Duchovny Wants More X-Files

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Duchovny Wants More X-Files

Message par Phil »

David Duchovny says he's eager to return to THE X-FILES.

Duchovny est plus qu'impatient de retourner dans X-Files

The Associated Press had the word:

The Associed Press a écrit l'article suivant :

Like most "X-Files" fans, David Duchovny is anxious to see that second movie made.

Comme de nombreux fans, Duchovny est anxieux de voir ce second film réalisé

"I think we're all kind of excited to go back and have a reunion, even though we haven't been apart for that long," Duchovny said.

"Je pense que nous sommes tous excité de revenir et nous retrouver, surtout qu'on a pas été ensemble depuis longtemps," dit Duchovny

Duchovny, who played an alien-chasing FBI agent, has been focusing on making movies since he left the series in the 2001 season. The series debuted on Fox in 1993 and quickly became a hit. The first film, "The X-Files," was a 1998 box-office success. No word yet on when the second feature film will get off the ground.

Duchovny, qui jouait l'agent du FBI, pourchassant les aliens, a quitter la série en 2001 pour s'interésser à faire des films. La série a débuté en 1993 et est vite devenu un succès. Un premier film X-Files, est sorti en 1998 et a été un succès au box-office. Aucun renseignement ne circule pour le moment pour savoir quand sortira la second.

Duchovny's latest project is "Full Frontal," directed by Steven Soderbergh. He also has written his own movie — about a boy turning 13. He says he'd be the director and he may play the kid as a grown-up.

Le dernier projet de Duchovny est "Full Frontal", dirigé par Steven Soderbergh. Il a aussi écrit son propre film, au sujet d'un enfant de 13 ans. Duchovny réalisera le film et il se peut qu'il joue l'enfant à l'age adulte.

Duchovny says it's in the preliminary stages now but he hopes to shoot the film in New York next summer.

Duchovny dit que le film est dans ses préliminaires mais espère tourner le film à New York, l'été prochain.

Guigui, si tu veux tu peux le mettre sur le site LVEI ;)
source:Zentertainment
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Tiens, il est impatient maintenant alors qu'il avait quitter X-files.

"Je pense que nous sommes tous excité de revenir et nous retrouver, surtout qu'on a pas été ensemble depuis longtemps," dit Duchovny

Surtout pour lui, 2 ans de plus que les autres.

Sérieux, les acteurs sont souvent incomprehensible, on vient bien comprendre sont départs et le fait qu'ils veuillent bien participer aux films et oui sont but et belle bien de devenir une star de ciné. Navrant :((
Phil

Message par Phil »

annuseries a écrit :

Tiens, il est impatient maintenant alors qu'il avait quitter X-files.

c'est pour ça que j'ai posté la news. Pour qu'on réagisse.
Et je me suis fait les même remarques que toi :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

c'est pour ça que j'ai posté la news. Pour qu'on réagisse.
Et je me suis fait les même remarques que toi

Ouais mais ça c'est encore un coup de $$ surement pour dire à CC tiens, tu sais j'existe toujours et tu m'oublie pas parceque là je fais quand même pas mal de navé alors bosser pour le deuxiéme film X-files ça me plairait bien ;)
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

C'est de la langue de bois pure et dure. "Oui, X-files c'était chouette, mais j'ai eu envie d'autre chose, découvrir de nouveaux horizons, mais je suis un peu nostalgique, je jouerais bien dans les prochains films. Ah au fait, j'écris et je réalise un film, que vous pourrez bientôt aller voir".

Bref, pas de quoi se relever la nuit.
Quand au fait qu'il ait quitté la série, perso je ne lui en veux pas du tout, il est le seul qui a fait ce qu'il avait à faire et qu'aurait dû faire tous les autres : abandonner le navire avant le naufrage. Et il a tjrs dit qu'il était prêt à faire les films.
Bref, le parcours de Duchovny aurait dû être celui de la série : on arrête avec la saison 7, puis on fait des films.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

..des films...

J'espère de tout coeur qu'il nous fasse un bon film déjà qui pourrait reprendre (par retour de mémoire) sur certains points laissés un peu vague.. (du X-files à l'ancienne) plus une mise à niveau saison 9 et le bouquet final qui remplacerait la saison X

......
Nî tùng mà Kào-sù wô
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Kato a écrit :..des films...
J'espère de tout coeur qu'il nous fasse un bon film déjà qui pourrait reprendre (par retour de mémoire) sur certains points laissés un peu vague.. (du X-files à l'ancienne) plus une mise à niveau saison 9 et le bouquet final qui remplacerait la saison X
......

On ne le rappellera jamais assez, le prochain film sera un stand-alone! Le seul aspect mythologique que pourra prendre le film concernera le bébé William, et cela ne risque pas de prendre beaucoup de place dans le film!

Sinon cette interview de Duchovny est juste un pretexte pour la promotion de son script qu'il veut realiser l'année prochaine. C'est de la pub, quoi :)

En tout cas j'ai bien aimé son role dans "Full Frontal" meme s'il n'y apparait que cinq petites minutes :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
tao of myself

mulder

Message par tao of myself »

je comprends que duchovny a voulu voir autre chose afin de ne pas rester cloué ds x-files. neanmoins vu que sa carrière ciné ne marche pas fort, il fait machine arrière. ce n'est pas con, vu que les fans veulent aussi revoir mulder. et une franchise x-files au ciné comme c'est le cas avec star trek, je suis pas du tt contre car x-files a le potentiel pour être porté au cinéma. même si j'avais trouvé fight the future assez lourd et au scénario un peu bateau.
No 6

Message par No 6 »

Olivier.L. a écrit :On ne le rappellera jamais assez, le prochain film sera un stand-alone! Le seul aspect mythologique que pourra prendre le film concernera le bébé William, et cela ne risque pas de prendre beaucoup de place dans le film!

Sinon cette interview de Duchovny est juste un pretexte pour la promotion de son script qu'il veut realiser l'année prochaine. C'est de la pub, quoi :)

En tout cas j'ai bien aimé son role dans "Full Frontal" meme s'il n'y apparait que cinq petites minutes :)

Olivier

T t t...on ne peut savoir pour sûr ce que sera le prochain film, stand-alone ou mythologique. Je sais que je me ferais écorché vif (ah! référence référence!) si Guigui m'entendait (enfin, me lisait), mais perso je suis très prudent par rapport à cela. Les mêmes "bruits" couraient pour le premier film, Carter apparemment s'amusait à brouiller les cartes. En 9 ans de bons et loyaux services, le fan que je suis a appris à se méfier des déclarations de Carter. Ma seule devise désormais : qui vivra verra (ouais, je sais, c'est pas très profond, mais bon...).

Sinon moi aussi j'ai bien aimé son rôle dans "Full Frontal". Et même s'il n'apparaît que dans deux scènes, on peut dire quelque part que son ombre plane sur tout le film !
Stratego

Message par Stratego »

Et franchement, je n'ai absolument rien a foutre d'un stand-alone d'XF si je n'ai pas plusieurs épisodes avec, si ce n'est pour revoir les personnages qui vont surement me manquer dans 2 ou 3 ans mais je ne vois pas comment (surtout apres le succès du premier 500% Mythologique) il pourrait se permettre de faire un stand-alone a 300 Millions de $ ... enfin, comme dit No. 6 ...

PS : les declarations de presse a l'approche du film vont surement passer de "some mythological elements from the original series may appear in the second movie, a spokeperson told ..." à "From stand-alone to Mythological, Carter declares the X-Philes won't want to miss the second movie !!!" rdv dans qques années ;)
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

No 6 a écrit :
T t t...on ne peut savoir pour sûr ce que sera le prochain film, stand-alone ou mythologique. Je sais que je me ferais écorché vif (ah! référence référence!) si Guigui m'entendait (enfin, me lisait), mais perso je suis très prudent par rapport à cela. Les mêmes "bruits" couraient pour le premier film, Carter apparemment s'amusait à brouiller les cartes. En 9 ans de bons et loyaux services, le fan que je suis a appris à se méfier des déclarations de Carter. Ma seule devise désormais : qui vivra verra (ouais, je sais, c'est pas très profond, mais bon...).

Chris Carter veut faire trois films! Un en 2004, le suivant en 2008 et le dernier en 2012! Il l'a dit à Gillian Anderson. C'est son projet. Maintenant il n'y a qu'un seul moyen pour que la FOX lui donne la possibilité de faire ces trois films : que le deuxième soit un succès au box-office. Et il n'y a qu'un seul moyen pour que ce film soit un succès : qu'il y ait beaucoup de gens qui aillent le voir. Et donc il faut qu'il soit accessible à tout le monde.

Seul un stand-alone peut amener beaucoup de monde. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun element mythologique dans le film! Connaissant Carter, il ne pourra pas s'empecher d'en mettre, mais cela sera subtil et seulement accessible aux fans, sans casser le rythme du film pour les non-fans. Pour que cela marche il faut qu'aucune personne ne se dise : "j'ai pas compris ca parce que je n'ai pas vu la serie!" C'est assez difficile à faire, mais je pense qu'en prenant son temps, Carter pourrait reussir à le faire...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Je suis tout à fait de ton avis Olivier, c'est pourquoi je pense si par le plus grand des hasards le 2ème film était effectivement une préquel loner comme je l'espère, je pense qu'il serait traité sous forme de gros flash-backs où la "conception" nous serait révélé avec peu être un élément nouveau que l'on pourrait apprendre. :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Stratego a écrit :(surtout apres le succès du premier 500% Mythologique)

Mais c'est là tout le problème, mon petit Stratego, le premier film 100% mythologique n'as PAS été un succès. Sous la barrière des 100 miilions de dollars, le premier film a été une déception.

Un déception qui est quand même plus que rentrée dans ses frais (d'où le prochain film) mais une déception quand même.

Sullivan
Image
Guigui le gentil

Re: Duchovny Wants More X-Files

Message par Guigui le gentil »

Phil a écrit :The Associated Press had the word:

Y z'ont un site internet ces gens là ? :D
No 6

Re: Duchovny Wants More X-Files

Message par No 6 »

Guigui le gentil a écrit :
Phil a écrit :The Associated Press had the word:

Y z'ont un site internet ces gens là ? :D

C'est bon Guigui, j'ai posté l'adresse de l'article sur lvei. Et pour ça j'ai utilisé...l'adresse laissée par ce contentieux de Phil en fin de message. Faut apprendre à être plus attentif Guigui... :lol:
Verrouillé