilarant non plus, je suis même un peu décu!
promis le prochain je le regarde à une hure decente! 3heures du mat, maximum!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.