white a écrit :heu tu veux pas être un peu plus gentil quand tu me cause, stp, à moins que ça soit trop dur pour toi...
Bref, je suis pas une anonyme, déjà 1. et ensuite inutile d'unsulter cette série encore une fois, on a compris, mais on donne quand même notre avis.
Ah c'est marrant ça, c'est pas à toi que je m'adressais "White", mais à l'abruti qui a écrit "vive charmed". Je vois pas pourquoi tu t'es sentie viser. Mais après tout je te connais pas.
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
waouh ! je m'absente un peu le tps de faire autre chose et de regarder l'exccellent gilmore girls et voilà que le FLT se retrouve attaqué par une bande de morveux charmés !!!
franchement oui, je n'aime pas et je deteste même charmed. J'ai de très bonnes raisons pour trouver cette série médiocre comme j'ai de bonnes raisons de trouver boston public ou gilmore girls exccellent. allez jouer ailleurs si c'est pour insulter les gens.
je pense parler au nom des membres du FLT en disant que le FLT accepte tout le monde du moment que les participants aient une demarche censée et critique. je veux bien que les fans de charmed defendent leur serie mais défendez là avec de bons arguments, quelque chose de valables. les "c'est genial, top cool" ne sont pas des arguments. ici nous défendons les series qui en valent la peine et non les daubes hyper commerciales.
ps: waouh tao prend la defense du flt :eek: ! ma position a bien changé car j'avais découvert le flt gràce à une critique sur dawson's creek que j'étais venu défendre. ms bon j'ai bien changé depuis lol !
Tous les topics Charmed seront fermés.
Ils sont simplement ouverts dans le but de faire chier le FLT. Vous ne nous ferez pas croire que six fans de Charmed arrivent d'un seul coup ici sans raison, tous en même temps. Y en a marre des chiatiques qui se croient malins.