Je suis stupide : Charmed rulezz !!

Forum archivant toutes les discussions closes.
CFBMatt

Je suis stupide : Charmed rulezz !!

Message par CFBMatt »

Vive charmed!!! A bat les gamins qui diront que cette série est nulle: on s'en fou!! C vous les gros nul ds l'histoire avec vos enfantillage!!!!
Vive charmed
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Aprés les bouffy fou voici les charmed fou. Putain là, je vais devenir grossier car :evil: cette série c'est la merde. :evil:
Non mais modérateur enléve la protection et la vérification à l'inscription et vlan on se fait re agresser par des sombres idiots.
Invité

Message par Invité »

C toa la grosse MERDE de l'histoire!!!
VIVE CHARMED
white
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par white »

annuseries a écrit :Aprés les bouffy fou voici les charmed fou. Putain là, je vais devenir grossier car :evil: cette série c'est la merde. :evil:
Non mais modérateur enléve la protection et la vérification à l'inscription et vlan on se fait re agresser par des sombres idiots.

relax...on vient pas vous faire une guerre. On s'en fout de vos avis. :~

Moi je viens ici pour parler de tout, autant de Alias (j'adorrrrre), X Files :bigsmile: ...j'aodre tout, m^me charmed.

Franchement faut arrêter...
chacun ses gouts, chacun ses avis. Moi je vous juge pas parce que vous aimez pas charmed. Mais laisser nous nous exprimer! :cool:

heu..juste un truc ou vois-tu une agression?

Là c'est qui qui viens d'agresser les gens qui aiment bien charmed. faut pas se foutre du monde quand même... :razz:
Nunus

Message par Nunus »

Franchement faut arrêter...
chacun ses gouts, chacun ses avis. Moi je vous juge pas parce que vous aimez pas charmed. Mais laisser nous nous exprimer!

heu..juste un truc ou vois-tu une agression?

Je vois un agression dans le fait que des messages sur Charmed pullule à droite à gauche et tu vas dire que ces deux messages sont pas agressif:

Vive charmed!!! A bat les gamins qui diront que cette série est nulle: on s'en fou!! C vous les gros nul ds l'histoire avec vos enfantillage!!!!
Vive charmed

et celui-là:
C toa la grosse MERDE de l'histoire!!!
VIVE CHARMED

JE suis prés à discuter mais pas me faire insulter et un topic sur Charmed
suffit surtout celui-ci où le premier message n'améne pas à discution mais à confrontation.
Dernière modification par Nunus le 19 oct. 2002 16:17, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Tt à fait!! Tu connais la tolérence?? On aime bien les mêmes choss que vous donc soyez tolérents!!
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Finalement l'idée de mettre une bannière sur l'acceuil du site et du forum pour souligner que nous sommes contre la médiocrité télévisuel (dont fait partie CHARMED), en détailant bien ce que nous entendons par là, n'est pas une si mauvaise idée ;)

C'est la saison des trolls...
Nunus

Message par Nunus »

Tt à fait!! Tu connais la tolérence?? On aime bien les mêmes choss que vous donc soyez tolérents!!

La tolérance ok, je suis prés à discuter avec vous pour vous faire comprendre pourquoi cette série est nul mais pas comme je viens de le dire me faire insulter ou encore agresser et je pense que tous les membres du FLT sont pareils.
Ici c'est pas le forum M6, c'est un forum des gens appréciant la bonne télé et les bonnes séries.
white

Message par white »

annuseries a écrit :

La tolérance ok, je suis prés à discuter avec vous pour vous faire comprendre pourquoi cette série est nul mais pas comme je viens de le dire me faire insulter ou encore agresser et je pense que tous les membres du FLT.
Ici c'est pas le forum M6, c'est un forum des gens appréciant la bonne télé et les bonnes séries.

je suis tout à fait d'accord avec toi!! ;)

J'ai pas l'intention de vous insulter je veux juste parler ;)

je suis pas là pour foutre ma merde! ;)

je suis sûr qu'on peut quand même s'entendre !

Heu machin gentil...t'a un problème contre les trolls :lol:
LOL..
Invité

Message par Invité »

J'pe comprendre que vous naimé pas charmed, certes, ms chacun ses gouts!
Si vous aimez pas, pq en parler alors et pq mettre une bann anti charmed si vous ètes pr la tolérence???
white

Message par white »

Anonymous a écrit :J'pe comprendre que vous naimé pas charmed, certes, ms chacun ses gouts!
Si vous aimez pas, pq en parler alors et pq mettre une bann anti charmed si vous ètes pr la tolérence???

mmm il a pas tout trod! :~
Mystik

Message par Mystik »

he ho les charmed fan ca va pas la! vous avez pété un cable ou quoi... c'est samedi les neuronne sont parti? vous n'allez aps ouvrir des wujet charmed partout ou ca sera mieu d'affrontement stupide . allez tous ala maison et zou lol
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

white a écrit :
Anonymous a écrit :J'pe comprendre que vous naimé pas charmed, certes, ms chacun ses gouts!

C'est simple : premièrement je ne parle pas aux anonymes qui n'ont pas le courage de dire qui ils sont ; deuxièmement, le FLT défend les séries de qualité : charmed étant une sous-merde, non seulement on ne la défend pas, mais en plus on la casse.

PS : allez donc parler de cette merde chez M6, ils sont friands de grosses daubes bien puantes là bas.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
white

Message par white »

666 a écrit :
white a écrit :

C'est simple : premièrement je ne parle pas aux anonymes qui n'ont pas le courage de dire qui ils sont ; deuxièmement, le FLT défend les séries de qualité : charmed étant une sous-merde, non seulement on ne la défend pas, mais en plus on la casse.

PS : allez donc parler de cette merde chez M6, ils sont friands de grosses daubes bien puantes là bas.

heu tu veux pas être un peu plus gentil quand tu me cause, stp, à moins que ça soit trop dur pour toi... :~

Bref, je suis pas une anonyme, déjà 1. et ensuite inutile d'unsulter cette série encore une fois, on a compris, mais on donne quand même notre avis.

:rolleyes:
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :
white a écrit :

Ah le grand 666 qui arrive ouf! Je m'égozille depuis 2 h maintenant pour dire la même chose.
Verrouillé